MIAMI VICE:le film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2006, 16:30
GuitaristeX a écrit :
Au lieu de critiquer comme un porc essaye d'arriver a la cheville de l'un d'eux ... Serieux ca me saoule les topics qui servent a rien .. tu fais quoi la ? de la propagande anti film us ? ca se trouve ce film est plutot bien voir excellent ... mais les gouts et les couleurs .... arrete de cracher sur les gens et leur travail stp ...

Depuis quand il faut faire aussi bien pour pouvoir critiquer ou donner son avis ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Au lieu de critiquer comme un porc essaye d'arriver a la cheville de l'un d'eux ... Serieux ca me saoule les topics qui servent a rien .. tu fais quoi la ? de la propagande anti film us ? ca se trouve ce film est plutot bien voir excellent ... mais les gouts et les couleurs .... arrete de cracher sur les gens et leur travail stp ...

Depuis quand il faut faire aussi bien pour pouvoir critiquer ou donner son avis ??

Depuis le 31 Mars 2004.
lemgement lemg
Jizzlobber
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On est sur guitariste.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bande de chacaux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Obey Ur NAPSTER a écrit :
alors cest a voir ou cest pas a voir ?

C'est sans doute à voir si tu veux voir un polar de Michael Mann (du fait de Heat, je lui accorde un préjugé favorable), c'est à ne pas voir si tu penses retrouver la série des années 80.

blckwarrior a écrit :
par contre si tu es si fort,cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement.......

"Phone game"? Par contre, dans Daredevil, son personnage est tellement grotesque qu'il en devient génial - mais involontairement j'en ai peur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Depuis quand aussi il faut être cuisinier pour apprécier la bonne bouffe?
Bon ben ici entre gratteux on ne peut critiquer que des gratteux, sans blague, merde !!!!
Je vais aller sur le forum de Maïté, comme ça je pourrai critiquer les grosses.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
alors cest a voir ou cest pas a voir ?

C'est sans doute à voir si tu veux voir un polar de Michael Mann (du fait de Heat, je lui accorde un préjugé favorable), c'est à ne pas voir si tu penses retrouver la série des années 80.

blckwarrior a écrit :
par contre si tu es si fort,cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement.......

"Phone game"? Par contre, dans Daredevil, son personnage est tellement grotesque qu'il en devient génial - mais involontairement j'en ai peur .

Il est excellent dans Phone Game. Dans Ordinary Descent Criminal aussi. Et dans Minority Report il rempli son role à merveille (sans en faire trop non plus).
J4ai pas vu Alexandre, mais si je me souvient bien des critiques il etait pas mauvais dedans.
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
blckwarrior a écrit :
pour ton info j'adore les films US........j'adore meme pleins d'acteurs US ......par contre si tu es si fort,cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement.......
et pour ton info je n'ai jamais voulu etre acteur et je ne vois pas en quoi ce métier est supérieur a un autre (cf tes propos sur "essaie d'arriver a la cheville de l'un d'eux")
et puis ne serait ce pas Marcello mastroiani qui se moquait du "travail" des acteurs????

ps: essaie aussi de rester poli si tu peux y arriver.....

Alexandre le grand ? non ?
non mais ca m'a saoulé relis bien tous tes posts t'as dit 10 000 fois la meme chose ... une fois ca va , un tapage de négation sur le travail d'autrui c'est un peu abusé je trouve ...

dsl si j'me suis emporté mais bon ...

apres quand a savoir si il faut etre grand pour pouvoir critiquer ca n'a rien a voir tout le monde peut critiquer mais enterrer quelqu'un a chaque post c'est pas terrible
Ericaster
Doc Loco a écrit :
c'est à ne pas voir si tu penses retrouver la série des années 80.

Mince, y'aura pas de gator cocaïnomane sur le bateau de croquette , ni de musique de Phil Collins :twisted?????

Bon, c'est vrai que Heat était pas mal du tout (m'enfin quand tu te payes De Niro ET Pacino dans le même film, ça motive). Ceci étant, c'est typiquement le genre de film qui pourra gentiment attendre un passage télé...

blckwarrior a écrit :
cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement

De mémoire, il était correct dans Tigerland....
"My baby wants to rock'n'roll..."
blondin
mmm Juste avant de critiquer, avez vous vu le film au moins ?
Comme la dit doc loco le film n a pas grand chose a voir avec la serie, mais le film est vraiment tres tres bon quand meme et tout le monde avait l'air ravi a la sorti de la salle, meme si on atteint pas le genialissime HEAT avec deniro et pacino ce film trouve ca place juste en dessous de celui ci.
Et quand on voit un peu la filmographie de Michael Mann et bien on se dit que le monsieur a pas l'habitude de faire des daubes au contraire.
blckwarrior
moi ce qui me genait le plus c'était le fait d'estampiller le film avec le meme nom que la série qui était top........après le film peut etre bien et c'est tant mieux si y'en a qui apprécient vu le prix de la place de cinoche ce serait con d'etre déçu.......

j'avoue quand meme que je n'ai pas vu tous les films avec Colin Farrell mais c'est un acteur que je n'aime pas et rien que pour ça je m'auto censure sur ses films.......ça m'a donc un peu irrité de voir que c'était lui qui devait remplacer Don Johnson......

bah pour ceux qui iront le voir,bon film.......
  • Publié par
    Shazou
    le
Moi non plus je n'peux pas voir Colin Farrell (je n'ai pas encore vu Le Nouveau Monde ceci dit), sa seule prestation que j'ai aimé c'est celle de Minority Report!! Cependant il y'a Jamie Foxx au casting, Michael Mann aux commandes, et il suffit de visionner Collateral pour se rendre compte du talent de ce réalisateur! Collateral, un film sans grand scénario qui aurait été une vraie bouse s'il avait été dans d'autres mains; au lieu de ça Michael Mann en a fait un très bon film!! Et Jamie Foxx est un très bon acteur (Ray, Jarhead, Collateral pour citer!)!!
Mais j'ai vraiment hate de voir le résultat de Miami Vice !!
If you ain't first, you're last !
padisha_emperor
Colin Farrel est bon dans Tigerland (bon film d'ailleurs) et dans phone Game, comme cela a été dit.

le film sera certainement différent de la série (modernité oblige) maisje pense qu'il peut être sympa
Je vois ça comme un "Bad Boys" avec l'esprit Miami Vice, mais justement ça peut le faire !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Je pense surtout que la série télé n'est qu'un prétexte, Mann avait envie de réaliser un polar sur le Miami d'aujourd'hui, et a vite compris que son film se vendrait mieux si il bénéficiait de l'aura de la série (qu'il avait lui-même réalisée dans les eighties d'ailleurs). Bref, à part le nom, l'endroit et la présence d'un duo blond/black, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la série et le film. Qui me semble n'être qu'un xième polar/buddy movie .
vu et a priori d'accord
de mon point de vue bon polaravec une atmosphere tres reussie (j'irais pas dire "sympa" )les deux acteurs le font pas mal du tout.
apres de l'avis de mon pere qui connaissais bien la serie effectivement on retrouve pas l'ambiance du truc originel (le mec riche qui fait ca pour la deconne l'alligator le bateau…) et l'ambiance un peu "fastlane" (raaaaaa ) du truc mais c'est vrai que le concept a deja bien ete pompe par bad boys (pas mal du tout dans leur style…) comme en plus mann a bosse sur la serie (producteur il me semble donc mastre du monde sur les series US ) il en fait ce qu'il veut apres tout donc on en pense ce qu'on veut reste un bon film policier a qui je ferait un seul gros reproche c'est que "Miami" ne joue aucun role dedans alor que c'est quand meme la moitie du titre (et meme pas une traduction francaise approximative )

(pui mann il est cool il donne des bons roles a Val kilmer alors (Heat) alors… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J'ai vu ce film hier, et ma foi il est pas trop trop mal, sans pour autant te scotcher sur le fauteuil.Colin Farell degage pas mal de charisme je trouve, et j'ai trouve la realisation pas mal du tout aussi. Bon apres voila j'ai pas ete a fond dedans tout le long par contre mais je me suis pas ennuye. C'est à voir

En ce moment sur backstage...