Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :


Bien vu le minou.

Ca sert a rien donc je le dégage
JulosImac
manulonch a écrit :
http://sciencepost.fr/2016/06/trajets-nocturnes-chats-cartographies-grace-a-technologie-gps/

J'ai vu récemment une émission de la BBC sur le sujet. Il est possible qu'elle ait servi de source pour cet article. En fait quand les matous sortent, c'est plus souvent pour aller se servir dans l'assiette du voisin que pour chasser.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
manulonch a écrit :
Je crois l'avoir vue aussi.
Ca parlait aussi de la cohabitation des chats entre eux, qui n'est pas naturelle pour eux.


put... moi aussi je l'ai vue cette émission

Vous vous souvenez d'un passage où deux chats hésitent à traverser un pont (ils chacun d'un côté)...

Sales bêtes qui ont déjà réussi à nous manger le cerveau... ce sont les vrais maîtres du monde
Ben.oît
Des idées de répulsifs efficaces contre ces saloperies? Pas les tuer (quoique...?) mais les faire partir !
L'odeur de ces saloperies est infernale dans mon couloir et elle rentre même dans l'entre de mon appartement toujours mignon, propre, cocooning et accueillant !


Vive le footchat !
Es könnte auch anders sein
perl
Ben.oît a écrit :
Des idées de répulsifs efficaces contre ces saloperies? Pas les tuer (quoique...?) mais les faire partir !
L'odeur de ces saloperies est infernale dans mon couloir et elle rentre même dans l'entre de mon appartement toujours mignon, propre, cocooning et accueillant !


Vive le footchat !



Pour l'odeur , malheureusement ; netoyage et huile de coude ... Pour éviter la récidive , " feliway " ou un produit du même genre , ils devraient aller ailleurs ...


Bonne tentative .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ben.oît
Le personnel de l'entretien doit être très mauvais.
Les voisins ont un chat qui traîne dans les couloirs et ça sent la litière. Je suis en train de dresser le chat à ne pas rester dans les couloirs avec la méthode du footchat. Mais c'est assez inefficace.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
shaolintao a écrit :
8O Mon chat ne sent absolument pas...

Ils ont dû pisser dans ton couloir AMHA



Oui ça doit être ça. Je n'ai jamais rencontré de chat qui "pue". Par contre les males non castrés qui marquent leur territoire là c'est dégueulasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Achat de l'appart parfait au 1er avril, tout se passe bien. Vers mi mai, une putain d'odeur de litière dans le couloir : à vomir. Sortir de chez "mon" chez moi est une torture. Ca pénètre même le hall d'entrée.

Malgré les mots invitant à un effort collectif pour le bien de tous, je n'ai eu aucun succès.
Si : le voisin n'allume plus sa clope dans le couloir.

J'ai autant d'affection pour le chat du voisin que pour les pigeons ou les rats.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...