Mauvais reves qui en dis long sur cette camille

je rentre chez moi une nuit bien sombre et pluvieuse les reverbere clignote et s'interompe pendant plusieurs secondes,puisune foi chez moi je peine a refermé le porte derrire moi la pluie tombant tellement fort qu'elle parvient a pousser la porte plus fort que moi. mon appartement est vite inondé si bien que je doi quitter les lieux d'urgence il n'y a plus rien dehors juste une tres longue route qui mene à un ocean de noir. le long de cette ocean une tour avec en haut trois personages aux tetes peu rassurante et tout de noir vetus qui me fixe sans bouger. un homme et une femme appartenant au meme groupe aux trait marquer scarifié de partout cheveux noirs yeux blanc, s'avance doucement vers moi. je reste immobile.puis je dit salut et fai demi tour la femme apparai devant moi pour me retenir je commence à angoisser,elle me demande si jai une copine. je lui repond que je n'ai pas de copine.il me certifie que jen ai une,j'en nie a chaque fois tou deux commencent a me tenir et menfoncer un aneau entre les dents et le palais c'est tres douleureux ils le ratache à l'anneau de la fille qui est au meme endroit et me dise "tu vois l'amour c'est pour la vie" tu es sur que tu na pas de copine ? fi l'homme moi "oui je suis sur!!" et la femme se met à tiré fort si bien que je sen mes dents s'arrachées. "tu es sur" redi la femme, "une certaine camille" et je me reveille en sursaut . cette camille en question etait le nom que l'on donnai a lheroine au moment ou jetai accro. FIN
Ballochet
Si tu lis ce message, poste le dans la section modération, et envoie le par mp à au moins quinze forumeurs sinon tu seras maudit pour des siècles et des siècles et tu ne pourras jamais t'acheter la PRS de tes rêves.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
andorra5
Putain ça craint !!!!!!
Faut changer de dealer les mecs.........
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Trop choupi.
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le futur beigbeder ou debalmond
Lutinvolant
andorra5 a écrit :
Putain ça craint !!!!!!
Faut changer de dealer les mecs.........

Faut surtout arrêter la colle à papier peint de chez Casto... Ça abime...
Si ça se trouve il a le droit de vote et la capacité de se reproduire...

Citation:
au meme groupe aux trait marquer scarifié de partout cheveux noirs yeux blanc

Bernard Pivot voit ça, il se fait plombier zingueur...

Le Lutin...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin...

ça te cloues le bec hein ?
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
oups multipost
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Lutin...

pesos a écrit :
ça te cloues le bec hein ?

Pour pas dire que ça me troue le luth.

Après l'intérêt de se faire chier à créer un pseudo, s'inscrire sur un forum, se trouver une localité (je savais qu'il pleuvait autant à Rennes) et pondre 20 lignes en SMS d'un truc ni drôle, ni beau...

Y'en a qui s'emmerde...

Le Lutin "Où alors c'est un coup des modos pour qu'on les plaignent..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
jabadaho
MIne de rein, ça fait énormement réfléchir ce que tu as écrit coeurvif. y'a longtemps que tu as décroché ?
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Si tu lis ce message, poste le dans la section modération, et envoie le par mp à au moins quinze forumeurs sinon tu seras maudit pour des siècles et des siècles et tu ne pourras jamais t'acheter la PRS de tes rêves.

ENORME
Redstein
jabadaho a écrit :
MIne de rein, ça fait énormement réfléchir ce que tu as écrit coeurvif. y'a longtemps que tu as décroché ?

C'est pas si mal balancé, en plus - j'ai dû reprendre orthographe et mise en page histoire d'y voir plus clair. Encore un peu de travail et y a moyen d'avoir quelque chose de très sympa :

Citation:
Je rentre chez moi une nuit bien sombre et pluvieuse. Les réverbères clignotent et s'interrompent pendant plusieurs secondes. Puis une fois chez moi, je peine à refermer la porte derrière moi, la pluie tombant tellement fort qu'elle parvient à pousser la porte plus fort que moi.

Mon appartement est vite inondé, si bien que je dois quitter les lieux d'urgence. Il n'y a plus rien dehors, juste une très longue route qui mène à un océan de noir. Le long de cet océan une tour, avec en haut trois personnages aux têtes peu rassurantes et tout de noir vêtus qui me fixent sans bouger.

Un homme et une femme appartenant au même groupe aux trait marqués, scarifiés de partout, cheveux noirs, yeux blanc, s'avancent doucement vers moi. Je reste immobile. Puis je dis salut et fais demi tour. La femme apparaît devant moi pour me retenir. Je commence à angoisser, elle me demande si j’ai une copine. Je lui réponds que je n'ai pas de copine.

Ils me certifient que j'en ai une, je nie à chaque fois. Tous deux commencent à me tenir et à m’enfoncer un anneau entre les dents et contre le palais. C'est très douloureux. Ils le rattachent à l'anneau de la fille qui est au même endroit et me disent : « tu vois, l'amour c'est pour la vie ».

« Tu es sûr que tu n’as pas de copine ? », fait l'homme.

Moi : « oui, je suis sûr ! », et la femme se met à tirer fort, si bien que je sens mes dents s'arracher.

« Tu es sûr ? » redit la femme - « une certaine Camille… »… et je me réveille en sursaut.

La « Camille » en question était le nom que l'on donnait à l’héroïne au moment ou j’étais accro.

FIN
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Monsieur M
Redstein a écrit :
jabadaho a écrit :

C'est pas si mal balancé, en plus - j'ai dû reprendre orthographe et mise en page histoire d'y voir plus clair. Encore un peu de travail et y a moyen d'avoir quelque chose de très sympa :
[...]

Bouh! l'héroïne c'est dangereux...
Ballochet n'a pas tout à fait tord : c'est littérairement du niveau d'une chaîne mail.

lui
Pendez-les tous.
Redstein
Monsieur M a écrit :
Ballochet n'a pas tout à fait tord : c'est littérairement du niveau d'une chaîne mail.

Littérairement, comment dire - en l'occurrence on s'en tamponne le coquillard, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...