Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13, Quantat et Agent_Gibs accoudé qui dissertent macron, CGT et PC.
Dans le fond on aperçoit PP et Monsieur Malabar.

JDK34
  • #31
  • Publié par
    JDK34
    le 12 Sep 17, 11:21
Les syndicalistes et les fonctionnaires, ils ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu' ils font la grève ils appellent ça "une journée d' Action".


Coluche ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
SharkFood
Moi je manifeste pour la Savoie libre !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
MIA WALLACE qui apporte son projet de loi pour l'encadrement et le droit de cuissage des stagiaires

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
L'équipe Backstage de modération de G.com en plein taff (de gauche à droite: caribou71, lastaly, skynet)



Oui,à ce sujet: ban du topic. N'hésite pas à m'indiquer si tu veux plus.
Bonjour les trolls
BluesBarbu
J'irai bien manifester mais j'ai peur de louper le début de la keynote d'Apple de ce soir
Blow Up
Bisous de la Bastille, aux bullshit jobs

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Oh! Une photo de 1936!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
caribou71
et bé dis donc, elle a changé la classe ouvrière !
BluesBarbu
Je n'ai pas l'impression que le grand soir approche. On nous avais promis un esprit 1789, on n'a qu'une petite manif des cadres de la CGT, amis et famille.
Invité
... et dans les facs c'était d'une tristesse .... .....

Pas un seul manifestant à la fac privé et juste une petite poignée de néo trotskistes que les autres étudiants envoyaient chier dans les fac de tradition gauchiste ...

Avec un bande de potes on avait mis nos bombers du dimanche et nos plus belles Solovairs coquées pour aller nous amuser avec eux .... quelle déception... on s'était fait belles pour rien
TimeBomb
BluesBarbu a écrit :
Je n'ai pas l'impression que le grand soir approche. On nous avais promis un esprit 1789, on n'a qu'une petite manif des cadres de la CGT, amis et famille.


Tu sais ça fait au moins 10 ans qu'à la fin de chaque été Blow Up essaye de nous faire croire que la révolution prolétaire est à nos portes.
Denis13
TimeBomb a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je n'ai pas l'impression que le grand soir approche. On nous avais promis un esprit 1789, on n'a qu'une petite manif des cadres de la CGT, amis et famille.


Tu sais ça fait au moins 10 ans qu'à la fin de chaque été Blow Up essaye de nous faire croire que la révolution prolétaire est à nos portes.

Et tous les 5 ans on nous annonce des têtes sur des piques 5 ans plus tard

En ce moment sur backstage...