MIAMI VICE:le film

blckwarrior
un petit topic sur un film qui me semble bien pourri........je viens de voir le Trailer et quand j'ai vu le casting,j'ai failli me pisser dessus de rire.....

Colin Farrell (un mec que je trouve déjà minable comme acteur) qui est supposé remplacer Don Johnson?
et Jamie Foxx qui remplace Philip Michael Thomas .... j'hallucine grave là ou quoi?

bon vous allez me dire que souvent les films tirés des séries télé perdent de leur essence,que les castings n'ont rien a y voir mais faudrait peut etre rester sérieux quand meme........

Michael MANN réalise ce film mais a mon avis,l'age ne l'aide pas le pauvre......comment ils plombent cette série,ça me fait mal quand meme et puis ces deux acteurs ont déjà une petite notoriété dans le milieu,ils ont donc accepté ce film pour le pognon,je vois pas d'autre explication.....il paraitrait meme que Farrell a essayé de contacter Don Johnson,sans succès,tu m'étonnes......se faire remplacer par une brelle ça doit pas rendre joyeux......

vous en pensez quoi?irez vous le voir?
( Greg )
M'en fou. Nan.
Doc Loco
Je pense surtout que la série télé n'est qu'un prétexte, Mann avait envie de réaliser un polar sur le Miami d'aujourd'hui, et a vite compris que son film se vendrait mieux si il bénéficiait de l'aura de la série (qu'il avait lui-même réalisée dans les eighties d'ailleurs). Bref, à part le nom, l'endroit et la présence d'un duo blond/black, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la série et le film. Qui me semble n'être qu'un xième polar/buddy movie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
En même temps, Don Johnson, c'est pas la méga classe non plus... Son seul atout, c'est d'avoir un excellent doubleur pour sa voix française... Ca peut-être un très bon divertissement. Même les films avec "The Rock" font de bons films d'actions. Pourquoi pas celui-là ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Miami vice a méchamment vieilli, quand on matte la série de nos jours on se fout de leurs coiffure et de leurs fringues, le film n'a probablement en commun avec la série que son nom.

Si le réalisateur voulait faire un film a fric bien riquains sur miami pourquoi on a pas eu droit a un Bad Boys 25 le suite du retour de la vengeance?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Un ami cinephile l a vu en avant premiere et il a ete conquis. (et il en faut beaucoup pour le saisir a ce point).

Je vais le voir demain je vous posterais mes impressions.
Put forth the proposition
bahamut54321
moi j'avais commencé a le voir a Los Angeles, mais la bande son déconnais alors je suis sorti avant la fin et j'ai bénéficier d'une place de ciné gratos ^^
clarissep
Doc Loco a écrit :
Je pense surtout que la série télé n'est qu'un prétexte, Mann avait envie de réaliser un polar sur le Miami d'aujourd'hui, et a vite compris que son film se vendrait mieux si il bénéficiait de l'aura de la série (qu'il avait lui-même réalisée dans les eighties d'ailleurs). Bref, à part le nom, l'endroit et la présence d'un duo blond/black, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la série et le film. Qui me semble n'être qu'un xième polar/buddy movie .

C'est tout à fait ce que j'ai pensé aussi en voyant le lancement...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
blckwarrior
bah si ce que dit Doc Loco est vrai c'est pitoyable......
ceux qui vont voir la film ne se rendront probablement pas compte du fait que la série n'a rien a y voir vu que la majorité sera de la nouvelle génération.........il est meme probable qu'ils n'ont jamais vu la série...

en tout cas,Farrell contre Don Johnson c'est vite baclé........Farrell c'est pas un acteur c'est un mauvais,il devrait se recycler comme vendeur de chaussettes (épatant dans Daredevil,huhuhu)....... bon je conviens que Don Johnson c'est pas un super acteur non plus mais a l'époque de Miami Vice il était vachement bon en tant que Sonny Crockett.......
GuitaristeX
Au lieu de critiquer comme un porc essaye d'arriver a la cheville de l'un d'eux ... Serieux ca me saoule les topics qui servent a rien .. tu fais quoi la ? de la propagande anti film us ? ca se trouve ce film est plutot bien voir excellent ... mais les gouts et les couleurs .... arrete de cracher sur les gens et leur travail stp ...
blckwarrior
pour ton info j'adore les films US........j'adore meme pleins d'acteurs US ......par contre si tu es si fort,cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement.......
et pour ton info je n'ai jamais voulu etre acteur et je ne vois pas en quoi ce métier est supérieur a un autre (cf tes propos sur "essaie d'arriver a la cheville de l'un d'eux")
et puis ne serait ce pas Marcello mastroiani qui se moquait du "travail" des acteurs????

ps: essaie aussi de rester poli si tu peux y arriver.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :
Au lieu de critiquer comme un porc essaye d'arriver a la cheville de l'un d'eux ... Serieux ca me saoule les topics qui servent a rien .. tu fais quoi la ? de la propagande anti film us ? ca se trouve ce film est plutot bien voir excellent ... mais les gouts et les couleurs .... arrete de cracher sur les gens et leur travail stp ...

Depuis quand il faut faire aussi bien pour pouvoir critiquer ou donner son avis ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...