Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

mjolk
  • Special Supra utilisateur
&start_radio=1&ab_channel=Mastodon
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
?feature=share
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha

psm1962
Bon, depuis lundi midi, Minette a disparu Je dois me résoudre accepter son absence. J'ai cherché dans ses endroits favoris elle reste introuvable. Le plus dur c'est de pas savoir si elle est juste partie ou si elle est morte quelque part. Le plus étonnant c'est qu'il y avait un chat errant gris qui traînait, lui aussi, on l'a plus vu depuis lundi, mais ils étaient pas trop copains.

C'est fou ce qu'elle me manque cette petite sauvage pas câline. Je console en me disant que je lui ai offert 4 ans et demi de vie meilleure que celle qu'elle avait avant de se réfugier à la maison.
Keep on the sunny side of life
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ils peuvent réapparaitre au bout de quelques jours ...

Patience !

Bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
psm1962
Finalement, ce matin j'ouvre les volets et j'entends un grand MIAOU ! Depuis,elle dort sur une chaise
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Yesss !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Slyonline2
Content pour toi, les chats font beaucoup de conneries mais heureusement ils ont un bon sens de l'orientation.

allez, double ration de croquettes pour se remettre de ces aventures....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et dans deux mois, plein de petits chatons ..... ?
psm1962
Non, je pense qu'elle est stérilisée, elle a jamais ramené de petits chatons !

Slyonline2 a écrit :

allez, double ration de croquettes pour se remettre de ces aventures....

Elle a eu double ration de caresses et de gratouilles, pour me remercier, elle m'a mordu ! Pas fort quand même, mais ça a marqué !
Masha

Rupophobie

En ce moment sur backstage...