Merci mesdames d'etre si belle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Nous à Paris c'est triste, surtout dans mon coin,comme il y a le bois de Boulogne, tout dans l'extrême. Un rayon de soleil et elles se foutent en maillot de bain sur une vieille bute de terre entre 2 carefours.
Theo the reaper
oui je sais bien mes grands parents habitent marseille!!
j'y vais pas sinon je vais me faire arreter pour viole sur la voix public
deja qu'a lyon je tombe amoureux a tous les coins de rue!! putain je me rappelle l'été dernier au cap d'ail !!!! bordel la plage les femmes ...rahhhh mon dieu !!! que la vie est bonne de nous offrir des grattes et des belles nanas!!
god is a rocker
Theo the reaper a écrit :
deja qu'a lyon je tombe amoureux a tous les coins de rue!! putain je me rappelle l'été dernier au cap d'ail !!!! bordel la plage les femmes ...rahhhh mon dieu !!! que la vie est bonne de nous offrir des grattes et des belles nanas!!

Il nous fait une crise mystique ou quoi ?
Yoko-Shio-Gatame
Theo the reaper
god is a rocker a écrit :

Il nous fait une crise mystique ou quoi ?

lol non c'est un réveille de sortis de crise ...
merci a satch et ayman d'ailleur ils avaient raison !!
SpongeBen
ll°benj°ll a écrit :
Nous à Paris c'est triste, surtout dans mon coin, tout dans l'extrême. Un rayon de soleil et elles se foutent en maillot de bain sur une vieille but de terre entre 2 carefours.

PTDLOL !!! serieux???

Jte jure c'est tout dans l'excès. En plus elles te sortent le maillot de bain Dior ou DG et hop bronzette.

Sinon il y a des femmes avec des zizis mais il faut s'enfoncer dans le bois.
Theo the reaper
ll°benj°ll a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Nous à Paris c'est triste, surtout dans mon coin, tout dans l'extrême. Un rayon de soleil et elles se foutent en maillot de bain sur une vieille but de terre entre 2 carefours.

PTDLOL !!! serieux???

Jte jure c'est tout dans l'excès. En plus elles te sortent le maillot de bain Dior ou DG et hop bronzette.

Sinon il y a des femmes avec des zizis mais il faut s'enfoncer dans le bois.

Ah paris !!!!
hey bah ta mission si tu l'acceptes...
tu vas te mettre en slip dior avec elle et tes poiles pour les faire fuir
ou en string au choix

mdr!!
SpongeBen
Nan mais vraiment la parisienne un peu friquée faut le voir pour y croire. C'est pathétique
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je viens de me fumer une clope sur le balcon, j ai du tomber 10 fois amoureux en 5 minutes. (temps moyen d une cigarette)

C est la folie Marseille pour ca, je bloque souvent dans la rue, au cafe, a la plage, au pub. Les femmes ont un pouvoir illimite sur nos esprits males.

Au lycee aussi ca m arrive mais un peu moins, manque de maturite j imagine. Encore que je me suis surpris a draguer une Premiere vraiment magnifique, petite brune aux yeux vert avec des taches de rousseur.

Le probleme c est que ca ne marche pas toujours

Toulouse est une ville riche en jolie fille egalement et etrangement elles sont beaucoup plus accessibles qu a Marseille. (elles sont un peu hautaines dans le Sud est parfois)
Put forth the proposition
SpongeBen
Burt_Cocain a écrit :
(elles sont un peu hautaines dans le Sud est parfois)

Viens chez moi c'est pire !
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
ll°benj°ll a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J ai une amie qui est partie faire ses etudes a Paris, j ai du mal a la reconnaitre parfois, ca doit changer toute une personnalite de vivre a la Capitale
Put forth the proposition
Superunknown
Burt_Cocain a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J ai une amie qui est partie faire ses etudes a Paris, j ai du mal a la reconnaitre parfois, ca doit changer toute une personnalite de vivre a la Capitale

Un peu tu dis ? carrement hautaines ouais !! pis en plus de ca elles ont toutes les memes jean, les memes converse et la meme coupe de cheveux, c'est des clones mdr
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
pirator
l'attaque des clones héhé
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Vous plaignez pas, dans les Vosges, on se pèle...et question minjupe ça se bouscule pas, ou alors elle monte dans une Clio tunée à mort à la gros beauf avec un gros "Allez l'OM" sur la vitre arrière. Je devrais peut être mettre des enjoliveurs chromés sur ma 106

J'ai aussi le malheur d'habiter enface du collège du coin...pour matter c'est pas top, c'est limite pervers ^^. Alors j'évite. JE vais au bar près du lycée c'est mieux.
Superunknown
Torn le Noir2 a écrit :
Vous plaignez pas, dans les Vosges, on se pèle...et question minjupe ça se bouscule pas, ou alors elle monte dans une Clio tunée à mort à la gros beauf avec un gros "Allez l'OM" sur la vitre arrière. Je devrais peut être mettre des enjoliveurs chromés sur ma 106

J'ai aussi le malheur d'habiter enface du collège du coin...pour matter c'est pas top, c'est limite pervers ^^. Alors j'évite. JE vais au bar près du lycée c'est mieux.
Moi aussi j'ahbite en face d'un college, qui accesoirement fait lycée aussi... ralala les lycéennes, ce que je regrette ce moment de ma vie, le lycée.. mdr
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur backstage...