Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2023, 14:39
Ah ! la caricature
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
La chasse selon Backstage et nos citadins aux cheveux gominés et leurs petites pommettes roses.

https://youtube.com/shorts/wkM(...)ePv2n

Scène de chasse typique de la beauce :

Les chasseurs sèment des marcassins à l aide de canadairs CL 415 et reviennent ensuite les tirer en helico à l AR-15
Source : casseoreille
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Quelle sale race !
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
mjolk a écrit :
Slash-36 a écrit :
La chasse selon Backstage et nos citadins aux cheveux gominés et leurs petites pommettes roses.

https://youtube.com/shorts/wkM(...)ePv2n

Scène de chasse typique de la beauce :

Les chasseurs sèment des marcassins à l aide de canadairs CL 415 et reviennent ensuite les tirer en helico à l AR-15
Source : casseoreille

Le gars de la vidéo a trop de choses à compenser, ça doit être psychiatrique. Il faut avoir un zizi incroyablement petit pour prendre du plaisir à dézinguer des bêtes à la mitrailleuse. C'est la négation de l'humanité.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
c'est comme ca la chasse a l'ouest des states ...
ils ne peuvent pas encore chasser comme les flics, en ville
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Ca faisait longtemps.

Citation:
Accident de chasse: Un chasseur de 80 ans tire sur une place où se déroulait un vide-greniers et fait deux blessés

https://www.lindependant.fr/20(...)7.php

Celui là à confondu une peluche de Pikachu dans un vide grenier de jouet avec un sanglier.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
"en plein dans le mille", so what ?
Slash-36
Zoob a écrit :
"en plein dans le mille", so what ?

Exactement Zoob ! Le principal c'est de faire mouche
mjolk
  • Special Supra utilisateur
On se moque, mais à 80 ans il a quand même réussi à toucher quelquechose.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
On doit abolir la chasse
casseoreille
La chasse est devenue une activité très artificielle car la plupart du gibier est lâché quelques jours avant l'ouverture, quand ce n'est pas la veille, de peur que ce gibier domestique se fasse écraser par les voitures, ou trouve le temps de s'éloigner dans un département voisin comme le Jura par exemple où il aura des chances d'échapper aux prédateurs armés.

En parlant d'arme, où est le mérite d'un chasseur qui a un fusil à lunettes?

Il pleut enfin, dans quelques jours nous pourrons aller aux champignons, "la trouille au ventre" si de nombreuses voitures nous ont devancé pour chasser.

Et si je déteste la chasse, c'est bien pour deux raisons, la première parce que j'aime rencontrer un gibier en liberté dans la nature, c'est pour moi un privilège, une chance, la deuxième raison c'est parce que des plombs perdus m'ont sifflé aux oreilles et qu'il m'a fallu plonger à terre et hurler d'arrêter de tirer dans ma direction. Je n'ai pas regretté mon réflexe de m'aplatir au sol, car un autre tir m'a valu d'entendre la volée de plombs dans les feuillages, juste un mètre environ au-dessus de ma tête!

J'étais tombé sur un vieux chasseur dur d'oreille, et sûrement mal-voyant, et quand même bien embêté d'avoir tiré sans s'assurer de l'identité de sa proie.
Slash-36
casseoreille a écrit :
la deuxième raison c'est parce que des plombs perdus m'ont sifflé aux oreilles et qu'il m'a fallu plonger à terre et hurler d'arrêter de tirer dans ma direction. Je n'ai pas regretté mon réflexe de m'aplatir au sol, car un autre tir m'a valu d'entendre la volée de plombs dans les feuillages, juste un mètre environ au-dessus de ma tête!

C'était à Verdun ça, papy.

Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... j'aime rencontrer un gibier en liberté dans la nature, c'est pour moi un privilège, une chance ...

Un animal suffira.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Adam Bopel a écrit :
casseoreille a écrit :
... j'aime rencontrer un gibier en liberté dans la nature, c'est pour moi un privilège, une chance ...
Un animal suffira.
Blow Up
Là, il y en a un qui a pris son frère pour un sanglier, pan. Et là un autre qui a pris une clio pour un sanglier.

Citation:
Deux accidents de chasse survenus le même week-end, dans le Loiret ... "l’un d’eux se serait baissé pour ramasser une proie lorsqu’il aurait été touché par un coup de feu accidentel tiré par son frère." ... Le même jour, un automobiliste aurait été atteint par des morceaux de plomb à la suite de tirs qui ont touché son véhicule

https://www.larep.fr/epieds-en(...)8051/

En ce moment sur backstage...