Ma mère ? trop forte !

rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
BAh voila suite a un sujet vite passé a table, elle qui croyait que je me bourrai jamais la gueule chez des potes viens de l'apprendre et en est plutot contente elle croyait que j'etais un "enfant model" (faut dire je lui dis pas grand chose...) ... alors la elle par en week end et devinez quoi ? j'ai la baraque pour moi tout seul c'est deja cool mais en plus elle fait les courses et m'achete 1 vodka, 1 ponche, 1 americano , 4 pizza des chips des trucs a bouffer partout ! la classe
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
mais qu'est ce qu'on s'en branle en fait de ta vie...
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ah merde ... c'est pas de la vodka c'est de l'eristoff bon c'est pas grave c'est toujours ca
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
Sicko a écrit :

Si tu cliques sur mon topic vu le titre c'est que deja ma mere t'interesse :p
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
Sicko a écrit :

en meme temps quand tu va sur le backstage c' est pas pour faire de la trigo et jtrouve ton post désagréable a souhait .....
moi jl'aime bien sa maman
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ouai non en faite c'est bien de l'eristoff mais c'est pas le truc 5° c'est le 40° chouette
caribou71
Moi je passe la soirée chez des potes. Ma mère vient de me rapporter 2 bouteilles de Saint Feuillien (bière blonde forte) Tu dois connaitre Rolando...

Au frais de la maison....
agnesfred
bof.... une mère qui entretient les vices de son fils... méga bof !

je suis désolé mais je ne trouve vraiment pas ça bien de sa part, surtout quand on voit les ravages de l'alcool...

quoi qu'il en soit, passe un bon week end !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Sicko a écrit :

on est dans backstage sisi !

si tu ten branle passe ton chemin mais evite les post desagreable
et même temps je dis ça, je dis rien ....
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
agnesfred a écrit :
bof.... une mère qui entretient les vices de son fils... méga bof !

je suis désolé mais je ne trouve vraiment pas ça bien de sa part, surtout quand on voit les ravages de l'alcool...

quoi qu'il en soit, passe un bon week end !

ouai mais je sais etre raisonnable a coté de ca t'inquiete, deja je conduis pas, et c'est que occasionnel... a moins de faire un coma ethilique ... y a pas trop de risques pour moi a par de me crouter par terre et de me faire une bosse :p
caribou71
Bah boire un coup n'est pas un vice en soi....et c'est pas avec deux malheureuses bouteilles de bière que je vais sombrer dans l'alcoolisme...

Et je trouve ça mieux une mère qui se rend compte que le fiston boit un coup de temps en temps qu'une mère qui ferme les yeux en se disant 'mon gamin à moi ne boit pas"...

Tel est mon avis. Sur ce je m'en vais faire la fête
agnesfred
rQL a écrit :
ouai mais je sais etre raisonnable

j'espère bien !

rQL a écrit :
a moins de faire un coma ethilique ... y a pas trop de risques pour moi

ouais mais ce serait déjà terrible !

Citation:
Bah boire un coup n'est pas un vice en soi....et c'est pas avec deux malheureuses bouteilles de bière que je vais sombrer dans l'alcoolisme...

on est d'accord... prendre l'appéro ça va mais je suis contre le fait de commencer à boire trop jeune !
je dis ça mais je suis un mauvais exemple... j'ai pris ma première grosse cuite à 15 ou 16 ans et du coup.... j'ai plus jamais bu comme un con !
aujourd'hui, je ne boit JAMAIS d'alcool !

Citation:
Et je trouve ça mieux une mère qui se rend compte que le fiston boit un coup de temps en temps qu'une mère qui ferme les yeux en se disant 'mon gamin à moi ne boit pas"...

c'est vrai... mais ça ne change rien au problème !

pandanloeil
caribou71 a écrit :

Tel est mon avis. Sur ce je m'en vais faire la fête

dis, tu pourrais venir faire comprendre ca a la mienne ? parcque je sais pas elle semble pas avoir compris.. d'un ot coté la mère qui ferme les yeux... bof bof...faut que le mec sache se raisonner tt seul

bonne fete
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
moi chui pas alcolo mais de temps en temps je trouve que c est bien de se bourrer la gueule...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur backstage...