Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
complètement d'accord!

en voilà pour tous les goûts : une grosse poilue et une rasée anorexique.

Masha
bobofran a écrit :
Misty, mon chat, est parti samedi pour sa dernière balade ... il avait 17 ans et demi et a été un chat très heureux. Nous l'avons beaucoup aimé et il nous l'a bien rendu ...

Au revoir mon complice ...

: (


Je compatis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
manulonch a écrit :
17 ans c'est bien...

Il en a certainement dormi pas loin de 14, mais c'est ça les chats...


Ouaid c'est clair qu'en 17 ans, il a eu le temps de ne rien branler ... et il etait doué pour çà !!! ; )

Il a très bien vécu, et était vraiment heureux, pour te dire, on tournait au niveau des vacances pour que le chat ne soit jamais seul plus de 2 jours ... il a vécu en maison toute sa vie et quand j'ai emménagé avec ma femme, je l'ai laissé a mes parents pour qu'il finisse sa vie sur son territoire ...

Il est enterré avec le sweat des Dead Kennedy's qu'il aimait tant ... :pleurs:
Masha a écrit :


Je compatis


Merci .. ; )

Pour l'andecdote ... il a fait un arret cariaque le 24 décembre, tombé raide pendant 30 secondes et il est reparti ... c'etait le miracle de noel ...



Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
perl
Vouaip , On s'attache à ces poilus ... Je compatis de même .

Bon courage ! ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Stiff
[quote="bobofran"]
Il est enterré avec le sweat des Dead Kennedy's qu'il aimait tant ... :pleurs:


Two Rock happy user.
jimfire
8oris a écrit :
C'est clair, c'est trop cool d'avoir fait ça!

Sinon, question à la con: vous avez une mutuelle pour vos chats?

pas à la con
J'en ai une pour les chiens : SanteVet, pas mal !
caribou71
pfff je ne comprends pas votre adoration pour ces matous, à chaque fois je le redis et ça me sidère.

Le seul chat que j'ai eu à fini avec une trace de Michelin au milieu du dos, je l'avais sauvé du véto. Si j'avais su je l'aurais laissé se faire piquer ce jour là. Ca m'aurais épargné 3 pisses dans le même divan.

Et là je subis le chat du voisin d'en face, Maurice (il porte bien son nom ce con), qui n'a rien d'autre à foutre que de venir dans mes poubelles, venir foutre des traces de pattes sur ma terrasse, venir glander dans la niche de mon labrachien (tout aussi stupide, mais lui au moins a la décence de ne pas se laisser aller dans mes coussins), faire fuir mes mésanges, et en plus j'ai trouvé un rat il y a 5 jours sur ma terrasse, et il est même pas foutu de le choper.

En plus il se retourne sur mes gosses qd ils le carressent.

Franchement j'attends le jour de la Saint Michelin pour aller le décoller du bitume.

Il sera enterré avec son pneu préféré, et un jet d'urine bien chaud, en souvenir du temps passé.
perl
caribou71 a écrit :
pfff je ne comprends pas votre adoration pour ces matous, à chaque fois je le redis et ça me sidère.
Il sera enterré avec son pneu préféré, et un jet d'urine bien chaud, en souvenir du temps passé.


Beau projet d'épitaphe ..

Bref , il en faut pour tous les gouts !! Heureusement qu'on a pas tous les mêmes Sinon quel foutoir ! (déjà que c'est bien "space" sur notre planète )
Si on voulait tous le même ( liste ouverte ) :
Boulot , voiture , épouse/époux , maison , nourriture , décors , dieu .... etc etc ...

Voili , juste mon avis

[ ha, oui ! J'aime bien les chats .. ]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ludo7620
Les chats, c'est des connards, et c'est justement pour ça qu'on les aime. C'est bien mieux qu'un chien qui fait ce que tu lui demandes...

En ce moment sur backstage...