Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #885
  • Publié par
    fabh
    le 31 Jul 14, 23:12
Mon chat est obsédé par un placard de ma salle de bain. Il a BESOIN de l'ouvrir tous les jours, même si il sait pertinemment que le dit placard est vide.
Il va dedans 3s, ressort, et retourne se coucher autre part.

Connard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
perl a écrit :
bjeje a écrit :
Le HP que j'avais mis en vente finalement trouvé preneur...





Surement un reste de "bonnes vibrations"


Ça doit être ça
Il est 5 heures du mat et elle vienr encore de défoncer la porte de ma chambre en sautant comme une dingue sur la poignée, en gueulant bien fort parce qu'elle voulait sorrir !
Voilà voila...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Seth Rotten
fabh a écrit :
Mon chat est obsédé par un placard de ma salle de bain. Il a BESOIN de l'ouvrir tous les jours, même si il sait pertinemment que le dit placard est vide.
Il va dedans 3s, ressort, et retourne se coucher autre part.

Connard.


Moi aussi mais dans un but précis, cette petite pute surkif d'ouvrir ce placard, de sortir le ballot de sacs plastiques, puis de s'en aller.
Espèce de merde. Tu vas crever.
perl
  • #888
  • Publié par
    perl
    le 01 Aug 14, 21:16
bjeje a écrit :
perl a écrit :
bjeje a écrit :
Le HP que j'avais mis en vente finalement trouvé preneur...





Surement un reste de "bonnes vibrations"


Ça doit être ça
Il est 5 heures du mat et elle vienr encore de défoncer la porte de ma chambre en sautant comme une dingue sur la poignée, en gueulant bien fort parce qu'elle voulait sorrir !
Voilà voila...


En tout cas elle a l'air trop mimi ta chaou
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
Comme ça oui ,la garce....faux cul comme pas 2 !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
perl
  • #890
  • Publié par
    perl
    le 02 Aug 14, 10:52
bjeje a écrit :
Comme ça oui ,la garce....faux cul comme pas 2 !!!



"ho ! les filles , ho ! les filles ....." Mais .... trop mimi ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
C'est vrai que ça la sauve !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #892
  • Publié par
    fabh
    le 02 Aug 14, 13:33
Bon, il est 4h30 du matin pour moi, je suis réveillé par le chat qui essaye de chopper un truc dans la cuisine, qui tourne, fait ses petits bruits d'oiseau, saute sur les placards, etc.
J'allume la lumière, je me lève un peu énervé car je veux dormir: il avait trouvé un putain de cafard de 4cm de long!!!!!

Je l'ai tué (le cafard, pas le chat) et gardé dans un tupperware pour le montré au responsable de mon immeuble demain....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
En esperant que le tupperware ne se soit pas sauvé entre temps
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lokrian
bjeje a écrit :
Mon 1er chat avait pris pour habitude de sauter sur le chien d'un voisin, un espèce de basset...la première fois que je l'ai vu faire, le chien courant en aboyant et mon chat courait lui aussi, les pattes avant sur le chien, tout en essayant de monter dessus...sur le coup j'ai cru halluciner puis je l'ai vu le refaire à chaque fois qu'il le voyait...


imagine le mien faisant ça sur ... un berger allemand (de l'est)

bah le bestiaux mis en déroute.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bjeje
En même temps le chat n'était pas si con, il a choisi un chien à sa portée...
Mais la première fois j'ai vraiment eu du mal à y croire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité


Les nombreuses caméra qui peuvent (avec raison) intriguer feraient suite à une série de vols avec effractions (ça fait quand même bizarre)...

P.S. Désolé si ça a déjà été posté.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #897
  • Publié par
    fabh
    le 03 Aug 14, 00:35
Rien de bizarre , beaucoup de gens installent des caméras autour de leurs maisons aux US. Après un cambriolage, par exemple, ou simplement en prévention.

(et oui, ça a déjà été posté )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • #898
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Aug 14, 02:27
lokrian a écrit :
bjeje a écrit :
Mon 1er chat avait pris pour habitude de sauter sur le chien d'un voisin, un espèce de basset...la première fois que je l'ai vu faire, le chien courant en aboyant et mon chat courait lui aussi, les pattes avant sur le chien, tout en essayant de monter dessus...sur le coup j'ai cru halluciner puis je l'ai vu le refaire à chaque fois qu'il le voyait...

imagine le mien faisant ça sur ... un berger allemand (de l'est)
bah le bestiaux mis en déroute.

ba estime toi heureux, t'es tombé sur un gentil
sinon au mieux, il t'en faisait une cravate ou deux
"Et c'est tout, terminé !"
BigBi
Quel débile ce chien ! Une chatte "sauvage à moitié adoptée" qu'on avait quand j'étais petit avait eu le même reflexe quand mon frère s'était fait agrippé à travers le grillage par le chien du voisin. Elle avait débarqué les 4 pattes jointes sur le museau du chien ! Il nous a plus jamais approché

Je sais pas si le chat à se réflexe d'attaquer en priorité pour la défense de son territoire ou pour défense de l'individu.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité


Il y a quand même des chiens "tueurs de chats" (chiens de chasse ?)... braque allemand par exemple, et l'inverse est fort peu probable...

En ce moment sur backstage...