Massacre Canadien

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
metallicasound a écrit :
Le pire c'est que yades animaux mythique pour un gamin, comme le tigre ou le rhinocéros, et il en reste tres peu sur Terre.


le rhinorécéros est malheureusement voué à l'extinction,
et beaucoup d'autres suivront!
Il n'y a plus assez de membres de l'espèce pour que cette dernière
se régénére, problème de consanguinité...
certaines espèces de baleines sont dans le même cas!
Je suis littéralement écoeuré qd je pense à ça...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fabienm
je crois malheureusement que toutes les espèce sont menacées ... y compris nous !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Frthsvn
en meme temps c'est affreux et soit on est actif ou on fout rien ou alors on tombe dans un pessimisme total ou on vit sans penser que notre déscendance aura surement du mal a vivre dans une planète mourante que l'hmain tout seul a détruit ,on est tous concernés par le futur a nous de choisir ce qu'on y fait
metallicasound
burgachose7 a écrit :
en meme temps c'est affreux et soit on est actif ou on fout rien ou alors on tombe dans un pessimisme total ou on vit sans penser que notre déscendance aura surement du mal a vivre dans une planète mourante que l'hmain tout seul a détruit ,on est tous concernés par le futur a nous de choisir ce qu'on y fait


Il n'y a que l'espece humaine qui estassez conne pour détruire sa planete, c'est elle meme qui fonce droit dans sa destruction.

Comme l'idée de bombe nucléaire...Ou alors le réchauffement climatique...Pas cool pour les générations futures...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
coyote.a.go.go a écrit :
metallicasound a écrit :
Le pire c'est que yades animaux mythique pour un gamin, comme le tigre ou le rhinocéros, et il en reste tres peu sur Terre.


le rhinorécéros est malheureusement voué à l'extinction,
et beaucoup d'autres suivront!
Il n'y a plus assez de membres de l'espèce pour que cette dernière
se régénére, problème de consanguinité...
certaines espèces de baleines sont dans le même cas!
Je suis littéralement écoeuré qd je pense à ça...


J'ai vu sur la 5ieme , que les rhinocéros depuis pas mal d'années étaient protégés, j'espère que l'espece arrivera a se reproduire.

Meme que dans des réserves en Afrique du Sud, ils vendent des rhinocéros aux particuliers parce qu'ils en ont trop .
L'Afrique du Sud a du faire beaucoup d'effort pour réimplanté l'espece car la moitié des rhino vivent dans ce pays je crois.

Ya une espece de petit rhinocéros, ils n'étaient plsu que 800 ya 20 ans , ils ont essayer de les faires se reproduires, esperont que ca marche.

Les tigres du bengale aussi, yen a plus que quelques milliers , c'est dingue.

EDIT: Ces tigres du bengale yen a surement beaucoup plus dans les zoo que dans la nature...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
C'est pour cela que nous devons tout faire pour supporter les actions (que cela soit moralement en en parlant à notre entourage) ou en agissant plus concrètement en versant quelques euros des associations de défense de la nature.
metallicasound
http://www.wwf.org/

http://www.wwf.fr/index2.php

Surement l'organisation la plus importante.

Citation du site:



Après la destruction de leurs milieux, l'utilisation ou la destruction des espèces est la deuxième menace qui pèse sur les plantes et les animaux sauvages. Que ce soit parce qu'ils entrent en compétition avec les activités humaines comme l'ours ou le loup ou au contraire parce que leur intérêt commercial peut entraîner leur surexploitation comme le rhinocéros ou le tigre, beaucoup d'espèces sont menacées de disparition. Bien que nos efforts relatifs aux espaces naturels soient destinés à protéger près de 85% de la diversité biologique sur terre, certaines espèces d'animaux ou de plantes méritent une attention toute particulière. La protection de grandes portions de leur habitat ne peut suffire à garantir leur sauvegarde car elles sont exposées à des menaces plus directes.


On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
darkcrevette
Ah que j'attend avec impatience les prochaines année !!! ah que ca m'exite le fait que d'ici le baril de petrole pourrait monté jusqu'à 50 puis 100 $ (aujourdhui + ou - 30 $ ) ah que j'attend qu'il y ait pleins de catastrophe naturel !!! des canicules tuant des millions de gens, des inondations en tuant autant, des tsunamis engloutissant des villes entieres !!! des morts à cause de la pollutions par milliers et par milliers !!!!!!!! UN KRACH économique si énorme que les crise précedente serai dérisoire par rapport à celle que l'on a connu !!! ENFIN l'humanité ( surtout les pays riches) comprendron qu'il EST impératif de changer de cap pour préserver la Terre et donc notre survie en dépend !!!! ce jour là sera vraiment UN grand pa pour l'humanité !!!! mais bon c dommage que les hommes comprennent qu'aprés un cou de fouet !!!!
metallicasound
Oui, les hommes avant de prendre des mesures faut que la castastrophe aie eu lieue...C'est souvent le cas.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
darkcrevette a écrit :
Ah que j'attend avec impatience les prochaines année !!! ah que ca m'exite le fait que d'ici le baril de petrole pourrait monté jusqu'à 50 puis 100 $ (aujourdhui + ou - 30 $ ) ah que j'attend qu'il y ait pleins de catastrophe naturel !!! des canicules tuant des millions de gens, des inondations en tuant autant, des tsunamis engloutissant des villes entieres !!! des morts à cause de la pollutions par milliers et par milliers !!!!!!!! UN KRACH économique si énorme que les crise précedente serai dérisoire par rapport à celle que l'on a connu !!! ENFIN l'humanité ( surtout les pays riches) comprendron qu'il EST impératif de changer de cap pour préserver la Terre et donc notre survie en dépend !!!! ce jour là sera vraiment UN grand pa pour l'humanité !!!! mais bon c dommage que les hommes comprennent qu'aprés un cou de fouet !!!!


je pense qu'à ce moment là il sera trop tard...

Je travaillais à la retranscriptiond un journal aujourd'hui, des vendeurs de bétails qui mutilaient leur bètes, comme si le fait de se faire abattre ne suffisait pas à leur peine, fallait encore qu'elles soient battues... Je te jure, dur dur tout ça... Et j'ai pas honte de le dire, ça me fait vraiment chialer quand je vois cela.

En ce moment sur backstage...