MGS3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
moi j'ai jouer que a silent hill 1 et j'ai trouver que c'était le jeu le plus flipant que j'avais jamais vu mais j'ai pas jouer aux deux autres a mon avis la peur est décupler
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
shot_63
leekarbonat a écrit :
moi j'ai jouer que a silent hill 1 et j'ai trouver que c'était le jeu le plus flipant que j'avais jamais vu mais j'ai pas jouer aux deux autres a mon avis la peur est décupler

J'te dis moi j'ai Silent Hill 3 sur PS2 et c'est vrai que c'est une ambiance flippante et très glauque mais c'est tellement bon de flipper avec un jeu...

Le pire c'est quand je joue a MGS et que j'entends la musique , le théme fait au violon et tout... la , je sais pas , je me sens fort et très bien dans ma tête , je sais pas expliquer ce que je rescent a ce moment-là...C'est le nirvana
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Le²Ck+
ah en parlant des musiques....je trouve que la BO du 3 est moins bien que celle du 2..... celle du 2 est vraiment énorme je défis tous fan de MGS de ne pas avoir fredonner l'aire de l'intro de MGS2 une seule fois bon je suis pas trop loin dans MGS3 pour avoir entendu toute la BO mais le peu que j'ai entendu sa donne beaucoup moins bien que celle du 2
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
En ce qui concerne Metal Gear 4 je pense pas qu'il y ait d'inquiétudes à avoir, même s'il supervise pas tout ça m'étonnerait que Kojima laisse d'autres détruire tout ce qu'il a créé au cours des 3 Metal Gear Solid pis bon ça sera sur playstation 3 mais ça sera quelque chose, d'ailleurs Kojima a dit à propos de Metal Gear Solid 4 "no place to hide" ça sera encore plus dur (je trouve que c'est Mgs 3 le plus dur car y'a pas de radar). Sinon pour les Silent Hill j'ai fait les 3 premiers, le 1° est glauque et lance la série, le 2° est à part mais mon préféré des trois car il contient le plus d'émotions et de sentiments, le 3 a une ambiance flippante par contre le jeu est linéaire toutefois c'est la suite directe du 1° donc... J'attends de faire le 4. Franchement Konami avec les Silent Hill, Metal Gear Solid et aussi les Zone Of The Enders ils assurent pas mal Y'a aussi les pes mais j'aime pas trop le foot
Close the World.Open the exit.
shot_63
De toute Façon l'équipe de Kojima a été présente durant tous les MGS , ils savent comment faire , ils ont juste besoins d'un "coup de pied au cul de Kojima" et hop...ils font du bon boulot!

Et une fois sur PS3 je sais pas comment seront les graphismes mais apparamment se sera quelque chose de grandiose.. enfin il va faloir attendre jusqu'en mai (à l'E3) pour pouvoir voir la PS3 ..j'attends ce moment avec impatience

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
shot_63 a écrit :

Et une fois sur PS3 je sais pas comment seront les graphismes mais apparamment se sera quelque chose de grandiose.. enfin il va faloir attendre jusqu'en mai (à l'E3) pour pouvoir voir la PS3 ..j'attends ce moment avec impatience

C'est vrai que c'est le plus important pour ce genre de jeu, avec les musiques...
MGS2 m'avait vraiment mis la claque au niveau des graphismes, j'ose même pas imaginer ce que va donner le 4...
Le²Ck+
Locke a écrit :
shot_63 a écrit :

C'est vrai que c'est le plus important pour ce genre de jeu, avec les musiques...
MGS2 m'avait vraiment mis la claque au niveau des graphismes, j'ose même pas imaginer ce que va donner le 4...
oué mais le probleme s'ils le font sur PS3 c'est qu'au début il vont pas maitrisser la bete.....sa va etre plus dur de trouver les subtilités pour faire des graphismes d'enfer vu que la PS3 sera toute nouvelle.......

8) Leekarbonat Inside 8)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Allez, pour casser cette unanimite, je vais dire que je n'aime pas du tout les mgs. Les cinematiques sont a se flinguer tellement elles sont longues, les textures sont bof (Splinter cell au moins une categorie au dessus)...Je suis pas fan de Kojima et pour moi, il a fait un des pires jeux de la ps2 avec zone of the enders 2, une veritable insulte aux joueurs (6 heures de jeu, dont 3 de cinematiques, ca fait 20 euros l'heure de jeu).

Mais bon, le systeme de jeu dans mgs 3 (gestion de la nourriture et des camouflages) semble super abouti..
shot_63
fmkf a écrit :
Allez, pour casser cette unanimite, je vais dire que je n'aime pas du tout les mgs. Les cinematiques sont a se flinguer tellement elles sont longues, les textures sont bof (Splinter cell au moins une categorie au dessus)...Je suis pas fan de Kojima et pour moi, il a fait un des pires jeux de la ps2 avec zone of the enders 2, une veritable insulte aux joueurs (6 heures de jeu, dont 3 de cinematiques, ca fait 20 euros l'heure de jeu).

Mais bon, le systeme de jeu dans mgs 3 (gestion de la nourriture et des camouflages) semble super abouti..

Même si je ne suis pas d'accord avec toi, je respecte ton point de vue .
Cependant MGS n'est pas un jeu proprement dit : si il y a de si longues cinématiques c'est que Kojima voulait mettre en avant l'histoire et pouvoir faire comme un film mais avec des scénes jouables ( a noter que Kojima est en discussion pour céder les droits pour un vrai film)

Pour Splinter Cell , je le trouve bien et tout... mais il n'y a pas de scénario bien ficelée , on ne s'attache pas a Sam fisher Comme on peut le faire avec Snake...

Le²Ck+
et oui MGS n'est pas un jeu mais belle est bien un film jouable,moi j'ai pas trop aimer MGS2(meme si j'ai du le finir 20fois ) tu c'est pourquoi???parce que snake n'était pas jouable durant toutre l'histoire est oui snake est vraiment 10000fois plus carismatique que sam....

8) Leekarbonat Inside 8)
DarkVadehors
fmkf a écrit :

Splinter Cell fut l'une des plus grandes blagues dans l'univers des jeux...

Tu enlèves les effets de lumière, il reste plus grand chose. Putain que c'est linéaire en plus !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors a écrit :

Tu enlèves les effets de lumière, il reste plus grand chose.

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
super_shreddeur
C' est sûr que Splinter ca n' arrive pas a la cheville des Mgs!
En plus dans ce jeu ils fait noir partout t' a l' impression que chez eux ils connaissent pas les ampoules
Par contre mgs2 etait un peu décevant parceque le ptit blondinet est moin charismatique que snake snif....mais sur la version PC on peut pas le recommencer en jouant qu' avec snake???
Metal Up your ass!!!
lol en fait j'ai recommencer une partie en dur et j'ai remarquer un truc, dans la navette quand on est alongé devant le tableau de bord, si on appui sur r1 et qu'on regarde vers le haut on voi un pti poster simpatique ^^ j'ai penser aux posters dans le début du 2 lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Le²Ck+
olpho a écrit :
lol en fait j'ai recommencer une partie en dur et j'ai remarquer un truc, dans la navette quand on est alongé devant le tableau de bord, si on appui sur r1 et qu'on regarde vers le haut on voi un pti poster simpatique ^^ j'ai penser aux posters dans le début du 2 lol
ah ok lool je vois le genre de posters^^,heu question a 1000euros,y a t'il des truc a trouver pour avoir des bonus dens MGS3????dans le 2 il fallait des dogs tag's dans le 1 il fallait le finir a plusieurs reprise mais dans le 3 il faut faire quoi????

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...