Commentaires intéressants de Sauvaage :
Citation:
Je suis un vrai RURAL, je suis souvent sur "le terrain" de jour comme de nuit et souvent sur les routes : je vois donc beaucoup d'animaux sauvages, mais je n'ai encore jamais eu de problème avec eux. En revanche, sur le terrain justement je vois CONSTAMMENT des places de nourrissement illégal (pain, pommes, melons, viande ...) des sangliers qui forcément ... pullulent par endroit. Cela permettant aux chasseurs d'obtenir des allongements des périodes de chasse ( 12 mois sur 12 dès cette année contre le sanglier !!!)
Citation:
Mouais ...l'article affirme que le chasseur s'est bagarré 10 minutes avec la laie avant que celle-ci s'en aille. 1) elle est bien cool de stopper la bagarre. 2) que faisaient les autres chasseurs de la battue : bizarre solidarité entre "potes" !! bahh, perso si un mec venait chez moi me faire hieche et menacer mes enfants, je ne partirai pas au bout de quelques baffes en le laissant tranquillou => cette laie est vraiment bien cool !
Citation:
Toutes les mères défendent leurs petits, c'est vrai chez toutes les espèces, y compris chez Homo Sapiens => zéro faute, bien au contraire, pour la laie ! en 2024 en France, la chasse est un loisir. Chaque année 45 millions d'animaux sauvages sont tués par 1 million de chasseurs par divertissement. Cela fait en moyenne 45 animaux tués par chasseur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)