Demon Queen a écrit :
wil78 a écrit :
Parce que le film est contre bush,il est forcement bon?
comment encenser un film qu'on a pas vu?
Denoncer Bush c'est tirer sur une ambulance.
ah mon pauvre...
bien sûr qu'on ne l'a pas vu, mais, perso, j'ai vu les réactions qu'il a suscité à Cannes, j'ai écouté Michael Moore en parler, j'ai lu dans les journeaux les pressions qu'a exercé une certaine multinationale pour que le film ne soit pas distribué, j'ai vu la bande annoce, j'ai lu un tas d'articles sur ce film, j'ai vu tous les films de MM, etc. alors, je crois que je peux me fier à tout ça & donc crier haut & fort que ce sera un grand film !
& effectivement, puisqu'il dénonce les pratiques plus que douteuses de Bush & de son administration, il ne peut être que bon
'tain mais ou tu vis
allez, même si je trouve ton post pathétique, c'est sans rancunes
pas mieux
Ou plutôt si : "dénoncer Bush, c'est tirer sur une ambulance" ... en France sans doute, mais tu ne dois pas connaître beaucoup d'américains, n'est-ce pas? Moi je fréquente abondamment les forums américains (de musique principalement) et j'aime autant te dire que le degré d'endoctrinement est proprement effrayant : c'est un lavage de cerveau (enfin, si il en reste) à échelle nationale, on se croirait revenu au "bon" vieux temps du Mc Carthysme!
La chose qui risque le plus d'arriver à Michaël Moore aux US, c'est de se prendre une balle entre les deux yeux (tirée comme de bien entendu par un assassin isolé et fou ...) et rien que pour celà, il mérite toute notre admiration. Lisez ses livres aussi, ça en vaut la peine.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"