Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le niveau des "lolcats" français est apparemment assez déplorable...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Les gens qui ont des chats savent que c'est vrai
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Les gens qui ont des chats savent que c'est vrai

Seth Rotten
Un nouveau truc marrant avec ma minette :

Une fois je l'ai espionnée pendant qu'elle courait vers la litière. Elle est rigolo, elle se met assise, les pattes avant contre le rebord (c'est une litière couverte), et la tête et le buste bien droit sortis de la litière, comme une proue de bateau !
Donc je la regarde chier, et j'ai noté un phénomène dont on s'en fout, mais qui m'amuse beaucoup, elle fait un mouvement bizarre avec les narines, comme si elle poussait fort. Excellent ! Je m'attendais à l'entendre dire "huuuuuhnn...".
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui le mien bouge la "bouche" aussi quand il fait caca. Et il faisait la même chose que la tienne (sortir la tête) quand j'avais une litière couverte.
Maintenant il regarde le mur quand il fait son business. C'est assez drôle aussi .

En revanche le truc chiant c'est qu'il ne fait jamais là ou il creuse. Il fait un petit trou, met ses pattes avant dedans et pisse/chie sur la petite colline qu'il a fait derrière lui. Resultat je suis toujours obligé de le torcher après qu'il ait pissé car il est mouillé...
Seth Rotten
Ha ha non moi c'est bon elle fait là où il faut, le truc relou, c'est qu'elle fout de la litière par terre car elle aime jouer avec.

T'as raison, c'est pas les narines qu'elle bouge, c'est le haut de sa bouche, les deux trucs sous le nez d'où partent les vibrisses. C'est rigolo ! Je vais la filmer un jour car elle est baisée, quand elle chie, elle est bloquée, elle peut pas fuir !
MIA WALLACE
vous faites des trucs bizarres avec vos chats
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
fabh a écrit :
... Resultat je suis toujours obligé de le torcher après qu'il ait pissé car il est mouillé...
Bizarre, ça !

Je n'ai pas ce problème : une chatière qui donne sur un petit terrain
En plus, le truc cool, c'est qu'ils vont se soulager chez les voisins
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Adam Bopel a écrit :
fabh a écrit :
... Resultat je suis toujours obligé de le torcher après qu'il ait pissé car il est mouillé...
Bizarre, ça !

Bah j'utilise de la litière agglomérante, et comme il ne pisse pas là ou il creuse, il est assis directement dessus, donc ses poils sont un peu mouillé après qu'il ai fini. Mais c'est pas non plus trempé au point de devoir lui donner un bain, hein.
Je l'essuie surtout pour éviter qu'il laisse des traces sur le canapé.
philling
Avec vous, j'vais finir par démonter le dessus d'sa litière pour voir comment ...

Big Brother es-tu là ??????????????????????????????????

Moi, je l'engueule quand il viens dans la sdb (wc inclus) en lui disant que je le fais pas chi.... quand il va dans sa litière !!!

^^
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Seth Rotten a écrit :
Ha ha non moi c'est bon elle fait là où il faut, le truc relou, c'est qu'elle fout de la litière par terre car elle aime jouer avec.

Moi aussi, il fout de la litière partout.... Le bougre...
C'est pénible ensuite à ramasser...

ps: normalement les chats sont pudiques, ils n'aiment pas trop qu'on les regarde pendant leurs besoins...
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
C'est pour cela que tu mets des lunettes?
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...