Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
et d'où vient la légitimité des 5% qui vont profiter des réformes de Macron.

Et d'ailleurs quelle est la légitimité de ce chiffre de 5%, en dehors de ton calcul partisan ?


Des bolchéviks de l'INSEE.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)06743
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
mékisonkons
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
et d'où vient la légitimité des 5% qui vont profiter des réformes de Macron.

Et d'ailleurs quelle est la légitimité de ce chiffre de 5%, en dehors de ton calcul partisan ?


Des bolchéviks de l'INSEE.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)06743


En France ils sont PARTOUT
G.Pernoud
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
et d'où vient la légitimité des 5% qui vont profiter des réformes de Macron.

Et d'ailleurs quelle est la légitimité de ce chiffre de 5%, en dehors de ton calcul partisan ?


Des bolchéviks de l'INSEE.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)06743


En France ils sont PARTOUT


Dans les campagnes, les villes ... Les réseaux sociaux ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
et d'où vient la légitimité des 5% qui vont profiter des réformes de Macron.

Et d'ailleurs quelle est la légitimité de ce chiffre de 5%, en dehors de ton calcul partisan ?


Des bolchéviks de l'INSEE.

https://www.insee.fr/fr/statis(...)06743

J'ai regardé rapido ça m'a pas sauté aux yeux et j'ai pas le temps de tout lire, tu peux me dire où aller directement ?
Blow Up
Il sont pourtant doués pour faire de beaux graphiques avec de jolies couleurs, faciles à comprendre, les cripto-trotskistes de L'INSEE.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Blow Up a écrit :
Il sont pourtant doués pour faire de beaux graphiques avec de jolies couleurs, les cripto-trotskistes de L'INSEE.


Merci
C'est vrai qu'il est joli leur graphique, en même temps ils n'ont que ça à foutre à l'INSEE (fallait bien que je la place )
Après mon avis est que beaucoup de salariés bénéficierons de la réforme donc ça ratissera bien plus large que ces 5%
Mais je sais qu c'est le point sur lequel nous ne sommes pas d'accord...
Khryss
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Il sont pourtant doués pour faire de beaux graphiques avec de jolies couleurs, les cripto-trotskistes de L'INSEE.


Merci
C'est vrai qu'il est joli leur graphique, en même temps ils n'ont que ça à foutre à l'INSEE (fallait bien que je la place )
Après mon avis est que beaucoup de salariés bénéficierons de la réforme donc ça ratissera bien plus large que ces 5%
Mais je sais qu c'est le point sur lequel nous ne sommes pas d'accord...


Un peu comme le CICE...ouais on a vu les effets
Blow Up
Bon évidement on va avoir en boucle sur BFM et cie, les pompiers, les flics dans le pressing et le message de fermeté de l'avorton de préfet de police.

Par contre sur le fait que c'est devenu impossible et dangereux de manifester dans ce pays (être nassé pendant 2 heures à subir une débauche de lacrymo, (je crois que j'en ai rarement autant respiré) et d'explosions à 180 db de GLI, ça fatigue et ça énerve) rien.

et forcément, comme d'hab, ça vise la tête.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Tu as bien raison, si il n'est plus possible de casser les vitrines des commerçants pour faire ses emplettes de noël on n'est plus en démocratie
Blow Up
Les gens qui manifestent, à sec le 15 du mois n'ont pas les moyens de faire des cadeaux de Noël sans s'endetter, alors les vitrines des priviliégés.
Et puis on va pas chialer sur une façade de HSBC une banque condamnée pour avoir organisé l'évasion fiscale et le blanchiment d'argent à échelle industrielle pendant des décennies.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
C'était une boutade, je suis pas cassoreille

Pour rester dans l'humour, il y avait Mélenchon, Corbiere et Autain ?
Blow Up
Oui, mais en rentrant de manif dans ces conditions, je me radicalise, il n'y a plus de second degré possible.
Et puis j'ai plus le physique pour ça, il faut limite avoir un entrainement d'athlète pour manifester en macronie fin 2019.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
les applis pour manifester avec son smartphone, c'est quand même un bel exemple de la schizophrénie de masse contemporaine
oldamp
Quand donc une manif a rendu plus riche après ? De toute façon, après, faut casquer pour réparer les dégâts. L'argent qui sert à remettre en état le collège ou la mairie cramés ne servira pas à embaucher à l'Ehpad ou à la crèche ! Faut pas toucher à la retraite des cheminots EDF ou autre ? On se rattrapera sur celles des ouvriers/employés du privé.
Saddakoh
Y avait manif ?

On me dit jamais rien à moi...

En ce moment sur backstage...