Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Elle a des convictions. Et les chasseurs ont été impeccables, personne n'a defouraillé.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
personne n'a defouraillé.


Rien d'étonnant, on est pas au far west non plus. N'exagérons rien quand même.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
personne n'a defouraillé.

Rien d'étonnant, on est pas au far west non plus. N'exagérons rien quand même.
surement trop bourrés pour se défendre ...
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Elle était bien allumée aussi apparemment
Zoob
les gars la risée du village à vie
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
personne n'a defouraillé.

Rien d'étonnant, on est pas au far west non plus. N'exagérons rien quand même.
surement trop bourrés pour se défendre ...


Mé ui !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
corto30 a écrit :
C'est laid.. https://www.ladepeche.fr/2024/(...)0.php
effectivement c'est bien triste ...
le plus intéressant dans cette histoire, c'est la "collectivité" qui s'est plainte. faute de prédateurs, ces bestioles peuvent foutre le gros b*rdel.
dans les jardins, chez les assureurs voiture à l'occaz ... mais surtout dans les cultures agricoles !
c'est la que le discours végan est paradoxal, ceux qui ce plaignent sont les mêmes, entre autres "commanditaires", qui prônent l'agriculture, l'anti-chasse, la non consommation de viande et la protection de la faune sauvage.
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Plutôt topic pêche ?

En tout cas ça fait rêver
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Zoob a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/8XDOtJKyXIk?feature=share


C est une technique que j utilise en chasse sous marine, gratter la roche ou soulever du sable ça attire toujours les poissons.
Zoob
les charos
https://www.youtube.com/shorts(...)share

tu vas pour ou pour faire ta chasse sous marine ?
en méditerranée, une année il y a un poisson qui me chassait de la zone. il devait protéger des petits. c'était assez marrant. il me faisait face genre "dégage toi" ^^
malheureusement dans la manche, je suis pas sur que même snorkeling soit terrible
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
Zoob a écrit :
les charos
https://www.youtube.com/shorts(...)share

tu vas pour ou pour faire ta chasse sous marine ?
en méditerranée, une année il y a un poisson qui me chassait de la zone. il devait protéger des petits. c'était assez marrant. il me faisait face genre "dégage toi" ^^
malheureusement dans la manche, je suis pas sur que même snorkeling soit terrible


C'est quand j'habitais en bretagne et en calédonie, là j'ai fait une pause.
Ah si la manche c'est poissonneux, il y a de gros bars, des lieus etc... mais les conditions sont souvent difficiles il me semble, visi pourrie, courant. Il y a pas mal d'épaves à faire.

Ouai les poissons sont souvent territoriaux et ils se foutent de la taille de l'intru !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3704
  • Publié par
    Lao
    le 02 Apr 24, 16:34
... quand on rencontre une murène en méditerranée ..... on s'écarte.
Zoob
mjolk a écrit :
C'est quand j'habitais en bretagne et en calédonie, là j'ai fait une pause.
Ah si la manche c'est poissonneux, il y a de gros bars, des lieus etc... mais les conditions sont souvent difficiles il me semble, visi pourrie, courant. Il y a pas mal d'épaves à faire.
Ouai les poissons sont souvent territoriaux et ils se foutent de la taille de l'intru !
oui la visu est dégueulasse, c'est que du sable donc avec le courant ...

ah ué la calédonie ca doit être quelques chose ... j'ai eu la chance de plonger en snorkeling en Afrique, c'était hallucinant, j'ai nagé pendant 5min avec une tortue marine de prés d'1m en osmose, relax, le souvenir d'une vie !!

Lao a écrit :
... quand on rencontre une murène en méditerranée ..... on s'écarte.
https://www.youtube.com/shorts(...)share
oui je suis tombé en face à face à 1m de ce truc en remontant, elle se réchauffait sur un rocher au soleil, heureusement elle a eu aussi peur que moi
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...