Merci mesdames d'etre si belle.

Theo the reaper
Voila salut je viens juste remercier les dames d'etre aussi belle.

Comme c'est le retour du soleil, les decoletés moulants et les jupes ressortent ce qui laisse découvrir pas mal de belles courbes.

C'est juste qu'en marchant en pleine rue marchande à lyon j'ai du tombé 200 fois amoureux (je le suis deja d'une et eperduement !! ..;facon de parler...)
Par contre j'ai constaté qu'on ne croise que tres peu de beaux mecs (constat fait par une amie présente à ce moment là )

Voila ca serait fun de raconter vos rencontres les plus extra ordinaires, les femmes/hommes qui vous ont détruit le coeur en un seul regard.

Pour ma part je suis avec
Nameless
Theo the reaper a écrit :
les femmes qui vous ont détruit le coeur en un seul regard.

Pour ma part, la seul fois ou c'est arrivé, ou j'ai littéralement craqué sur une fille, le gros coup de foudre qu'on ne vit qu'une fois dans une vie.. ba ça c'est très mal terminé pour moi.. Alors bon..

J'vais pas raconter cette expérience..

Theo the reaper a écrit :
Par contre j'ai constaté qu'on ne croise que tres peu de beaux mecs

Ca c'est parce que je n'habite pas Lyon..

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
moi au contraire je trouve ça insupportable

je préfère rester chez moi à me terrer. Tous ces gens beaux et heureux, ça m'écoeure...

je préfèrerais croiser que des thons. moins de tentation...
SpongeBen
Maintenant j'ai envie de dire que t'y es obligé !
padisha_emperor
oh, non, en Allemagne y'a de très très jolies jeunes filles... Berlin en été c'ets bien sumpa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
god is a rocker
Ca m'est arrivé une fois...24 heures apres on faisait des cochoneries, et 8 minutes plus tard (oui oui, vuos avez bien lu) on se disait au revoir pour la 1ere et derniere fois. Fun. Mais merci la réput'.
Yoko-Shio-Gatame
SpongeBen
Et puis à Berlin pendant la coupe du monde et l'ouverture des bordels, ça va être chaud chaud chaud !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
argh, ta gueule
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
padisha_emperor a écrit :
oh, non, en Allemagne y'a de très très jolies jeunes filles... Berlin en été c'ets bien sumpa

Oui mais elle ne s'epillent pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
non, mais elles se rasent
...partout...
Nameless
ZePot a écrit :
non, mais elles se rasent
...partout...

Les françaises aussi... partout

Bon euh.. lol on va pas débattre sur ce sujet, c'est pas le sujet justement..
SpongeBen
Aïe, faut le faire souvent sinon après tu as l'impression de toucher une spontex alors bon.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ll°benj°ll a écrit :
Aïe, faut le faire souvent sinon après tu as l'impression de toucher une spontex alors bon.

"Merci mesdames, d'etre si belles"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...