Ma mère ? trop forte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Papipédé_bateur a écrit :
Moi je dis: CALIMUCHO POWAAAAAAAA!!!
Et surtout: BLANC MOELLEUX POWWAAAAAAAAAAAAA!!!

Oh oui un petit moelleux..!!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
papipede_bateur
lukather a écrit :
Papipédé_bateur a écrit :
Moi je dis: CALIMUCHO POWAAAAAAAA!!!
Et surtout: BLANC MOELLEUX POWWAAAAAAAAAAAAA!!!

Oh oui un petit moelleux..!!!!

www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Sinifroth
ouahhh ! moi je rentre d'un weekend de 3 jours chez un pote dont les parents étaient parti..... VIOLENT le weekend !!! Moi ma mère elle m'avait payé 1 bouteille de tekila avec du shpewepps (mdr, ça s'écrit comment ça ?!) et des citrons pour frapper ! Et par dessus le marché 1 boite de brownies papy brossard ! On a joué de la gratte tout le weekend, j'ai repeins le corps de ma squier avec le sang de mon majeur droit ! Et ptit football a 6 de nuit dans le jardin ! le pied ! Et dire qu'en temps normal je devrais etre en cours !!! Ca fait plaisir ! Sur ce, je vais manger du chocolat ! Joyeuses paques a tous !
papipede_bateur
Sinifroth a écrit :
ouahhh ! moi je rentre d'un weekend de 3 jours chez un pote dont les parents étaient parti..... VIOLENT le weekend !!! Moi ma mère elle m'avait payé 1 bouteille de tekila avec du shpewepps (mdr, ça s'écrit comment ça ?!) et des citrons pour frapper ! Et par dessus le marché 1 boite de brownies papy brossard ! On a joué de la gratte tout le weekend, j'ai repeins le corps de ma squier avec le sang de mon majeur droit ! Et ptit football a 6 de nuit dans le jardin ! le pied ! Et dire qu'en temps normal je devrais etre en cours !!! Ca fait plaisir ! Sur ce, je vais manger du chocolat ! Joyeuses paques a tous !

choyeuch pakch alors!!!(bruit mal fait d'un "joyeuses paques" dit la bouche pleine de chocolat...)
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
rQL a écrit :
BAh voila suite a un sujet vite passé a table, elle qui croyait que je me bourrai jamais la gueule chez des potes viens de l'apprendre et en est plutot contente elle croyait que j'etais un "enfant model" (faut dire je lui dis pas grand chose...) ... alors la elle par en week end et devinez quoi ? j'ai la baraque pour moi tout seul c'est deja cool mais en plus elle fait les courses et m'achete 1 vodka, 1 ponche, 1 americano , 4 pizza des chips des trucs a bouffer partout ! la classe

alors ta mère part en week-end, t'as la maison pour toi tout seul et tu m'invites même pas ??? jsuis vexée...
Mady_Roar
comment elle la su ta mere aussi ?
Mady_Roar
t'as du etre dans un moment de faiblesse peut etre....
Mady_Roar
ne t'en fait pas je comprends tout a fait....:-D
Mady_Roar
Je sais ! t'as du laisser apparaitre un léger sourire...
Spiff51
Iceman89, déterreur de topic officiel
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Ben là je ne sais pas quoi dire à part le fait que je suis quand même choqué qu'une mère fasse ça
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
spooner67
rQL a écrit :
Sicko a écrit :
mais qu'est ce qu'on s'en branle en fait de ta vie...

Si tu cliques sur mon topic vu le titre c'est que deja ma mere t'interesse :p

zut je pensais qu'on aurait droit a des photos coquines......

non non me poussez pas....
Spiff51
naney a écrit :
Ben là je ne sais pas quoi dire à part le fait que je suis quand même choqué qu'une mère fasse ça

Oui... Qu'elle comprenne qu'il à déjà pris des cuites c'est une chose, autant qu'elle le prenne en rigolant. Mais de la a lui acheter la binouze, quand même !
artphil
spooner67 a écrit :
zut je pensais qu'on aurait droit a des photos coquines......

Ta mère en short
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...