aldanis a écrit :
Bobba a écrit :
C'est sur que c'est une grande championne (enfin jusqu'a ce qu'elle se fasse chopper au controle anti-dopage). Ses exploits sont inhumains (mais pour faire politiquement correcte, le journaleux sportif préfère dire "extraterrestre", ça laisse moins de sous entendus)
Sinon, physiquement elle me fait flipper cette fille. Et pour les similitude avec le dauphin... A part le coté "bete de foire mediatique" je ne vois pas...
tu sais maintenant tu bouffes un carré de sucre avant une compéte est tu es noté positif au controle anti dopage...
puis si elles sont toutes dopées sa réste de la compétition équitable
puis pour le dauphin vu sa façon de nager moi je vois(j'imagine en mer elle doit pouvoir tranquil allez nager à deux kilométres du rivage trankilou...alors si sa sa tient pas du dauphin
)
Ben moi de toute façon je suis pour le spectacle et pour le dopage.
Ce qui me fait mal ce sont plutot la façon dont on traite les sportifs une fois le dopage avéré. C'est d'une hypocrisie incroyable. En plus de traiter ces gens comme des criminels alors qu'ils devraient etre assis sur le banc des victimes.
Citation:
sinon le côté "bête de foire médiatique" pas trés trés sympathique tout sa, c'est pas elle qui la recherche la télé!
Mouais, on verra ce que ça donne. Esperont qu'elle n'attrapera pas la grosse tete (ça casserait l'hydrodynamisme :lol
ou qu'elle nous fasse pas une crise de Douillite aigue. J'attend quand meme de la voir dans des pub pour le Mac Do ou pour le dernier rasoir feminin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969