Message pour célibataire uniquement :-p

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
monolythe a écrit :
De toute facon, la seule chosse à savoir sur les femmes, c'est qu'on ne les comprendra jamais.
Nous ne sommes que de pauvres etres logiques. Nous ne comprenons pas l'abstrait et le coté totalement illogique et irrationnel de la pensée féminine.Perso, j'ai tjrs cru qu'un carré était un carré... mais avec les femmes, faut croire que non...

MONO, EN LOGIQUE, J'TE NIQUE QUAND TU VEUX !!!!!!
et en maths
et en épistémologie
et aux échecs
et même au Rubixcube.

sinon, chez moi, c'est mon mec qui est jaloux parceque j'ai un groupe et pas lui..
gnark-gnark-gnark
(d'ailleurs je préfère passer du temps avec mes potes ou à écrire des chansons plutôt qu'avec lui )

par contre, pour ces histoires de sacs à main, vous avez bien raison....
sont beaucoup trop lourds....
je devrais pas emporter les kleenex ET le marteau...
bon, la prochaine fois, je laisse les kleenex à la maison..

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
MONO, EN LOGIQUE, J'TE NIQUE QUAND TU VEUX !!!!!!
et en maths
et en épistémologie
et aux échecs
et même au Rubixcube.

sinon, chez moi, c'est mon mec qui est jaloux parceque j'ai un groupe et pas lui..
gnark-gnark-gnark
(d'ailleurs je préfère passer du temps avec mes potes ou à écrire des chansons plutôt qu'avec lui )

par contre, pour ces histoires de sacs à main, vous avez bien raison....
sont beaucoup trop lourds....
je devrais pas emporter les kleenex ET le marteau...
bon, la prochaine fois, je laisse les kleenex à la maison..

[/quote]
euh...c'est quoi épistémologie?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
PHILO Étude critique des sciences, de la formation et des conditions de la connaissance scientifique.

c tout ce que j'ai trouve
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Kronyx a écrit :
PHILO Étude critique des sciences, de la formation et des conditions de la connaissance scientifique.

ah oki...en français maintenant stp... lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
divina.56 a écrit :
Kronyx a écrit :

ah oki...en français maintenant stp... lol

hemi, a l'aide !
ca fait longtemps que j'ai lache la philo moi !
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
moi pas trop de probleme de ce coté la , meme si je pense que ca doit etre chiant pour elle par moments car je pars souvent jouer mais quand on s est connu j etais dejas guitariste et elle a epousé un guitariste ensuite
Seymour-Duncan
lol Rock N troll c est le nom d une armée dans un jeu sur le net auquelle je joue!!

quois c est pas interressant???
bon ok je
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
rasalghul
ben voilà j'ai ma place ds ce topic, et oui je suis célibataire depuis trop longtemps et je désespère, jcomprend pas chuis gentil comme tout pourtant, enfin j'en profite pour passer une annonce : si tu es jeune, blonde à forte poitrine tu m'interresse......en fait si tu es brune tu m'interresse aussi.....et puis si tu sais pas quoi faire de ta grand mère ou si tu as une chèvre à donner ça m'interresse encore...me contacter par mp merci..
Nameless
rasalghul a écrit :
ben voilà j'ai ma place ds ce topic, et oui je suis célibataire depuis trop longtemps et je désespère, jcomprend pas chuis gentil comme tout pourtant, enfin j'en profite pour passer une annonce : si tu es jeune, blonde à forte poitrine tu m'interresse......en fait si tu es brune tu m'interresse aussi.....et puis si tu sais pas quoi faire de ta grand mère ou si tu as une chèvre à donner ça m'interresse encore...me contacter par mp merci..

Ah ouai t'es vraiment au bout du rouleau toi...

Moi si tout ce passe comme prévu, j'suis plus célibataire le weekend prochain!!...
rasalghul
nameless a écrit :
[

Moi si tout ce passe comme prévu, j'suis plus célibataire le weekend prochain!!...

hum, ça se passe jamais comme prévu, dsl de te refroidir, mais ceux qui se réjouissent d'avoir obtenu un penalty le rate en général...
et sinon oui chuis au bout du rouleau, ça fait une semaine que j'ai personne au télephone le soir à qui je dit " hum....ouai...huhum....ok....yep.....moi aussi....."etc nan sérieux va falloir que je passe à l'action et j'ai pas le morale, je sens qu'une serie de rateau va s'enclencher, c'est un peu comme pour une recherche d'emploi, en fait quand tu es au chomage c'est plus dur à toruver que quand tu as déjà un emploi, t'es en position d'infériorité...
LeSedna
the_debutant a écrit :
De toute facon avec ou sans une femme je me gratte le manche .;;;
bon ok

mwahahahahahahahahahahahhaa
Nameless
Tu me refroidis pas Rasalghul, je suis très confiant, c'est pour ainsi dire conclu cette affaire là...

A mon pauvre, déprime pas trop c'est pas bon... Allez va, part en chasse!!...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, ben je m'inscrit aussi
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...