Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Si vous comprenez le lien logique entre retraites et migrants ne prenez pas la route.

Ceci etait un message de la securité routiere.
damonp
lo-fi reup a écrit :
Si vous comprenez le lien logique entre retraites et migrants ne prenez pas la route.

Ceci etait un message de la securité routiere.



cliclac
Edit pour rendre compréhensible:

lo-fi reup a écrit :
Et t'es photographe


J’étais je ne travaille plus beaucoup, je dois être trop vieux,..après on supprime c'était pour un autre topic,
Décidément, on ne peut pas trainer sur backstage et faire autre chose en même temps, c'est une occupation a temps plein
J'ai mélangé deux réponses a cause des deux pages ouvertes, je ne le ferai plus promis
damonp
Bon déjà vu comment t'as commencé ta phrase, t'as sûrement bu un calva de trop au réveil

et puis je sais pas si les ouragans font voler les meuh, peut être les tornades, j'essaierai le jour ou je verrai une tornade aux states, y'a plus qu'à!
cliclac
rectifié, mais je te voyait plus jeune
Dodo13
Je n'avais pas vu la vidéo... gerbant
Le flic qui vient menacer la personne qui filme et qui enchaîne avec une mise à terre d'un père de famille en train de sortir ses enfants de la bousculade : mention spéciale
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Kandide
Dodo13 a écrit :
Je n'avais pas vu la vidéo... gerbant
Le flic qui vient menacer la personne qui filme et qui enchaîne avec une mise à terre d'un père de famille en train de sortir ses enfants de la bousculade : mention spéciale
Je trouve extrêmement triste et inquiétant de voir la violence des "personnes" qui sont sensées nous protéger.

Nous sommes tous des êtres humains et l'Etat doit montrer l'exemple et assurer la sérénité et non les coups...
Quel société voulons-nous ?

George Washington Carver, qui disait voici plus d’un siècle : "La peur de quelque chose est la graine qui mène à la haine des autres, et la haine portée en soi finit par détruire celui qui la nourrit."

« LA PEUR MÈNE À LA COLÈRE. LA COLÈRE MÈNE À LA HAINE. LA HAINE MÈNE À LA SOUFFRANCE. »
PEACE & LOVE
mjolk
Dodo13 a écrit :
Je n'avais pas vu la vidéo... gerbant
Le flic qui vient menacer la personne qui filme et qui enchaîne avec une mise à terre d'un père de famille en train de sortir ses enfants de la bousculade : mention spéciale


Ça se voit de plus en plus les flics qui essaient d empêcher les gens de filmer voir de casser le telephone/la camera car finalement c est ce qui les emmerde le plus.

jules_albert


Pour la Commune : https://lavoiedujaguar.net/Pou(...)mmune

il s'agit du dernier texte de raoul vaneigem en guise de contribution au débat sur la commune.

Citation:

Une insurrection populaire gagne le monde. Elle se propage à un nombre croissant de pays. En dépit des différences de conditions, de motivations, de cultures, de mentalités, tous présentent un point commun : le peuple ne veut plus d’un gouvernement qui prétend lui imposer sa présence et son autorité. C’est la lutte de ceux du bas contre ceux du haut.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
damonp
euh, dans quels pays?

parce que de là où je suis, fenêtre ouverte, j'entends personne gueuler ou faire péter au lance roquette quoi que ce soit.........
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #881
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 20, 10:59
Oui moi aussi les cerisiers fleurs commencent à fleurir. Il y a bien quelques d'jeuns qui se réunissent à côté le soir mais ils restent très polis ....

Mais quand on parcourt les rapports de certains analystes comme celui-ci : Estimating State Instability (qui date de 2012 - le monde a encore évolué depuis ...)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Lao a écrit :
Oui moi aussi les cerisiers fleurs commencent à fleurir. Il y a bien quelques d'jeuns qui se réunissent à côté le soir mais ils restent très polis ....

Mais quand on parcourt les rapports de certains analystes comme celui-ci : Estimating State Instability (qui date de 2012 - le monde a encore évolué depuis ...)


du coup je suis allé voir sur wiki (ouais je sais, facile), en gros depuis 2018 c'est surtout de la manif', sinon y' eu une révolution au soudan, une tite crise au venezuela

par contre en irak c'est méchant, 600 mort, 17000 blessés, des enlèvements, bref une dictature comme on sait encore en faire

en gros y'a plus de gouvernements qui gagnent ou restent en place, comme dans notre cher pays, que le contraire, donc les trucs du genre le vent de la révolte souffle sur terre et bla bla bla, je pense qu'il faut redescendre
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #883
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 20, 12:24
Sûr, en Syrie le gouvernement reste en place.
En Chine, Russie, Maroc, Egypte, etc ...... aussi
Tout le monde il est content ... : Octobre 2019 : tour d’horizon des émeutes à travers le monde.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Lao a écrit :
Sûr, en Syrie le gouvernement reste en place.
En Chine, Russie, Maroc, Egypte, etc ...... aussi
Tout le monde il est content ... : Octobre 2019 : tour d’horizon des émeutes à travers le monde.


j'dis pas que tout le monde il est content, j'dis que c'est pas partout, point

on peut aussi parler des dictatures en place si tu veux..............mais le sujet c'est les mouvements de révoltes puisque c'est ce qui a l'air de filer la gaule à raoul, pas les guerres et le reste
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #885
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 20, 18:41
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...