Mais ou est l'arnaque????

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MDR Ben en tout cas c'est forcément de la connerie ya pas de doutes vu comment c'ets racolleur à 300%
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Comment gagner du fric sur internet ? Ben c'est tres simple, il suffit de vendre un faux bouquin exposé sur un site bien racoleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Si je ne m'abuse, ce Godefroy, il vend des méthodes d'hypnose, de ceci, de cela... bien sûr, tout cela de piétre qualité !
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
C'est marrant y a que les couvertures qui changent

Sans dec, faisez gaffe, c'est de l'arnaque classique.
Alerte ! Léo s'évade ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est comme ce type dont on racontais, je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait tout à fait l'etre, qu'il avait passé une annonce où il disait en substance "Gagnez de l'argent facilement, mode d'emploi sur demande contre une enveloppe timbrée et une participation de 1$ (c'était supposer se passer aux US)". A ceux qui lui envoyait une lettre et un dollar il répondait: "Faites comme moi."
Je parie trois rochers Suchard que c'est du même tonneau.
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Lasemainesanglante a écrit :
C'est comme ce type dont on racontais, je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait tout à fait l'etre, qu'il avait passé une annonce où il disait en substance "Gagnez de l'argent facilement, mode d'emploi sur demande contre une enveloppe timbrée et une participation de 1$ (c'était supposer se passer aux US)". A ceux qui lui envoyait une lettre et un dollar il répondait: "Faites comme moi."
Je parie trois rochers Suchard que c'est du même tonneau.

J'avais entendu cette histoire étant minot, c'etait Pierre Bellemare qui racontait ça, possible qu'elle fut vraie.
Par contre depuis y a eu les bouquins pour gagner au loto par exemple, ca t'expliquait juste qu'en jouant quelques milliers de grilles t'augmentait tes chances de gagner tout simplement, fallait y penser, dingue
Alerte ! Léo s'évade ...
Harry Cover
Il y a moyen de faire de l'argent sur Internet, c'est vrai. Mais ce que personne ne vous dit, c'est que premièrement il faudra passer beaucoup de temps pour une faible rentabilité de départ et peut-être faire mieux plus tard. Et deuxièmement, il vous faudra vous inscrire au registre du commerce, payer l'urssaf et les impôt.
Sachez que c'est également le cas si vous touchez ne serait-ce qu'un euro tous les mois comme résultat de pub (google adsense et compagnie).
Réussir sur Internet, c'est comme pour toute autre société, il faut investir un minimum de temps et d'argent.
Johnny Vatenguerre
Du même auteur :Comment rajeunir de 10 ans en 10 semaines par Christian Godefroy
Un guide pratique qui montre que vivre autrement dépend entièrement de notre bonne volonté.

il a pas mal d'idées ce gars pour vendre des bouquins
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Johnny Vatenguerre
une autre :

Auteur : Christian Godefroy Formules magiques pour exaucer vos vœux
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Hard Korr
Alors c'est une référence fiable, il a l'habitude...

C'est sûr qu'il sait se faire de l'argent en tout cas, on peut lui faire confiance pour ça...
dr.fenderstein
donnez moi un euro et je ferai remonter votre topic dans le forum!
Quoi , qui a parlé d'arnaque???
Revenons en au sujet:

j'ai l'impression que de plus en plus , ebay est pourri par les arnaques , et ça va pas en s'arrangeant. Faudrait peut être qu'ils soient un peu plus stricts niveau annonce. C'est super chiant de voir des annonces qui ont rien à voir avec la recherche qu'on fait à cause de truc comme

Wiburns Guitar type LP ( no gibson , no fender , no ibanez , SG style)

ou bien de tomber sur

Apple iPod 35euros: JE vends un lien pour une liste de grossistes…

ou bien encore mieux , des portables factices , avec la photo du portable et quand tu lis ce qui est écrit en petit tu vois que c'est une statuette de portable…

Ils ont intérêt à se bouger pour nettoyer tout ça parce que c'est devenu super lourd comme site.
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
dr.fenderstein a écrit :
Revenons en au sujet:

j'ai l'impression que de plus en plus , ebay est pourri par les arnaques , et ça va pas en s'arrangeant. Faudrait peut être qu'ils soient un peu plus stricts niveau annonce. C'est super chiant de voir des annonces qui ont rien à voir avec la recherche qu'on fait à cause de truc comme

ou bien de tomber sur

ou bien encore mieux , des portables factices , avec la photo du portable et quand tu lis ce qui est écrit en petit tu vois que c'est une statuette de portable…

Ils ont intérêt à se bouger pour nettoyer tout ça parce que c'est devenu super lourd comme site.

Exact ça devient une véritable poubelle
Alerte ! Léo s'évade ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le site, tout ce pognon que les gens obtenait n'était que des commission sur vente, donc encore un système pyramidale ou les 17 personnes au dessus de toi et les 6 parrains qui t'ont inscrit recoivent 18 cents par brols que t'as vendu. Et toi aussi tu peux faire carrière et gagner des millions en parainant 1780 adresses emails !

Concernant ebay, j'ai déja été pris pour un pigeon avec des enchères que je n'avais pas gagné. "le sois disant" vendeur m'envoyait des emails expliquant que l'acheteur gagnant avait changé d'avis qu'il avait activé la "second chance offer" chez ebay pour que j'ai le produit comme second meilleur echérisseur, et qu'il fallait que je suive les instructions d'ebay a la lettre pour que ca soit validé. Ensuite je recevais un email d'ebay (contrefacon) qui m'expliquait que je devais envoyer la somme que j'avais enchéri via WesterUnion à Londres a une adresse inconnu avec comme reference le numéro d'enchère.
Je tiens a signaler que j'avais contacter le vendeur (un amerlock) par email et qu'il était d'accord pour un payement par paypal. Ici en répondant au mail, l'arnaqueur me dit qu'il est a londres pour le moment qu'il a besoin de l'argent avant d'enoyer le matos par ups. ==> grosse arnaque, j'ai porté plainte sur ebay.

Finalement, j'ai nié l'histoire et j'ai trouvé ce que je cherchais.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
dr.fenderstein a écrit :
Revenons en au sujet:

ou bien de tomber sur

Alors là:+ 200 millions!!! Rien de + vrai!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...