alaindj a écrit :
lol...
bon sans rire, je vois que je suis pas le seul.
J'ai vu plusieurs médecins pour mes antécédants migraine avec aura...et c'est con mais à part me rassurer ils ne poussent pas vraiement les recherches....donc j'ai laché l'affaire car ces dernières sont plutôt rares (j'ai dû en faire entre 15 et 20 depuis que j'ai 15 ans - j'en ai 33)
Pour l'actuel...c'est reparti ce soir, ca me relance...je vais cumuler le paracétamol avec l'ibuprofène + de l'aspirine, je me vois pas me tordre toute la nuit.
ps : bien vu pour l'insolation sauf qu'il n'y avait pas de soleil (du moins il était voilé) mais l'idée est bonne puisque les symptômes de l'insolation sont exactement les mêmes qu'un coup de chaleur
Je posterai demain matin pour le compte rendu de la nuit. (
et c'est moi qui dit à ma femme, non pas ce soir j'ai la migraine !
j'ai trop les boules)
Si ca peut te consoler, le sex est un excellent remède contre la migraine, attendu le nombre d'hormones déversées par ton cerveau quand tu fais du sesk, dont des antalgiques...
C'est une ex qui m'a fait découvrir ca, un jour ou j'avais la tête en vrac. Elle a voulu me faire une "gaterie", m'assurant que ca allait aller mieux... J'ai commencé par gueuler, et finalement, je me suis laissé faire... A la fin, ca a été comme une délivrance, sans rire : d'un coupn pof !!! Plus mal à la tête...
Et j'ai pu remettre le couvert de façon "normale"
"she said I'll throw myself away..."