Merci mesdames d'etre si belle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
ZePot a écrit :
Rue du Ranelagh...

Plus du côté de la maison de la radio ou l'autre bout ? vers metro Ranelagh.

Sinon oui Jimi H, J'ai au moins 2 porshes garées en permanence devant mon appart'. En plus ils font du bruit de malade.

Citation:
C'ets le 16eme aussi..... va dans le 9eme dans une certaine rue qui a beaucoup de magasins de guitare tu verra un autre genre....

Ouais mais là c'est Pigale aussi, pas représentatif non plus
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Theo the reaper a écrit :
Parlons de la beauté des femmes et de celles qui nous font craqué !!! pas des gothopouff ou autres bimbos ou pouff friqués !!

justes celle qui nous transportent dans un autres mondes rien que par un regard..

c'est un topic en leur honneur pas leur destruction !!

Dans ce cas la je vais reparler de ma petite brune.

Depuis que j ai decide de changer de comportement, c est a dire arreter de mettre les filles sur un pied d estale (car ca bloque enormement) je m etais jure de ne plus craquer a proprement parler. (et ca marche beaucoup mieux etrangement)

Mais la je dois reconnaitre que lorsque j ai croise ses yeux verts j ai du faire une petite exception a la regle. Elle a exactement le type que j aime chez une fille. Brune, fine, visage adorable, sourire charmeur, yeux verts (je l ai deja dit ca? ^^) pas d excentricite, tres classique niveau fringue.

Il m arrive parfois de faire mon lycee en long et en large pour l apercevoir et je me rend compte que c est un probleme car si je commence a faire ca je vais perdre ma (petite) confiance en moi pour l aborder, surtout qu en plus de ca je ne vais plus trop au lycee en ce momment avec les revisions du BAC

Donc j essaye de m imposer des restrictions mais parfois ca ne marche pas

En parallele je drague une blonde tres jolie pour ne pas oublier les bonnes habitudes

Mais malgre ca je pense quand meme l inviter a boire un cafe la semaine prochaine si j arrive a me lever le matin pour aller au lycee.

C est dur de pas etre HS au passage car ce thread est intimement lie a celui sur la drague
Put forth the proposition
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
J'adore ces phrases bidon: "merci à toi.... d'être toi" ou encore "les femmes sont les plus fortes" bla bla bla...
Les femmes quand t'en trouves des pas trop dégueulasses faut se lever tôt pour qu'elles soient pas connes comme leurs pieds.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
plutôt au milieu. en fait c'était mes parents qui habitaient là. J'étais en internat, je n'y allais que le week-end.
Invité
Ca c'est cash

Ca va être le bonheur pour tous les célibataires là avec la saison qui arrive.
Rien que tout à l'heure dans la rue j'ai vu une de ces bombes
'Tain c'est dur d'être un homme et de se rendre compte que c'est les femmes qui décident
SpongeBen
ZePot a écrit :
plutôt au milieu. en fait c'était mes parents qui habitaient là. J'étais en internat, je n'y allais que le week-end.

Oki, pas loin de chez moi Je suis à la Maison de la Radio. a 5 minutes metro muette.

Fin du HS
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
wil78 a écrit :
J'adore ces phrases bidon: "merci à toi.... d'être toi" ou encore "les femmes sont les plus fortes" bla bla bla...
Les femmes quand t'en trouves des pas trop dégueulasses faut se lever tôt pour qu'elles soient pas connes comme leurs pieds.

une femme qui a été belle toute sa vie elle n'a pas grand chose à dire en général. c'est normal. il lui suffit d'être dans une pièce pour avoir tout le monde à ses pieds. pas besoin d'être spirituelle ou cultivée.

ce qu'il faut c'est trouver une moche devenue belle. il y en a beaucoup, puberté oblige.
SpongeBen
wil78 a écrit :

J'ai du me lever très tôt alors !

Whouaa le défaitiste
juleslacrapule
ll°benj°ll a écrit :
Citation:
Un peu tu dis ? carrement hautaines ouais !! pis en plus de ca elles ont toutes les memes jean, les memes converse et la meme coupe de cheveux, c'est des clones mdr

Avec les grosses lunettes de soleil Quand je rentre chez moi c'est hallucinant, je croise 10 Paris Hilton au m².

ouais t as oublie le couche impressionante de maquillage qui les rendent encore plus ressemblantes et surtout la frange impossible dy echapper a celle la^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
"Eh les mecs,... quand vous voyez ce qui existe...et quand vous voyez ce qu'on se tape"
[Antony Kavanagh]
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
juleslacrapule a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Citation:
Un peu tu dis ? carrement hautaines ouais !! pis en plus de ca elles ont toutes les memes jean, les memes converse et la meme coupe de cheveux, c'est des clones mdr

Avec les grosses lunettes de soleil Quand je rentre chez moi c'est hallucinant, je croise 10 Paris Hilton au m².

ouais t as oublie le couche impressionante de maquillage qui les rendent encore plus ressemblantes et surtout la frange impossible dy echapper a celle la^^

les paris hilton on les rencontre dans les boites....
les jolies intelligentes en général dans les bars avec de la musique ou ce genre de trucs...
DuncanIdaho
En 2 heures, il y a déjà quelques perles sur ce topic franchement . Je ferme, vous pouvez aller draguer de la midinette ici si vous voulez.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SpongeBen
Citation:

YEAH ! ! Exact la frange ! Et les petite mèche aussi.

P.S : Tu es d'où exactement ?

En ce moment sur backstage...