Manaudou:un vrai dauphin

blckwarrior
je suis pas fan de natation mais en regardant la télé on voit les championnats d'Europe de natation à Budapest et j'ai été bluffé par Laure Manaudou..........un véritable extraterrestre cette fille.........elle vient encore d'exploser un record mondial sur 400M......tous les jours elle remporte une médaille ........

c'est hallucinant!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Oui c'est vrai qu'elle est très bonne
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
tinouz a écrit :

Je trouve pas tant que ca moi.
NeoSephiroth
B@rt a écrit :
tinouz a écrit :

Je trouve pas tant que ca moi.

Elle a des ptin d'épaules xD
MrGarrison
des épaules de nageuse quoi....
voyeeeeeeez...
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Elle a explosé son propre record d'une seconde et elle compte être la première femme en dessous des 4min, de plus sur cette distance elle a tous les titres (europe, monde, olympique). Et elle n'a que 19ans!

PS : Et faut pas croire, mais y à de très très belles nageuses avec des corps à tomber!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
  • Publié par
    aldanis
    le
Cyr@n a écrit :
Elle a explosé son propre record d'une seconde et elle compte être la première femme en dessous des 4min, de plus sur cette distance elle a tous les titres (europe, monde, olympique). Et elle n'a que 19ans!

PS : Et faut pas croire, mais y à de très très belles nageuses avec des corps à tomber!

c'est pas non plus une horreur cette fille (bien qu'elle fasse trés masculine!)
j'ai vu aussi ses courses, c'est une tueuse!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Je vous rappelle que le sujet du topic est basé sur la similitude entre une nageuse et un dauphin...

Des amateurs de zoophilie aquatique ?? Parce que....qu'elle soit "bonne" ou pas, je m'en tape...ce qui est sûr, c'est qu'elle nage divinement bien, avec une fluidité hors-norme...
  • Publié par
    aldanis
    le
irish74 a écrit :
Je vous rappelle que le sujet du topic est basé sur la similitude entre une nageuse et un dauphin...

Des amateurs de zoophilie aquatique ?? Parce que....qu'elle soit "bonne" ou pas, je m'en tape...ce qui est sûr, c'est qu'elle nage divinement bien, avec une fluidité hors-norme...

hors norme c'est vraiment le bon terme vu son temps limite tu cours à coté du bassin elle te trace quand même^^
(ps: certes elle nage trés bien mais zoophilie tout de même c'est pas trés sympa pour elle, elle réste humaine quand même )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
irish74
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

hors norme c'est vraiment le bon terme vu son temps limite tu cours à coté du bassin elle te trace quand même^^
(ps: certes elle nage trés bien mais zoophilie tout de même c'est pas trés sympa pour elle, elle réste humaine quand même )

je parlais du dauphin....
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

oui mais même fallait bien en profiter pour rigoler un peu quand même
une ptite question au fait c'est quoi le temps qu'elle a fait déjà au 400 métres?
irish74
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :
aldanis a écrit :
irish74 a écrit :

oui mais même fallait bien en profiter pour rigoler un peu quand même
une ptite question au fait c'est quoi le temps qu'elle a fait déjà au 400 métres?

4'02'13""....

( je me doutais de ton humour, mais je fais gaffe, si Luc besson traîne dans le coin.... )
blckwarrior
je plains quand meme ses copines de bassin françaises parce qu'elles participent sachant pertinement qu'elle va leur mettre une pile....
meme ses adversaires doivent flipper.......sur le 400 m elle avait presque trop d'avance par rapport a la seconde.......

pour ce qui est du physique elle est mignonne mais c'est vrai qu'avec les épaules qu'elle a elle fait un peu peur........
mais bon regardez les hommes,et focalisez vous rien que sur le cou vous allez etre surpris!
Amsterdam
Laure est une grande chanmpionne qui a encore beaucoup d'années pour faire parler d'elle... Voici une photo la mettant en valeur (pour une fois).

Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
20th Century Boy
Souhaitons qu'elle ne finisse pas en miettes.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...