Mais ou est l'arnaque????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 24 Nov 2005, 03:52
dr.fenderstein a écrit :
donnez moi un euro et je ferai remonter votre topic dans le forum!
Quoi , qui a parlé d'arnaque???
Revenons en au sujet:

j'ai l'impression que de plus en plus , ebay est pourri par les arnaques , et ça va pas en s'arrangeant. Faudrait peut être qu'ils soient un peu plus stricts niveau annonce. C'est super chiant de voir des annonces qui ont rien à voir avec la recherche qu'on fait à cause de truc comme

Wiburns Guitar type LP ( no gibson , no fender , no ibanez , SG style)

ou bien de tomber sur

Apple iPod 35euros: JE vends un lien pour une liste de grossistes…

ou bien encore mieux , des portables factices , avec la photo du portable et quand tu lis ce qui est écrit en petit tu vois que c'est une statuette de portable…

Ils ont intérêt à se bouger pour nettoyer tout ça parce que c'est devenu super lourd comme site.

Alors là:+ 200 millions!!! Rien de + vrai!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
ca fait chier de mettre 20€ la dedans mais moi curieux comme je suis j'ai bien envi de l'acheter pour voir ce qu' il contient et me payer une bonne tranche de rire devant se ramassi de conneries Quelqu'un a t'il deja lu un de ces bouquins?
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Comme quoi...ça marche si y'a toujours des imbéciles pour acheter ce genre de merde!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dr.fenderstein
franchement , j'ai essayé de les contacter pour leur soumettre ce problème…mais impossible de les contacter pour autre chose qu'un problème de transaction…génial quand même.
Je crois que le site a beaucoup à perdre s'il continue dans cette voie là.
Grand Schtroumpf
c'est abusé ces trucs-là...
c'est comme la méthode pour devenir un incroyable guitariste en 1h
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Stf911 a écrit :
Comme quoi...ça marche si y'a toujours des imbéciles pour acheter ce genre de merde!

Ca y est tu te sens mieux la......... j'aurais ete toi j'aurais utiliser le mot co...rd mais bon ....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Le bouquin est une arnaque c'est clair, si le type en question était millionaire il aurait pas besoin de ce site web pourrave pour ramener quelques euros de plus par mois. Par-contre quelqu'un ici a dit que meme pour 1 euro par mois d'AdSense il fallait les déclarer... bon, faut pas pousser non plus, c'est un revenu complémentaire pour de nombreux webmasters qui le déclarent rarement (sauf gros revenus).
Une dernière chose : j'ai lu (et pense que c'est vrai) qu'aux US il y a 430 000 personnes qui vivent d'achat/revente sur eBay (avec une plus-value), donc ces activités pour "s'enrichir sur Internet sans avoir de site" c'est pas totalement du flan.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
juemo a écrit :
Stf911 a écrit :

Ca y est tu te sens mieux la......... j'aurais ete toi j'aurais utiliser le mot co...rd mais bon ....

Bein j'ai hésité, mais c'est interdit...mais bon si tu le dis hein...C'est quand même stupide de gaspiller des € pour le profit d'un escroc faisant son beurre sur le dos de pauvres gens crédules, naïfs et dans la detresse...c'est dégueulasse.
Spiff51
Bof il a trouvé un filon porteur c'est tout

Bien joué christian
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Ok je l'ai lu en diagonale
le but etant de vendre des trucs mais n'importe quoi, 10 fois plus cher voir plus, genre un echantillon gratuit, hop, sur ebay à 5 euros et de toucher le plus d'abrutis possible graçe à des conseils de présentation et de referencement genre google.
Donc pas de martingale, faut pas rêver, il suffit d'être dénué de toute valeur morale et le tour est joué .... et inutile d'acheter son ebook (qui est dispo sur emule mais j'ai rien dit)
Alerte ! Léo s'évade ...
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
ca me sidere qu'on puisse laisser des mecs ecrire de tels ramassi de betisent...apres on vient se plaindre : ouinnnn, je me suis fais avoiiiir !!
je suis commercial, et je peux vous dire que j'en entend de vertes et de pas mures sur la maniere de vendre tout et n'imporque quoi pour entuber les gens, moi je dit il faudrait les pendrent ces raclures de bidet...j'en ai marre de devoir me justifier pendant 2h parce que mon client entend de plus en plus ce genre de facon de faire ou qu'il s'est lui-meme fait avoir...y en a qui bossent honnetement merde !! le metier de vendeur est deja assez dur avec la conjoncture actuel sans que des petits arrivistes de mes deux se croient plus fort que tout le monde et en n'ayant aucun scrupulent...ca s'apelle de l'abus de confiance sur des personnes naives et fragiles....a bon entendeur...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
dr.fenderstein
cole a écrit :
ca me sidere qu'on puisse laisser des mecs ecrire de tels ramassi de betisent...apres on vient se plaindre : ouinnnn, je me suis fais avoiiiir !!
je suis commercial, et je peux vous dire que j'en entend de vertes et de pas mures sur la maniere de vendre tout et n'imporque quoi pour entuber les gens, moi je dit il faudrait les pendrent ces raclures de bidet...j'en ai marre de devoir me justifier pendant 2h parce que mon client entend de plus en plus ce genre de facon de faire ou qu'il s'est lui-meme fait avoir...y en a qui bossent honnetement merde !! le metier de vendeur est deja assez dur avec la conjoncture actuel sans que des petits arrivistes de mes deux se croient plus fort que tout le monde et en n'ayant aucun scrupulent...ca s'apelle de l'abus de confiance sur des personnes naives et fragiles....a bon entendeur...

J'ai pas compris contre qui tu t'emportais?
Nameless
Si les gens n'était pas si con aussi.. .. Il profite de ça, j'dis pas qu'il a raison, mais bon... Tan qu'a faire...
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
je m'emporte sur ceux qui ecrivent ce genre de bouquins qui essaient (et ils y arrivent bien, faut le reconnaitre) de leurrer les gens en jouant sur leur credulité, je trouve ca franchement gerbant. et meme si il y a des gens qui pensent : " bah il a su les avoir, bien fait pour eux..." c'est un peu rapide comme facon de penser, dites-vous que vous aussi vous risquer de vous faire avoir un jour...et la vous me repondez : " bah bien fait pour ma gueule !!" ouai, c'est sur, mais pensez aux gens qui n'ont que le minimum vital pour vivre et qui se retrouvent dans la merde jusqu'au cou parce que quelqu'un a su profiter de leur faiblesse...apres, chacun sa concience pour soi comme on dit, moi c'est juste mon ressenti...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Citation:
j'ai lu (et pense que c'est vrai) qu'aux US il y a 430 000 personnes qui vivent d'achat/revente sur eBay (avec une plus-value)

c'est dans le bouquin de l'escroc que t'as lu ça?

En ce moment sur backstage...