Message pour célibataire uniquement :-p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Fév 2004, 10:43
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
On pourrait parler du fait qu'une passion (pour ce qui nous concerne la musique/guitare) peut être un frein à une relation? Parce-que trop prenante, envahissante, etc....

Ben moi j'ai connu ca, mais pas avec la guitare, avec la moto. Même si à moi aussi c'est ma passion, mon ex comprennait pas que des fois j'avais envie d'autre chose que d'aller sur les circuits, dans les garages, ou en balade avec ses amis, même si ca me plaisait...c'est justement là le danger...
Mais je pense qu'une passion n'est pas incompatible avec une relation amoureuse, au contraire, cela peut être très enrichissant de partager ses passions, le tout est de faire chacun des compromis et de pas laisser la passion en question bouffer tout le temps que l'on peut passer ensemble.
Et ca permet aussi de se garder des moments pour soi...seul(e) avec sa guitare ou sa moto

vla le pb majeur d'une passion, le plus souvent c'est egoiste...moi je sais que ma cop souffre défois de cela, bref fo trouver le compromis pas toujours facile...mais si c'est la bonne personne normalment ca la fait......
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
On pourrait parler du fait qu'une passion (pour ce qui nous concerne la musique/guitare) peut être un frein à une relation? Parce-que trop prenante, envahissante, etc....

Ben moi j'ai connu ca, mais pas avec la guitare, avec la moto. Même si à moi aussi c'est ma passion, mon ex comprennait pas que des fois j'avais envie d'autre chose que d'aller sur les circuits, dans les garages, ou en balade avec ses amis, même si ca me plaisait...c'est justement là le danger...
Mais je pense qu'une passion n'est pas incompatible avec une relation amoureuse, au contraire, cela peut être très enrichissant de partager ses passions, le tout est de faire chacun des compromis et de pas laisser la passion en question bouffer tout le temps que l'on peut passer ensemble.
Et ca permet aussi de se garder des moments pour soi...seul(e) avec sa guitare ou sa moto

D'accord à 100%, mais je mettrais une légère nuance pour la zik : si le passionné de gratte (ou autre) a un groupe, ce qui a toujours été mon cas, ben la nana qui s'en fout doit aussi se gaver les potes, et là faut avouer que ca peut être lourdingue pour elle si elle est pas dans le mood, et du coup pour le mec aussi... enfin c pas simple koi
monolythe
De toute facon, la seule chosse à savoir sur les femmes, c'est qu'on ne les comprendra jamais.
Nous ne sommes que de pauvres etres logiques. Nous ne comprenons pas l'abstrait et le coté totalement illogique et irrationnel de la pensée féminine.
Perso, j'ai tjrs cru qu'un carré était un carré... mais avec les femmes, faut croire que non...

Et là, pour une fois, je ddeconne pas : je suis extremement serieux!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
phrases en vrac...

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
monolythe a écrit :
De toute facon, la seule chosse à savoir sur les femmes, c'est qu'on ne les comprendra jamais.
Nous ne sommes que de pauvres etres logiques. Nous ne comprenons pas l'abstrait et le coté totalement illogique et irrationnel de la pensée féminine.
Perso, j'ai tjrs cru qu'un carré était un carré... mais avec les femmes, faut croire que non...

voui...par contre les hommes on les comprend...c'est tous les mêmes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
monolythe a écrit :

Developpe, très chere... Developpe...
Les bo clichés, c'est bien gentil, mais si tu argumentais un poil?
Chais po, rien que pour me prouver que j'ai tort et que toi aussi, tu as un cerveau. (perso, chuis persuadé que le cerveau, c'est livré en meme temps que les couilles...)
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :
monolythe a écrit :

Developpe, très chere... Developpe...
Les bo clichés, c'est bien gentil, mais si tu argumentais un poil?
Chais po, rien que pour me prouver que j'ai tort et que toi aussi, tu as un cerveau. (perso, chuis persuadé que le cerveau, c'est livré en meme temps que les couilles...)

c'est sur...si t'as les c...... a la place du cerveau et vice versa...et quand je dis que les hommes sont tous les mêmes faut pô le prendre o 1er degré
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
shakinguitar a écrit :
non, mono, chez le mec c'est livré dans les couilles
mohahahahaahahaha

expldr!!!!!!!! bien dis!!!!

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
shakinguitar a écrit :
mohahahahaahahaha

Chippoter... Tjrs chipotter...
N'empeche que nous on en a-heuuu!

Nananere-heuuu!
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :
shakinguitar a écrit :
mohahahahaahahaha

Chippoter... Tjrs chipotter...
N'empeche que nous on en a-heuuu!

Nananere-heuuu!

c'est pas une référence...c'est pas le tout d'en avoir...faut aussi qu'il y ai quelque chose dedans!!!!!!!!!!

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
et puis nous!! on a un cerveau!!! avec quelque chose dedans!! ahah que dis tu de ça?

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
et puis nous!! on a un cerveau!!! avec quelque chose dedans!! ahah que dis tu de ça?

J'en dis que c'est de la science fiction...
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :

toi tu es tu genre a vouloir avoir toujours le dernier mot!!! moi je suis comme ça

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :

toi tu es tu genre a vouloir avoir toujours le dernier mot!!! moi je suis comme ça
Non, po besoin d'avoir le dernier mot... Il suffit que tu te taises apres que j'ai parlé... Ca suffira...
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :

Non, po besoin d'avoir le dernier mot... Il suffit que tu te taises apres que j'ai parlé... Ca suffira...

ah la la!!! moi me taire?????? non mais tu me connais mal!!!!!! jamais je me tairais!!!!! surtout avant un mec!!! non mais

Louis de Funès
marcaut
divina.56 a écrit :

ah la la!!! moi me taire?????? non mais tu me connais mal!!!!!! jamais je me tairais!!!!!

merde, monolythe version fille. On est pas sorti de l'auberge
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...