Manaudou:un vrai dauphin

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Souhaitons qu'elle ne finisse pas en miettes.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est sur que c'est une grande championne (enfin jusqu'a ce qu'elle se fasse chopper au controle anti-dopage). Ses exploits sont inhumains (mais pour faire politiquement correcte, le journaleux sportif préfère dire "extraterrestre", ça laisse moins de sous entendus)

Sinon, physiquement elle me fait flipper cette fille. Et pour les similitude avec le dauphin... A part le coté "bete de foire mediatique" je ne vois pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    turlut
    le
un vrai dauphin ou une grosse baleine,c'est au choix...........
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Bobba a écrit :
C'est sur que c'est une grande championne (enfin jusqu'a ce qu'elle se fasse chopper au controle anti-dopage). Ses exploits sont inhumains (mais pour faire politiquement correcte, le journaleux sportif préfère dire "extraterrestre", ça laisse moins de sous entendus)

Sinon, physiquement elle me fait flipper cette fille. Et pour les similitude avec le dauphin... A part le coté "bete de foire mediatique" je ne vois pas...

Y à pas de dopage dans la natation ou très peu, j'ai des potes qui sont en équipe de France espoir, et ça doit être un des seuls sport qui est sain, enfin on parle pas des nageuses est-allemandes ou chinoises, qui étaient des exceptions.
Moi j'étais en régional et je passais sous la minute au 100m nage libre à 15ans sans rien prendre.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Cyr@n a écrit :
Bobba a écrit :

Y à pas de dopage dans la natation ou très peu, j'ai des potes qui sont en équipe de France espoir, et ça doit être un des seuls sport qui est sain, enfin on parle pas des nageuses est-allemandes ou chinoises, qui étaient des exceptions.
Moi j'étais en régional et je passais sous la minute au 100m nage libre à 15ans sans rien prendre.

Tu me fera pas croire qu'il n'ya pas de créatine qui circulent pendant les sceances d'entrainement intensives.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
La créatine n’est pas un dopant.
Dire que la natation est saine, mon œil, j’ai une amie qui nage ( même pas en niveau national junior) ben elle est pas saine, elle a pas le choix.
Xenophane
Cyr@n a écrit :

http://www.cbc.ca/sports/photo(...).html
http://www.cbc.ca/sports/photo(...).html

Bizarre qu'ils ne se soient pas encore vraiment intéressés à la championne hollandaise qui a un physique de culturiste.......

La créatine absorbée par voie orale n'a aucun effet dopant.
Certains produits étiquetés 'créatine' contiennent d'autres molécules (généralement des précurseurs de la testotérone et parfois même des beta-stimulants comme l'éphédrine ou le clenbuterol) qui font croire que la créatine est un produit efficace.
La seule solution serait de l'injecter directement dans le muscle mais en pratique c'est beaucoup trop dangereux pour la santé de l'athlete.

Et pourquoi pas une petite animation sympa pour le dessert:
http://www.usatoday.com/sports(...)h.htm
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Non la créatine peux être légèrement efficace en cas de prise de masse, elle permet de gagner un peux de force. Mais elle ne marche pas sur tout le monde, certain réagissent mieux que d’autre. Dans tout les cas ça reste un SUPLEMENT légal mais moyennement efficace, mieux vaut une bonne diététique.

Et quand on connais les enjeux économique des compétitions de haut niveau je pense qu’ils ont oublié la créatine depuis belle lurette au profit d’autres produits plus coûteux mais tellement plus puissant comme l’hormone de croissance.
Bobba a écrit :

tu sais maintenant tu bouffes un carré de sucre avant une compéte est tu es noté positif au controle anti dopage...
puis si elles sont toutes dopées sa réste de la compétition équitable
puis pour le dauphin vu sa façon de nager moi je vois(j'imagine en mer elle doit pouvoir tranquil allez nager à deux kilométres du rivage trankilou...alors si sa sa tient pas du dauphin )
sinon le côté "bête de foire médiatique" pas trés trés sympathique tout sa, c'est pas elle qui la recherche la télé!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
aldanis a écrit :
Bobba a écrit :

tu sais maintenant tu bouffes un carré de sucre avant une compéte est tu es noté positif au controle anti dopage...
puis pour le dauphin vu sa façon de nager moi je vois(j'imagine en mer elle doit pouvoir tranquil allez nager à deux kilométres du rivage trankilou...alors si sa sa tient pas du dauphin )

Ben moi de toute façon je suis pour le spectacle et pour le dopage.

Ce qui me fait mal ce sont plutot la façon dont on traite les sportifs une fois le dopage avéré. C'est d'une hypocrisie incroyable. En plus de traiter ces gens comme des criminels alors qu'ils devraient etre assis sur le banc des victimes.

Citation:
sinon le côté "bête de foire médiatique" pas trés trés sympathique tout sa, c'est pas elle qui la recherche la télé!

Mouais, on verra ce que ça donne. Esperont qu'elle n'attrapera pas la grosse tete (ça casserait l'hydrodynamisme :lol ou qu'elle nous fasse pas une crise de Douillite aigue. J'attend quand meme de la voir dans des pub pour le Mac Do ou pour le dernier rasoir feminin.
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
J'ai toujours aimé la natation, j'en ai fait quand j'étais plus petit

En parlant d'elle, bah je la trouve vraiment extra au niveau de ses perfs, elle a fait revivre la natation femine en françe. Je trouve qu'on avait perdu le gout de ce sport, (ça n'engage que moi).

Sinon Physiquement, perso je la trouve pas mal hein ^^

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bobba a écrit :
aldanis a écrit :
Bobba a écrit :

Ben moi de toute façon je suis pour le spectacle et pour le dopage.

Ce qui me fait mal ce sont plutot la façon dont on traite les sportifs une fois le dopage avéré. C'est d'une hypocrisie incroyable. En plus de traiter ces gens comme des criminels alors qu'ils devraient etre assis sur le banc des victimes.

Citation:

Mouais, on verra ce que ça donne. Esperont qu'elle n'attrapera pas la grosse tete (ça casserait l'hydrodynamisme :lol ou qu'elle nous fasse pas une crise de Douillite aigue. J'attend quand meme de la voir dans des pub pour le Mac Do ou pour le dernier rasoir feminin.

qui vivra verra^^.
bon c'est sur que sinon au niveau du dopage c'est toujour le sportif qui prend et qui est montré du doigt alors quand general sa marche comme sa:"dit moi pour te sentir bien tu veut une tasse de thé avant la compéte?"(voie off de l'entraineur/sponsor)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
blckwarrior
je sais pas s'il y a autant de dopage dans la natation que dans d'autres sports......mais j'ai le sentiment qu'ils sont assez clean quand meme.....
la presse est un bon révélateur je crois......peu de gens s'intéressent a la natation (donc pas de surmédiatisation a la télé) et je pense que c'est ce qui la laisse un peu tranquille question dopage....
en tout cas,je crois qu'ils sont pas encore gangrenés par le dopage mais je connais pas ce milieu donc ......
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
blckwarrior a écrit :
je sais pas s'il y a autant de dopage dans la natation que dans d'autres sports......mais j'ai le sentiment qu'ils sont assez clean quand meme.....
la presse est un bon révélateur je crois......peu de gens s'intéressent a la natation (donc pas de surmédiatisation a la télé) et je pense que c'est ce qui la laisse un peu tranquille question dopage....
en tout cas,je crois qu'ils sont pas encore gangrenés par le dopage mais je connais pas ce milieu donc ......

Mon pauvre..

Mais meme dans le curling il y'a du dopage...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...