MIAMI VICE:le film

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai vu ce film hier, et ma foi il est pas trop trop mal, sans pour autant te scotcher sur le fauteuil.Colin Farell degage pas mal de charisme je trouve, et j'ai trouve la realisation pas mal du tout aussi. Bon apres voila j'ai pas ete a fond dedans tout le long par contre mais je me suis pas ennuye. C'est à voir
scritch1
j'ai parcouru le topic très vite je crois pas que quelqu'un aie relevé qu'il y a 2 morceaux des exellents Mogwaï dans le film
caca
skysurf51
blckwarrior a écrit :
pour ton info j'adore les films US........j'adore meme pleins d'acteurs US ......par contre si tu es si fort,cite moi le nom d'un film ou Colin Farrell joue correctement.......
et pour ton info je n'ai jamais voulu etre acteur et je ne vois pas en quoi ce métier est supérieur a un autre (cf tes propos sur "essaie d'arriver a la cheville de l'un d'eux")
et puis ne serait ce pas Marcello mastroiani qui se moquait du "travail" des acteurs????

ps: essaie aussi de rester poli si tu peux y arriver.....

Farrel n'est pas mauvais dans La Recrue si mes souvenirs sont bons.
J'espere que pour critiquer, vous vous basez au moins sur les films en V.O. Une doublure un peu foireuse peut ruiner le jeu d'acteur.
Semteks
blckwarrior a écrit :
un petit topic sur un film qui me semble bien pourri........je viens de voir le Trailer et quand j'ai vu le casting,j'ai failli me pisser dessus de rire.....

blablabla..

vous en pensez quoi?irez vous le voir?

C'est bien de critiquer un film quand on ne l'a pas vu...

Moi j'ai été le voir et franchement c'est pas mal..
Oui, le scenario est peut etre un peu bidon, mais le film est bien
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Al Miquiztli
Citation:
J'ai vu ce film hier, et ma foi il est pas trop trop mal, sans pour autant te scotcher sur le fauteuil.Colin Farell degage pas mal de charisme je trouve, et j'ai trouve la realisation pas mal du tout aussi. Bon apres voila j'ai pas ete a fond dedans tout le long par contre mais je me suis pas ennuye. C'est à voir

+1
Je trouve que le film est pas trop mal sans toutefois casser des briques...
Quelques incohérences (du genre farrell qui se tape la nana du big boss) et quelques moments de flottements, mais sinon ça va. La fin, ça commence à devenir moyen je trouve. Le coup de la nana qui se fait enlevée est pas terrible...
Cycofredo
Une grosse bouze.

Passons sur le jeu de Farell où à certains moment tu te demandes s'il fait exprès de jouer aussi mal pour montrer que son perso est mal à l'aise.

Le "vice" n'est que dans le titre. Dans les scènes de cul pas un téton. Par contre tu as droit au gros plan de l'impact de balle dans le crane du mec
Semteks
Cycofredo a écrit :
Une grosse bouze.

Passons sur le jeu de Farell où à certains moment tu te demandes s'il fait exprès de jouer aussi mal pour montrer que son perso est mal à l'aise.

Le "vice" n'est que dans le titre. Dans les scènes de cul pas un téton. Par contre tu as droit au gros plan de l'impact de balle dans le crane du mec 8O

Afond lol, ou alors la trace du mec en dessous du camion..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Cycofredo a écrit :
Une grosse bouze.

Le "vice" n'est que dans le titre. Dans les scènes de cul pas un téton. Par contre tu as droit au gros plan de l'impact de balle dans le crane du mec

Certes mais c est extremement bien filme et riche en emotion, par exemple Gong Li qui se laisse totallement envahir par le plaisir au point d en pleurer.

Le passage ou elle essuie les cheveux de Colin Farrell fait tres vrai, tres naturel, c est "beau".

Le reste de l histoire est sympa, on ne s ennuie pas et franchement c est bien filme.
Put forth the proposition
sarssipius
Je viens de le voir... Je l'ai trouvé très bon...
Super plans hyper réalistes (en particulier les scènes nocturnes)... Le travail sur l'image est excellent... La grosse fusillade est absolument hallucinante (à comparer aux scènes hyper réalistes de Harrison Flowers tant au niveau des mouvement de caméras qui font très reportages et du son hallucinant...)
Et cerise sur le gâteau, même si Crockett et Tubbs sont assez différents de ceux de la série (ils ont laissé une sacré empreinte) je trouve que Mann a bien su recréer (et pour cause) l'ambiance glauque, poisseuse de Miami Vice...
Perso je pense que j'aurai pas apprécié une autre approche de ce film... A savoir qu'il a capté l'esprit de la série sans vouloir absolument reproduire la série...
Bref... J'ai passé un bon moment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...