Mauvais reves qui en dis long sur cette camille

Rappel du dernier message de la page précédente :
desolé il me semblait qu'il s'agissait d'un topic sur les reves et non sur l'orthographe et la gramaire mais jy reflechirai a deux fois avant de posté vu l'aceuil salut merci pour vos commentaires chaleureux.
Neorossi
palikao a écrit :
Tu t'es échappé de Guillaume Rénier ?

Que vient foutre mon prof de logique là-dedans ?
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
palikao a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Lutin...

pesos a écrit :
ça te cloues le bec hein ?

Pour pas dire que ça me troue le luth.

Après l'intérêt de se faire chier à créer un pseudo, s'inscrire sur un forum, se trouver une localité (je savais qu'il pleuvait autant à Rennes) et pondre 20 lignes en SMS d'un truc ni drôle, ni beau...

Y'en a qui s'emmerde...

Le Lutin "Où alors c'est un coup des modos pour qu'on les plaignent..."

Juste pour ta culture personnelle, même pluviométrie à Rennes qu'à Toulouse ou Toulon, etc. Les clichés ont la vie dure !
Faut aller sur Brest pour vraiment trouver une pluviométrie significative et en rapport avec les clichés (il pleut 2 fois plus à Brest qu'à Rennes d'après les relevés).

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
coeurvif a écrit :
desolé il me semblait qu'il s'agissait d'un topic sur les reves et non sur l'orthographe et la gramaire mais jy reflechirai a deux fois avant de posté vu l'aceuil salut merci pour vos commentaires chaleureux.

Reviens gamin ! C'etait pour rire...

Le sujet que tu proposes est interessant, apres je m'excuse au nom de se forum (désolé pour l'instant ségolène royal) personnellement je te comprends n'étant pas une foudre en francais, c'est pas super agréable de se faire brocarder de la sorte alors que tu proposais juste un truc, néanmoins il faut que tu prennes du recule sinon tu ne survivras jamais dans backstage.

Par contre je rejoins les autres dans leurs recommandations par rapport a ton expression, j'ai beau être une tanche je fais des efforts (bon apres il est aussi vrai que jme suis fais chier en lisant ton truc, et que j'ai trouvé ca bof).
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
coeurvif a écrit :

Si tu relis ce topic, tu te rendras compte que tout le monde n'a pas cherché à briller à bon compte à tes dépens

Tu as lancé un topic qui risque de durer, alors reste et poste encore (et oui, soigne un peu l'orthographe - on se parle par écrit, ça facilite vraiment la compréhension !).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
ed_wood a écrit :
Putin on dirait un sujet d'invention de 5 eme qui essai de se démarquer en parlant de drogue comme un rebelle .
J'ai bien rigolé, c'était bien nul.

Et accessoirement, t'as bien fait honte à ta signature.

Citation:
"Si le pouvoir de l'amour était plus fort que l'amour du pouvoir, il y aurait la paix sur terre"

Redstein
Lutinvolant a écrit :
Bon allez pour la route...

Jacky

Merci et à bientôt

StarsRfallin
Redstein, défenseur de la veuve, de l'orphelin et du mauvais-en-orthographe ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Redstein
StarsRfallin a écrit :
Redstein, défenseur de la veuve, de l'orphelin et du mauvais-en-orthographe ?

Que veux-tu, la meute, la horde, la tribu - ça me terrifie.

jabadaho
Je rejoint totalement redstein sur ce coup là. Je vous trouve un peu facile vous n'avez que regarder la forme par le contenu. Certes, c'est important mais un gentil rappelle a l'ordre aurais suffis, non ? Maintenant, qu'on aime ou pas est un autre problème.
N'empêche, une fois remis d'aplomb comme la fait aimablement redstein, le texte porte a réfléchir. Je ne sais pas si c'est une histoire vécu ou une fable mais un ami m'avait parlé d'un cauchemar sur l'alcool dont il avait abusé quelques années auparavant dans des termes qui rejoignent un peu ce qu'a écrit coeurvif. C'est en cela que ce texte m'a interpellé.

Ne t'inquiète pas sur les propos de certains, c'est des gratteux...

quant au français et moi..., y'a un monde, je l'apprends personne. T'es pas le seul coeurvif
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "Où alors c'est un coup des modos pour qu'on les plaignent..."

c'est moi

En ce moment sur backstage...