MGS3

• Publié par
    olpho_O
    le
Mgs3 est sortit et je le tiens entre mes mains, bon c'est pas tout mais jvais aller y jouer a+

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
lukather a écrit :
Il est plutôt posé entre tes pieds!

bouh ! cest moi qui voulais poster cette blague jusqu'a ce que je ne lis ton poste
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lukather
Gypsy eyed a écrit :
lukather a écrit :
Il est plutôt posé entre tes pieds!

bouh ! cest moi qui voulais poster cette blague jusqu'a ce que je ne lis ton poste

on m'appelle le Lucky Luke de la blague de merde
Je
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
WillieTheWimp
olpho a écrit :
Mgs3 est sortit et je le tiens entre mes mains, bon c'est pas tout mais jvais aller y jouer a+

T'es pas un peu jeune pour ce genre de jeu, hein ?
Y'a marqué en gros 16+ sur la boite.
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
faut que j'attende demain pour aller l'acheter sa fait C......chu trop presser de jouer a se jeu ultime

PS:j'ai fallit tuer un de mes potes qui a deja fini le jeu il voulait me dire la fin......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    olpho_O
    le
WillieTheWimp a écrit :

T'es pas un peu jeune pour ce genre de jeu, hein ?
Y'a marqué en gros 16+ sur la boite.

lol c'est déconseillé au moins de 16ans pas interdit et de toute facon j'ai que ca des jeux déconseillés ou interdit au moins de 16ans, les vendeurs s'en foutent toute facon meme si aux états unis c'est passible de prison car j'ai entendu qu'un gamin a tuer une personne de la meme facon que dans un jeux et que ces jeux étaient interdit aux moins de 16ans, son avocat truc thompson je crois ( qui est réputé pour etre l'avocat anti jeux videos des états unis ) a collé un procès à l'éditeur et maison de production du jeux ainsi qu'a sony ( car le jeu tourne sur ps2 ) bref tout ce qu'il y a de plus ridicul, mais je m'égare ^^

bon après ces quelques minutes de jeux, c'est tout simplement sublissime !!!! les cinématiques sont a couper le souffle et en tant que fan de mgs je retrouve la meme ambiance , allez j'y retourne
Mopral est fier !
EL CINCO
je vais l'achetter demain!!!

Et dire que je suis un fan de Solid Snake de la première heure!!!!!
J'y jouais sur la Nintendo 8bits en 1986... a peu prés
Non je suis po trop intéressée par les jeux vidéos lol désolée
..AbSoLuTiOn..
"L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...Moi j'espere en attendant..I'm A Goth"
DarkVadehors
..AbSoLuTiOn.. a écrit :
Non je suis po trop intéressée par les jeux vidéos lol désolée

C'est bien plus qu'un jeu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
après plusieurs heures de jeux je peu vraiment vous dire qu'il est tout simplement excellent !! au début le dosage cinématique - jeu n'est pas très bien respecté ( trop de cinématiques mais d'une boooté ) après ca s'équilibre un peu plus et pour les fans de mgs ils ne pourront qu'etre satisfait !! il a taper fort la hideo , je ne pensait pas que les capacités techniques de la ps2 pourraient aller jusque la

a recommander fortement

ps faut jouer en normal sinon c'est trop facil ou trop dur ^^
Mopral est fier !
bucket shopp
sur le coup la ca me fais bien chier de pas avoir l'argent pour l'acheter....
Bon dans un an a a peine il est en platinium....attente
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bouriquet
moi j'ai pas envie de claquer 60 euros dans un jeux videos, alors que je pourrais m'acheter pleins de cds
J'ai pas trop aimé le 2, trop irrealiste.Je prefere largement splinter cell.
Après peut etre que MGS3 est radicalement different, mais j'ai pas encore joué dessus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le 3 est beaucoup plus proche du 1 que du 2, question réalisme tu sera servit !! je n'en dit pas plus mais touts et je dis bient ous les facteurs de survie sont pris en compte !!
Mopral est fier !
lukather
le truc que je reproche au jeu c'est la caméra : elle est bien souvent mal placée

Et puis The End quel vieux planqué!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...