Mais ou est l'arnaque????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
j'ai lu (et pense que c'est vrai) qu'aux US il y a 430 000 personnes qui vivent d'achat/revente sur eBay (avec une plus-value)

c'est dans le bouquin de l'escroc que t'as lu ça?
dr.fenderstein
cole a écrit :
je m'emporte sur ceux qui ecrivent ce genre de bouquins qui essaient (et ils y arrivent bien, faut le reconnaitre) de leurrer les gens en jouant sur leur credulité, je trouve ca franchement gerbant. et meme si il y a des gens qui pensent : " bah il a su les avoir, bien fait pour eux..." c'est un peu rapide comme facon de penser, dites-vous que vous aussi vous risquer de vous faire avoir un jour...et la vous me repondez : " bah bien fait pour ma gueule !!" ouai, c'est sur, mais pensez aux gens qui n'ont que le minimum vital pour vivre et qui se retrouvent dans la merde jusqu'au cou parce que quelqu'un a su profiter de leur faiblesse...apres, chacun sa concience pour soi comme on dit, moi c'est juste mon ressenti...

OK , désolé , c'était pas très clair avant. Merci pour ton éclaircissement
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
dans le meme genre y'a comment gagner du fric avec paypal, mais celle là marche a priori, je vous file le lien emule,
ed2k://|file|METHODE%20pour%20GAGNER%20de%20l'ARGENT%20avec%20PAYPAL%20LEGALEMENT!%20(v%C3%A9rifi%C3%A9).zip|1739146|C8CD63FF4F29005341F9209B72F29BBA|h=6U7EBGPM7T2RZEOCSFWD2PAQUFWVKBYW|/

ceci dit elle est sensé marcher mais j'ai toujours pas recu un copec!!
y'a toujours une petite faille, et quand tout le monde la trouve, tu peux toujours attendre le fric!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
hoon a écrit :
Citation:
j'ai lu (et pense que c'est vrai) qu'aux US il y a 430 000 personnes qui vivent d'achat/revente sur eBay (avec une plus-value)

c'est dans le bouquin de l'escroc que t'as lu ça?

Il me semble aussi que c'est ecrit dedans, je verifie ... c'est marqué :
Citation:
Plus de 70000 personnes vivent uniquement des ventes qu'ils font sur Ebay

Il a du mettre à jour son bouquin depuis
[/url]
Alerte ! Léo s'évade ...
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Stf911 a écrit :
juemo a écrit :
Stf911 a écrit :
Comme quoi...ça marche si y'a toujours des imbéciles pour acheter ce genre de merde!

Ca y est tu te sens mieux la......... j'aurais ete toi j'aurais utiliser le mot co...rd mais bon ....

Bein j'ai hésité, mais c'est interdit...mais bon si tu le dis hein...C'est quand même stupide de gaspiller des € pour le profit d'un escroc faisant son beurre sur le dos de pauvres gens crédules, naïfs et dans la detresse...c'est dégueulasse.

peut etre mais c'est ces pauvres gens que tu as traité d'imbecile (et moi avec) dans ton post precedent l'ami . De toute facon sur chaque topic y'as toujours un mec qui ramene sa grande gueule et qui se sent obliger de t'expliquer la life parce qu'il a tout compris derriere son ecran, cette fois c'est toi aller je te pardonne
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
juemo a écrit :
Stf911 a écrit :
juemo a écrit :
Stf911 a écrit :
Comme quoi...ça marche si y'a toujours des imbéciles pour acheter ce genre de merde!

Ca y est tu te sens mieux la......... j'aurais ete toi j'aurais utiliser le mot co...rd mais bon ....

Bein j'ai hésité, mais c'est interdit...mais bon si tu le dis hein...C'est quand même stupide de gaspiller des € pour le profit d'un escroc faisant son beurre sur le dos de pauvres gens crédules, naïfs et dans la detresse...c'est dégueulasse.

peut etre mais c'est ces pauvres gens que tu as traité d'imbecile (et moi avec) dans ton post precedent l'ami . De toute facon sur chaque topic y'as toujours un mec qui ramene sa grande gueule et qui se sent obliger de t'expliquer la life parce qu'il a tout compris derriere son ecran, cette fois c'est toi aller je te pardonne

Cool Utilisateur

*ca fait chier de mettre 20€ la dedans mais moi curieux comme je suis j'ai bien envi de l'acheter pour voir ce qu' il contient et me payer une bonne tranche de rire devant se *ramassi de conneries Quelqu'un a t'il deja lu un de ces bouquins?

www.noid.fr.fm

Ah nan, mais moi j'me branle de ce que tu achètes man, chacun il achète c'qui veux et chacun y dit c'qui veux aussi.Et c'est pas passke je dit que c'est de la merde et ce que je pense de ceux qui l'achete que je me permettrais de t'expliquer la ...life comme tu dis.Faut pas parano-délirer non plus. Je dit ce que je pense, car c'est vraiment du bidon en plus et en fait je ne plaint pas tant que ça les gens qui s'y intêrressent, passke franchement, gagner de l'argent sans rien foutre...ca existerait, on le saurai quoi!C'est profiter de la naïveté, crédulité et surtout de la vénalité de certains. Un attrape-couillon, pour globaliser.LE mec qui croit qu'il va se faire du blé en dormant derrière son clavier...no coment.
Et c'est même pas moi qui le dit:*...Toi même dis que c'est de la connerie, et que ça te fais chier de l'acheter:alors l'achète pas, non? Ca se trouve, c'est même pas drôle...
...et c'est encore plus navrant de l'acheter quand en +, on est conscient de la supercherie/arnaque; car encore, ceux qui ont un réel espoir dans le truc sont peut être + "excusable". MAis,après, par curiosité, pourquoi pas...enfin, en ce qui me conçerne, j'préfere aller foutre 20 € ailleur que dans cette daube, c'est tout.
MAis il y a bien une morale la dedans, car le seul qui gagne du pognon dans l'histoire, c'est qui...? Pas celui qui achète le bouquin, celui qui le vend...
  • Publié par
    juemo
    le
Bon aller on va pas s'engueuler surtout que dans ce que tu dis y'as beaucoup de vrai je me suis peut etre tout comme toi mal exprimer et un peu emballer . De plus on en pense la meme chose, je suis peut etre un peu curieux c'est tout . Allez je vais le telecharger sur la moule j'aurai l'esprit tranquille
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Cycofredo
C'est bien connu, tu t'inscris sur Google et il t'envoient des milliers d'euros car ils n'ont rien d'autre à faire de leur fric

Ca m'épatera toujours le nombre de gogos qui perdent tout discernement dès qu'on leur promet du fric facile. Ne rigolez pas,
pour ceux qui ont déja reçu des mails d'escrocs nigérians "j'ai un million de dollars à placer et on m'a dit que
vous étiez une personne de confiance, moyennant quelques frais évidement", le nombre de gogos
qui ont tendu leurs fesses se chiffre en centaines.

Un impot sur la connerie en quelque sorte
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
juemo a écrit :
Bon aller on va pas s'engueuler surtout que dans ce que tu dis y'as beaucoup de vrai je me suis peut etre tout comme toi mal exprimer et un peu emballer . De plus on en pense la meme chose, je suis peut etre un peu curieux c'est tout . Allez je vais le telecharger sur la moule j'aurai l'esprit tranquille

Non, mais y'a pas de problème mon vieux: ...on va pas en faire une affaire personnelle, c'est sûr! Et de plus, je peux aisément comprendre l'attrait de curiosité que ce genre de bouquin peut provoquer quoi!? Mais le gars qui achète un livre:"Comment gagner au Loto"...!!! c'est vraiment ou triste, ou hillarant quand même...et j'te dit même pas c'que je pense du gars qui écrit ce genre de...de...de merde!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...