Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Ce sont des « sports » qui reposent sur des pratiques de merde et qui les encouragent dans le monde réel, pour faire court.
Pas question de les interdire, mais il faut avoir conscience de la réalité des choses.
Et si le point de vue de Slash-36 se limite au côté « sportif », il se prépare un AVC pour rien dans ce daubic
Comme l'as dit @TSR je ne troll rien, alors désolé d'être un minimum réfléchi au sujet des AàF. "Euuh ça tue" ...
Mais si tu t'en sert dans un cadre parfaitement règlementé il ne se passe rien. Si je veux tuer quelqu'un avec un véhicule je peux le faire (cf. la promenade des anglais le 14 Juillet 2016) .... C'est pas l'objet le problème mais celui qui s'en sert que ça vous défrise ou non c'est la réalité.
Sinon oui plus de tir à l'arc, plus de tir à l'arbalète, plus de pêche. Allons y.
Mettre fin à la pêche, ça va de soi : c'est une pratique de chasse, donc inutile et nuisible.
Pour le reste, tu ne m'as pas bien lu - je disais bien :
Citation:
Pas question de les interdire, mais il faut avoir conscience de la réalité des choses.
Sinon, tu résonne (je n'ai pas dit « raisonne ») tellement comme les chasseurs qu'il est difficile de croire que tu n'en es pas un :
un véhicule peut tuer, comme tant d'autres objets, mais à l'instar desdits objets, ce n'est PAS sa fonction - contrairement à une arme, dont LA SEULE ET UNIQUE destination est de tuer.
Encore une fois, pas question d'interdire le tir sur cible, mais il faut avoir conscience que ce passe-temps appartient indissolublement au monde des fétichistes des machines à tuer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)