Méditation, yoga, hypnose...des pratiquants ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Question pratique : vous pratiquez au réveil ? En fin de journée ? le midi ?
En semaine, au réveil c'est quand même assez dur à froid, et le soir après le repas difficile de faire une séance dynamique. Donc à part le week end (fin de matinée ou milieu d'après-midi), je n'ai pas trouvé le créneau idéal...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
Perso le soir en semaine et fin de matinée le week-end, pas trop le choix avec le boulot, mais je ne fais pas du dynamique (Yin)
Kandide
Dodo13 a écrit :
Question pratique : vous pratiquez au réveil ? En fin de journée ? le midi ?
En semaine, au réveil c'est quand même assez dur à froid, et le soir après le repas difficile de faire une séance dynamique. Donc à part le week end (fin de matinée ou milieu d'après-midi), je n'ai pas trouvé le créneau idéal...


Oui, le matin à froid, c'est pas évident et mieux vaut alors faire des postures très douces...

Perso, je préfère le soir...

Bon, les puristes commencent très tôt au lever du soleil...
Mais sous nos latitudes c'est pas si simple..
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Lao
    le 26 Dec 19, 23:14


Bon mais ici ce n'est pas le topic sex symbol.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
Lao a écrit :
Bon mais ici ce n'est pas le topic sex symbol.

8O c'est pas le topic cyclicte non plus j'ai cru que c'était une selle de vélo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jan 20, 11:04
C'est le symbole du Yoni-lingam bien représenté en Orient et peu connu dans le prude Occident.

Un peu de pub pour un membre de ma famille qui tente un "tour" du monde en vélo : En selle avec Juju & Jeff.
J'ai déjà mis ce lien sur le topic des aventuriers mais comme ils décrivent le Vipassana, je le met ici également.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
manulonch a écrit :
J'ai directement pensé à Kandide !

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html


Le "butthole sunning"... les gens sont de plus en plus ridicules. On touche le fond(ement).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Denis13
Un peu de yoga pendant cette période où on a plus de temps pour soi

&
&
Kandide
Denis13 a écrit :
Faire la salutation dans ces conditions cela doit être génial !
Denis13
Je devais faire un week-end yoga dans les Pyrénées cet hiver avec elle, ça a été annulé pas assez de participants ce week-end là.
Elle en fait régulièrement (océan et montagne), j'espère qu'à partir de juin ce sera possible
https://www.delphinevousemmene.fr/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 20, 18:17
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...