Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
10 ans, pourquoi ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Mr Park
Sur la photo je n'arrivais pas à dire si il était sale de vieillesse ou si c'était la lumière Souvent, les chats ne savent plus se laver correctement à partir d'un certain âge, leur langue fonctionne moins bien, je pensais que son côté "jaune" venait de là. Mais il a une bonne bouille, les noirs et blancs bien bâtards ils me plaisent toujours, ils me rappellent feu mon chat préféré de toute l'histoire du Chat
AethelBridd
Le jaune vient surtout de la lumière à côté d'elle. Tirer la langue n'est pas vraiment dans ses habitudes mais elle l'a fait exprès pour la photo. C'est effectivement une chatte venue se réfugier chez nous alors qu'elle était encore toute petite. De vilains autres chats lui cherchaient des noises. Elle ne sait toujours pas se défendre (je ne suis pas bien plus doué qu'elle, malheureusement). Elle a perdu en souplesse et a plus de mal à se nettoyer qu'avant... mais elle aime toujours autant se rouler dans la terre. Elle s'appelle comme le lion de la famille Addams
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Mr Park
Je ne me souvenais pas d'un lion, j'ai du aller voir dans Google

Feu mon noir et blanc:



Je l'avais récupéré perdu dans la neige, il n'avait que quelques jours. Du coup, comme il n'était pas sevré, il a passé sa vie à "téter" mes vêtements quand il était content, c'était assez dégueulasse Mais j'ai adoré ce chat, 15 années de bonheur avec cette petite boule de poils qui aurait du mourir dans la neige
AethelBridd
Super mignon !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
Chat que j'ai croisé dans la street l'autre jour :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
C'était une rue d'intérieur ou bien il est entré chez toi ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2873
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 23, 17:17
Vous ne maîtrisez pas le Masha ; ce n'était pas 'dans la rue' mais 'dans la street'.
Restez dignes.
AethelBridd
Bon, si tu veux, c'est une street intérieur alors ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Je ne me souvenais pas d'un lion, j'ai du aller voir dans Google

Feu mon noir et blanc:



Je l'avais récupéré perdu dans la neige, il n'avait que quelques jours. Du coup, comme il n'était pas sevré, il a passé sa vie à "téter" mes vêtements quand il était content, c'était assez dégueulasse Mais j'ai adoré ce chat, 15 années de bonheur avec cette petite boule de poils qui aurait du mourir dans la neige


J'ai à peu près le même mais il fait moins voyou.
Bonjour les trolls
Masha
AethelBridd a écrit :
C'était une rue d'intérieur ou bien il est entré chez toi ?

C'était dans l'atelier d'une artiste peintre qui peint des peintures


Lao a écrit :
Vous ne maîtrisez pas le Masha ; ce n'était pas 'dans la rue' mais 'dans la street'.
Restez dignes.

Exactement.

Non, parce que au bout d'un moment, ça commence à bien faire



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...