Message pour célibataire uniquement :-p

Rappel du dernier message de la page précédente :
thebluenapkin
Glamandshred a écrit :
Je trouve les femmes bien plus compliquées que la guitare ... c d'ailleurs pour ça que je les trouve géniales (les femmes) et que je les adore

"Femmes ... je vous aime ... femme ..."

bien dit
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Maglite
thebluenapkin a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je trouve les femmes bien plus compliquées que la guitare ... c d'ailleurs pour ça que je les trouve géniales (les femmes) et que je les adore

bien dit

Oui
Mag
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Glamandshred a écrit :

Bien dit, bien vrai, c'est bien ça le problème...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Rock N' troll
Grace a moi j'ai formé un nouveau couple, ne m'en voulé po trop les deux, longue vie amoureuse a vous deux ( moi j'reste avec ma gratt meme si elle fais pas ce que j'veus !!!Band2: )
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Rock N' troll
band 2 j'ai dit :Band2:
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Maglite
Rock N' troll a écrit :
Grace a moi j'ai formé un nouveau couple, ne m'en voulé po trop les deux, longue vie amoureuse a vous deux ( moi j'reste avec ma gratt meme si elle fais pas ce que j'veus !!!Band2: )

Rhoooo fais pas la têteeeeuuuuhhhhhh
Mag
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Dites donc les amis ça vole pas haut dans ce topic qui pourrait être pourtant interessant.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
marcaut a écrit :
Dites donc les amis ça vole pas haut dans ce topic qui pourrait être pourtant interessant.

voui c'est clair

On pourrait parler du fait qu'une passion (pour ce qui nous concerne la musique/guitare) peut être un frein à une relation? Parce-que trop prenante, envahissante, etc....

Bienvenue sur RMC Info, Brigitte vous écoute
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Au lieu de vanner à tout va, vous vous êtes déjà trouver dans la situation où votre moitié a du mal a supporter votre passion ?? Ben c'est pas simple.....
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Arf.... c immonde ça...
Une fois une nana m'avait sorti un "c'est moi ou ton bout de bois à 6 cordes !". Par ici la sortie
michemouche
marcaut a écrit :

Ok, tu veux jouer, pas de pb:

Alors Brigitte, voila je t'appellais pour savoir si tu pensait qu'il était possible de vivre une passion qui nous prend beaucoup de place (la guitare) et de vivre une histoire amoureuse sans problemes?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
continuez comme ca et vous finirez chez jean luc delarue ou chez la nouvelle marianne (d'ailleurs pourquoi qu'c'est elle la nouvelle marianne? kasta etait mieux ! mais ca c un autre sujet)
Maglite
TonioDOD a écrit :
On pourrait parler du fait qu'une passion (pour ce qui nous concerne la musique/guitare) peut être un frein à une relation? Parce-que trop prenante, envahissante, etc....

Ben moi j'ai connu ca, mais pas avec la guitare, avec la moto. Même si à moi aussi c'est ma passion, mon ex comprennait pas que des fois j'avais envie d'autre chose que d'aller sur les circuits, dans les garages, ou en balade avec ses amis, même si ca me plaisait...c'est justement là le danger...
Mais je pense qu'une passion n'est pas incompatible avec une relation amoureuse, au contraire, cela peut être très enrichissant de partager ses passions, le tout est de faire chacun des compromis et de pas laisser la passion en question bouffer tout le temps que l'on peut passer ensemble.
Et ca permet aussi de se garder des moments pour soi...seul(e) avec sa guitare ou sa moto
Mag
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
en effet, on a souvent tendance à se dire "si elle m'aime, elle doit accepter ma passion" par contre la reciproque on la zappe, "si je l'aime, je dois pas lui imposer ma passion".
l'effort doit être fait des 2 côtés.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi elle aime ma passion, c'est mon jeu qu'elle aime pas....

et ma gratte a 6 corde, ma femme 1 seule et elle compte me la mettre au cou!!!

sinon la guitare sonne quand on la gratte, la femme gratte quand on la sonne!! :-))
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :

Ben moi j'ai connu ca, mais pas avec la guitare, avec la moto. Même si à moi aussi c'est ma passion, mon ex comprennait pas que des fois j'avais envie d'autre chose que d'aller sur les circuits, dans les garages, ou en balade avec ses amis, même si ca me plaisait...c'est justement là le danger...
Mais je pense qu'une passion n'est pas incompatible avec une relation amoureuse, au contraire, cela peut être très enrichissant de partager ses passions, le tout est de faire chacun des compromis et de pas laisser la passion en question bouffer tout le temps que l'on peut passer ensemble.
Et ca permet aussi de se garder des moments pour soi...seul(e) avec sa guitare ou sa moto

vla le pb majeur d'une passion, le plus souvent c'est egoiste...moi je sais que ma cop souffre défois de cela, bref fo trouver le compromis pas toujours facile...mais si c'est la bonne personne normalment ca la fait......
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...