Theo the reaper a écrit :
Parlons de la beauté des femmes et de celles qui nous font craqué !!! pas des gothopouff ou autres bimbos ou pouff friqués !!
justes celle qui nous transportent dans un autres mondes rien que par un regard..
c'est un topic en leur honneur pas leur destruction !!
Dans ce cas la je vais reparler de ma petite brune.
Depuis que j ai decide de changer de comportement, c est a dire arreter de mettre les filles sur un pied d estale (car ca bloque enormement) je m etais jure de ne plus craquer a proprement parler. (et ca marche beaucoup mieux etrangement)
Mais la je dois reconnaitre que lorsque j ai croise ses yeux verts j ai du faire une petite exception a la regle. Elle a exactement le type que j aime chez une fille. Brune, fine, visage adorable, sourire charmeur, yeux verts (je l ai deja dit ca? ^^) pas d excentricite, tres classique niveau fringue.
Il m arrive parfois de faire mon lycee en long et en large pour l apercevoir et je me rend compte que c est un probleme car si je commence a faire ca je vais perdre ma (petite) confiance en moi pour l aborder, surtout qu en plus de ca je ne vais plus trop au lycee en ce momment avec les revisions du BAC
Donc j essaye de m imposer des restrictions mais parfois ca ne marche pas
En parallele je drague une blonde tres jolie pour ne pas oublier les bonnes habitudes
Mais malgre ca je pense quand meme l inviter a boire un cafe la semaine prochaine si j arrive a me lever le matin pour aller au lycee.
C est dur de pas etre HS au passage car ce thread est intimement lie a celui sur la drague
Put forth the proposition