MGS3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
olpho a écrit :
lol en fait j'ai recommencer une partie en dur et j'ai remarquer un truc, dans la navette quand on est alongé devant le tableau de bord, si on appui sur r1 et qu'on regarde vers le haut on voi un pti poster simpatique ^^ j'ai penser aux posters dans le début du 2 lol
ah ok lool je vois le genre de posters^^,heu question a 1000euros,y a t'il des truc a trouver pour avoir des bonus dens MGS3????dans le 2 il fallait des dogs tag's dans le 1 il fallait le finir a plusieurs reprise mais dans le 3 il faut faire quoi????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
shot_63
leekarbonat a écrit :
olpho a écrit :
lol en fait j'ai recommencer une partie en dur et j'ai remarquer un truc, dans la navette quand on est alongé devant le tableau de bord, si on appui sur r1 et qu'on regarde vers le haut on voi un pti poster simpatique ^^ j'ai penser aux posters dans le début du 2 lol
ah ok lool je vois le genre de posters^^,heu question a 1000euros,y a t'il des truc a trouver pour avoir des bonus dens MGS3????dans le 2 il fallait des dogs tag's dans le 1 il fallait le finir a plusieurs reprise mais dans le 3 il faut faire quoi????

Ben en fait dans le 3 , il y a des statues en forme de grenouille et quand tu tires dessus elle tournent sur elles-même et croasse.
Il y en a 64 dans le jeu et en les shootant toutes a la fin tu as le camouflage optique
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Le²Ck+
shot_63 a écrit :
leekarbonat a écrit :
olpho a écrit :

Ben en fait dans le 3 , il y a des statues en forme de grenouille et quand tu tires dessus elle tournent sur elles-même et croasse.
Il y en a 64 dans le jeu et en les shootant toutes a la fin tu as le camouflage optique
ah merde j'en ai vu plein mais je leur tirer plus dessus apres.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
super_shreddeur
Et Mgs3 niveau durée, ca vaut quoi?
C' est plus long que le 2? Pasque en général c' est point faible des jeux konami...
Metal Up your ass!!!
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
olpho a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Tu enlèves les effets de lumière, il reste plus grand chose.

Oups, c'est vrai, j'y ai joue sur X Box. On a pas du voir le meme jeu
Le²Ck+
moi MGS3 m'as l'aire plus long que le 2 parce que plus dur......mais bon je l'ai pas finin donc je peux pas trop m'avancer la dessus.

8) Leekarbonat Inside 8)
Capitaine_Flame
metal gear solid c'est plus qu'un jeu c'est un mythe !!!

le scenario est une TUERIE depuis le premier episode, kojima est vraiment quelqu'un d'exeptionnel.

Bref jai fini mgs3 2 fois et je suis resté vraiment sur le cul devant un jeu pareil vous allez rire mais a la fin jetais a la limite de chialer lol jamais un jeu video ne ma procurer de telles émotions

vivement mgs4
Que la force soit avec toi !
DarkVadehors
super_shreddeur a écrit :
Et Mgs3 niveau durée, ca vaut quoi?
C' est plus long que le 2? Pasque en général c' est point faible des jeux konami...

Il est long, mais surtout interessant et d'une très grande richesse !

Rien que le boss The End vaut l'achat du titre. Enfin sauf si on le tue en bidouillant l'horloge interne de la PS2.

Un must ce jeu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...