Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeh Jeh
L'emmerdement des chats est qu'ils nous prennent pour leur animal de compagnie !
Miaou (Ouvre-moi la porte)
Miaououou (J'ai faim)
Miouuu (J'ai soif)
Miaaaa (Oui mais j'veux pas boire l'eau de ma gamelle, j'veux celle de l'eau qui coule du robinet)
Miaou (Re-ouvre moi la porte, je sors et reviens miauler à 4h du mat')
Yeah man !
Skip17
Jeh Jeh a écrit :
L'emmerdement des chats est qu'ils nous prennent pour leur animal de compagnie !
Miaou (Ouvre-moi la porte)
Miaououou (J'ai faim)
Miouuu (J'ai soif)
Miaaaa (Oui mais j'veux pas boire l'eau de ma gamelle, j'veux celle de l'eau qui coule du robinet)
Miaou (Re-ouvre moi la porte, je sors et reviens miauler à 4h du mat')

C'est même la différence fondamentale entre le chien et le chat:
Un chien prend son maître pour un dieu et est d'une fidélité sans faille.
Le chat c'est l'inverse, il se prend pour un dieu et exige de son humain de compagnie une dévotion à toute épreuve...
mollotof
Skip17 a écrit :

Le côté Rocker en prend un coup

J'ai vu Dominique A (*) rester bloqué sur une chaise sans oser bouger passque le chat du gars chez qui on mangeait s'était installé sur ses genoux ...On mangeait tous avec l'assiette sur les genoux (plus de monde que de places autour de la petite table) et lui la tenait en l'air de façon tres inconfortable...

(*) Y'a pas que Beurp's qui peut faire du name dropping
Bad Monkey
Jeh Jeh a écrit :
L'emmerdement des chats est qu'ils nous prennent pour leur animal de compagnie !
Miaou (Ouvre-moi la porte)
Miaououou (J'ai faim)
Miouuu (J'ai soif)
Miaaaa (Oui mais j'veux pas boire l'eau de ma gamelle, j'veux celle de l'eau qui coule du robinet)
Miaou (Re-ouvre moi la porte, je sors et reviens miauler à 4h du mat')






et toute la serie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
mollotof a écrit :
Skip17 a écrit :

Le côté Rocker en prend un coup

J'ai vu Dominique A (*) rester bloqué sur une chaise sans oser bouger passque le chat du gars chez qui on mangeait s'était installé sur ses genoux ...On mangeait tous avec l'assiette sur les genoux (plus de monde que de places autour de la petite table) et lui la tenait en l'air de façon tres inconfortable...

(*) Y'a pas que Beurp's qui peut faire du name dropping


Je suis pas surpris, ce mec a toujours été super gentil.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
ah bah vi, en tant que nantais, tu le connais ptet..
Et c'est vrai que c'est une creme ....
lartistafred
Les chats c'est très beau à voir, agréable quand on les caresse....
Ca ne te saute pas dessus avec des pattes toutes sales quand tu rentres comme les clebs....
mais que c'est CHIANT pour tout le reste !!!(et que je te prends la lubie de dormir sur la table du salon, et que je veux rentrer mais je reste sur le seuil de la porte quand on m'ouvre, et que je te salis la caisse que toi, humain, voudras bien nettoyer sans trop de délai...)

Un vrai casse couilles quoi !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Penmoch
ted GMG a écrit :
Yeah les chats c'est trop cool! Bien moins relou qu'un clébard...Bien plus propre, ca sait se démerder tout seul

Un chien aussi ça se démerde très bien tout seul (l'assurance familiale qui a du rembourser moult moutons et poules en sait quelque-chose), bon peut-être pas le chienchien à bigoudis et coussin (le chat à coussin est tout aussi handicapé d'ailleurs), je parle d'un vrai chien.
Ils ont simplement deux stratégies différentes pour s'assurer le gîte et le couvert, le chien mise sur la fidelité et l'attachement qui s'ensuit, une sorte de chantage affectif, et le chat mise lui sur son coté boule de poil agréable à caresser
Masha
  • #70
  • Publié par
    Masha
    le 24 Oct 11, 13:03
Belle table flammée.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
M.Twirly
Merci et pas de problèmes de vernis !
Invité
Par contre tu pourrais couper le bout des cordes qui dépassent de la tête
M.Twirly
nan c'est plus wok n woll !
en y réfléchissant on y verrait presque une forme explorer promis j'vais me coucher après...
the warlock
Je savais pas qu'on pouvais ressentir autant de peine pour la perte d'un animal de compagnie.
Mon petit chat était porté disparu depuis 3 jours, en rentrant du boulot a vélo, je l'ai vu dans le fossé, méconnaissable, gonflé et bouffé par les asticots

Ok mon post n'a pas grand interêt mais qu'est ce que j'ai mal

Adieu mon petit gollum, tu va beaucoup me manquer
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Seth Rotten
Nan c'est normal c'est triste
condoléances à toi !

En ce moment sur backstage...