Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ça va, j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe, mais on est sur un forum...
j'mettrai + de photo clichés, scuse moi...J'mettrai des photo de chasseurs intelligents la prochaine fois...désolé boobie...
darrell
Rosemary's baby a écrit :
J't'emmerde trou du cul, c'est la classe les photos ci dessus, je kiff' a mort poser avec mon gibié...


Y'as pas de quoi craner non plus...Je vois pas où est le mérite là!
RIP Dimebag Darrell...
Nameless
Rosemary's baby a écrit :
ça va, j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe, mais on est sur un forum...

j'mettrai + de photo clichés, scuse moi...J'mettrai des photo de chasseurs intelligents la prochaine fois...

ba dis toi que c'est pas vraiment tes photos qui dérange...
Soso®
Rosemary's baby a écrit :
J't'emmerde trou du cul, c'est la classe les photos ci dessus, je kiff' a mort poser avec mon gibié...


Gibier ! sans vouloir t'offusquer bien sur !

Sofiane pêcheur à ses heures, mais pas chasseur !

Je suis un peu d'accord avec toi Marcaut, mais bon ce que j'aime pas trop, c'est que dans la chasse il y "trop d'inégalités" (j'me comprend) L'homme, armé et le gibier, ses jambes...
M'enfin...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
darrell a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
J't'emmerde trou du cul, c'est la classe les photos ci dessus, je kiff' a mort poser avec mon gibié...


Y'as pas de quoi craner non plus...Je vois pas où est le mérite là!


héhé, lui il a encore moins capté qu'les autres...tu crois reelement que j'aime poser avec mon gibié (peut être sait on jamais). je repondais à boobie qui aime pas les photos cliché, comme les ados avec de l'acné, ou encore les mafieux avec un accent, ou encore les fan de Gun's en moule burne qui votent Mad'lin, etc...
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :


Je suis un peu d'accord avec toi Marcaut, mais bon ce que j'aime pas trop, c'est que dans la chasse il y "trop d'inégalités" (j'me comprend) L'homme armé et le gibier ses jambes...
M'enfin...


et l'oiseau pourvu d'ailes, l'ours de muscles et de crocs....roo ça va pousser pas
Invité
Rosemary's baby a écrit :
ça va, j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe, mais on est sur un forum...


J'aimerai bien voir ca :mdr:
Et ouais j'aime pas les photos de carcasses désolée du cliché m'enfin j'te demande pas ton avis sur mes commentaires
Invité
T'es sur un forum boobie, t'enerves pas, on peux pas se frapper, c'est de l'humour...a part ta reflexions minable sur mes photo magiques, j'vois pas pourquoi tu t'exites mon p'tit boobie...
rasalghul
Rosemary's baby a écrit :
T'es sur un forum boobie, t'enerves pas, on peux pas se frapper, c'est de l'humour...a part ta reflexions minable sur mes photo magiques, j'vois pas pourquoi tu t'exites mon p'tit boobie...


c'est ma p'tite boobie qu'il faut dire, et oui c'est une fille mais elle mord..
Invité
Rosemary's baby a écrit :
T'es sur un forum boobie, t'enerves pas, on peux pas se frapper, c'est de l'humour...a part ta reflexions minable sur mes photo magiques, j'vois pas pourquoi tu t'exites mon p'tit boobie...


Je m'exite pas...... et je change rien de ce que j'ai dis
Rasalghul : oui je mords !
Invité
rasalghul a écrit :
c'est ma p'tite boobie qu'il faut dire, et oui c'est une fille mais elle mord..


Ah... Scuze ma p'tite boobie...
Invité
Rosemary's baby a écrit :
rasalghul a écrit :
c'est ma p'tite boobie qu'il faut dire, et oui c'est une fille mais elle mord..


Ah... Scuze ma p'tite boobie...


Et chuis pas petite (1m70) et je ne suis pas tienne donc un simple "Boobie" suffira merci.
Invité
Boobie a écrit :
Et chuis pas petite (1m70) et je ne suis pas tienne donc un simple "Boobie" suffira merci.


21 ans, 1m70, c'est bon ça...d'autres infos...


pardon...
rasalghul
Rosemary's baby a écrit :
Boobie a écrit :
Et chuis pas petite (1m70) et je ne suis pas tienne donc un simple "Boobie" suffira merci.


21 ans, 1m70, c'est bon ça...d'autres infos...


pardon...


"je n'avais jamais oté mon chapeau devant personne, maintenant je rampe et je fais le beau quand elle me sonne,
j'étais chien méchant elle me fait manger, ds sa menotte, j'avais des dents loups je les ai changé pour des quennottes"...
ah rosemary il t'en faut pas bcp pour t'aprivoiser..
Invité
rasalghul a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Boobie a écrit :
Et chuis pas petite (1m70) et je ne suis pas tienne donc un simple "Boobie" suffira merci.


21 ans, 1m70, c'est bon ça...d'autres infos...


pardon...


"je n'avais jamais oté mon chapeau devant personne, maintenant je rampe et je fais le beau quand elle me sonne,
j'étais chien méchant elle me fait manger, ds sa menotte, j'avais des dents loups je les ai changé pour des quennottes"...
ah rosemary il t'en faut pas bcp pour t'aprivoiser..


Pour une fois que j'suis d'accord avec toi :mdr:
Sakado
Les chasseurs sont de gros boulets!!!....
C'est des mecs qui revent de porter un fusil d'assaut pour jouer aux petits soldats genre Forces Speciales, Marines etc etc, mais qui n'ont aucun courage pour rentrer reelement dans l'armee et se retrouver en combat reel... ils pisseraient alors dans leur froc!!!...
Alors ils jouent aux cowboys et tirent dans les animaux... la, c'est moins dangereux!!!....
Quand ils disent: "on aime se promener dans la nature et ramener nos prises". Ca me fait bien rigoler!!! Pretexte a deux balles!!!... Z'ont qu'a acheter un appareil photo avec un teleobjectif et faire de belles photos qu'ils rameneront aussi a la maison et ils pourront aussi en etre fier!!!....
.... mais effectivement, la photo c'est techniquement pas evident et faut etre assez patient et delicat pour faire de belles photos..... c'est pas vraiment dans leur corde a ces pauv'mecs!!!....
....
en tout cas, moi je peux pas les blerer!!!

En ce moment sur backstage...