Maux de tête et migraines

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Les gars je connais tous ces problèmes et c'est horrible!!! Rien que d'y repenser ca me fout la gerbe... Les taches d'abord, puis le mal de crane et enfin l'envie de gerber.... Par chance moi ça ne me dure que 3 ou 4 h, parfois plus, parfois moins...

Cependant alors que c'était régulier il y a quelques années... Je n'en ai plus eu depuis au moins 4 ans... Période depuis laquelle je fume du cannabis... Alors loin de moi l'idée de faire l'apologie du cannabis ce n'est pas mon genre... Mais je vous explique mon expérience... Peut être que ça n'a rien à voir... Mais je pense que celà m'a enlevé ces horribles migraines et mes tics nerveux...

Ne dis t'on pas que le cannabis peut avoir quelques vertues thérapeutiques?

A prendre avec des pincettes quand même...
dittohead
Mouais le lien de cause à effet me parait pas évident et de plus je trouve pas hyper opportun de faire son coming out dans la mesure où la conso reste un délit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
born2burn
Aïe aïe aïe je m'en suis tapé une vers midi aujourd'hui (Migraine ophtalmique). Ma théorie se révèle donc erronée malgré un 3 ou 4 ans sans faute...

C'est galère ce truc quand même... J'ai dû quitter le taff aujourd'hui et je suis prof de TD dans une école d'infographie et ça la fout mal quand même... On se dit que ça peut frapper à n'importe quel moment... On est alors obligé de tout bloquer enfin moi perso ça me bloque complet je peux rien faire trop fracasse (maux de tete atroces et vomissements, et même parfois des délires fiévreux... Puis le retour en metro a moitié aveugle bof bof...

Enfin voilà, un tour chez l'ophtalmo serait le peut être la solution (lunettes de repos ou je ne sais quoi...).

Voilà désolé pour l'étalage de ma vie mais ça m'a bien pourri ma journée...
Arcanum-XIII
Juste un truc, le cerveau ne ressent aucune douleur en lui même. Le mal de tête viens des muscles du crâne et éventuellement des yeux (enfin des parties sensibles de la tête quoi).

(Le cerveau en fait n'a aucun nerf sensitif, faut dire que ça ne serait pas forcément ultra utile, vu la protection dont il dispose)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur backstage...