Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
... Les chats c'est quand même pas net niveau bactéries, j'ai retrouvé le chat de ma soeur sur ma grille à barbec, super quoi...
Rassure-moi, t'étais pas en train de l'utiliser ?
Remarque, du chat grillé, ça doit se manger (quoique, une fois le pelage retiré,il ne reste pas grand-chose ...
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Paraît que ça a le même goût que le lapin
Invité
  • Invité
... et comme les lapins

caribou71
avant..

Gaboriau a écrit :
... et comme les lapins

après..

kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
C'est un fake, on ne trouve pas d'aussi gros morceaux de viande dans la photo avant !

Blow Up
La viande de chat est particulièrement appréciée pour accompagner les apéritifs, avec une bière de fabrication locale.

http://www.20minutes.fr/insoli(...)-mode

Pour être allé au Vietnam, c'est vrai qu'on ne voit pratiquement pas de chats dans les rues ou chez les gens.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2014, 20:01
Mon chat doit être particulier, alors. Je peux lui caresser le ventre comme bon me semble.

(Cela dit, je ne le ferais pas avec le chat de mes parents...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Celle de mes parents adore ça aussi, d'ailleurs elle gueule quand on arrête (oui parce qu'un chat ne comprend pas qu'on a pas que ça à faire de la journée ) !
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
fabh a écrit :
Mon chat doit être particulier, alors. Je peux lui caresser le ventre comme bon me semble.

(Cela dit, je ne le ferais pas avec le chat de mes parents...)

Moi aussi il adore que je lui caresse le ventre.
Et il en redemande le bougre.
Impossible de m'asseoir dans le canapé sans que le chat vienne sur moi et me demande des caresses...
Impossible de lire un livre, le chat se met dessus...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 07 Oct 2014, 21:09
[quote="fabh"]Mon chat doit être particulier, alors. Je peux lui caresser le ventre comme bon me semble.

Les 2 garçons idem , mais la fille n'aime pas trop ...

( très beau ton poilu Fabh )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Seth Rotten
La mienne me laisse faire deux secondes puis elle me mord. Salope !
Elle n'aime que sous le menton, sur les joues et derrière la tête sur la nuque. Je peux la caresser dans le dos, elle dit rien mais ça la fait pas ronronner.
Neorossi
La mienne se met sur le dos et ronronne dès qu'elle me voit... Bon elle m'aime bien, mais quand elle vient me réveiller en me donnant des coups de tête à 5h du mat c'est un peu plus chiant.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...