Michael Moore palme d or

fredolezicos
voilà....;
y a pas à dire, un pamphlet anti bush palme d or ça fait plaisir mdr.

et dire que dobbeliou ramene son Q dans 15 jours chez nous
Demon Queen
BRAAAAAAAAAVOOOOOOOOO !!!!!!!!! c'est génial !!!! bien sûr, on a pas vu le film mais, après avoir vu "bowling for columbine" (ex-tra-or-di-nai-re-ment flippant !!!) & en sachant de quoi parle "Fahrenheit 9/11" (relation familles Ben Laden / Bush), je crois qu'on peut déjà dire que c'est mérité !!!
et cette standing ovation grand grand moment du festival
sammyseal
ouais je viens de voir ca! trop cool!! (et pourtant je suis américain!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 22 Mai 2004, 20:34
Parce que le film est contre bush,il est forcement bon?
comment encenser un film qu'on a pas vu?
Denoncer Bush c'est tirer sur une ambulance.
fredolezicos
wil78 a écrit :

personne ne t as dit qu il est bon mdr mais tout laisse à le penser.....
fredolezicos
sammyseal_911 a écrit :
ouais je viens de voir ca! trop cool!! (et pourtant je suis américain!)

+1
Mighty Moon
fredolezicos a écrit :
wil78 a écrit :

personne ne t as dit qu il est bon mdr mais tout laisse à le penser.....

Clair j'ai pas vu beaucoup de critiques négatives
[quote="fredolezicos"]voilà....;
y a pas à dire, un pamphlet anti bush palme d or ça fait plaisir mdr.

+10

---
http://www.cinekouiz.com/
DVD kill bill à gagner pour le meilleur joueur qui accumulera un max de points au mardi 1er juin.
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Demon Queen
wil78 a écrit :

ah mon pauvre...
bien sûr qu'on ne l'a pas vu, mais, perso, j'ai vu les réactions qu'il a suscité à Cannes, j'ai écouté Michael Moore en parler, j'ai lu dans les journeaux les pressions qu'a exercé une certaine multinationale pour que le film ne soit pas distribué, j'ai vu la bande annoce, j'ai lu un tas d'articles sur ce film, j'ai vu tous les films de MM, etc. alors, je crois que je peux me fier à tout ça & donc crier haut & fort que ce sera un grand film !

& effectivement, puisqu'il dénonce les pratiques plus que douteuses de Bush & de son administration, il ne peut être que bon

'tain mais ou tu vis

allez, même si je trouve ton post pathétique, c'est sans rancunes
Doc Loco
Demon Queen a écrit :
wil78 a écrit :

ah mon pauvre...
bien sûr qu'on ne l'a pas vu, mais, perso, j'ai vu les réactions qu'il a suscité à Cannes, j'ai écouté Michael Moore en parler, j'ai lu dans les journeaux les pressions qu'a exercé une certaine multinationale pour que le film ne soit pas distribué, j'ai vu la bande annoce, j'ai lu un tas d'articles sur ce film, j'ai vu tous les films de MM, etc. alors, je crois que je peux me fier à tout ça & donc crier haut & fort que ce sera un grand film !

& effectivement, puisqu'il dénonce les pratiques plus que douteuses de Bush & de son administration, il ne peut être que bon

'tain mais ou tu vis

allez, même si je trouve ton post pathétique, c'est sans rancunes

pas mieux

Ou plutôt si : "dénoncer Bush, c'est tirer sur une ambulance" ... en France sans doute, mais tu ne dois pas connaître beaucoup d'américains, n'est-ce pas? Moi je fréquente abondamment les forums américains (de musique principalement) et j'aime autant te dire que le degré d'endoctrinement est proprement effrayant : c'est un lavage de cerveau (enfin, si il en reste) à échelle nationale, on se croirait revenu au "bon" vieux temps du Mc Carthysme!
La chose qui risque le plus d'arriver à Michaël Moore aux US, c'est de se prendre une balle entre les deux yeux (tirée comme de bien entendu par un assassin isolé et fou ...) et rien que pour celà, il mérite toute notre admiration. Lisez ses livres aussi, ça en vaut la peine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredolezicos
Doc Loco a écrit :
Lisez ses livres aussi, ça en vaut la peine.

"Tous aux abris" est vraiment très bon
Doc Loco
fredolezicos a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lisez ses livres aussi, ça en vaut la peine.

"Tous aux abris" est vraiment très bon

J'avais commencé par celui-là (qui est le dernier) et je viens de me finir "Downsize this!" ("Dégraissez-moi ça"), un peu plus ancien mais grand aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
crazybumblebass
Tain, je suis cannois ( expatrié au mans hélas, etudes etudes§...); et je sais meme pas ce qui ce passe chez moi!!!! Allez-y!! flagelez moi!!!!!!
fredolezicos
crazybumblebass a écrit :
Tain, je suis cannois ( expatrié au mans hélas, etudes etudes§...); et je sais meme pas ce qui ce passe chez moi!!!! Allez-y!! flagelez moi!!!!!!

tu veux qu on fasse un remake de la passion du Christ
crazybumblebass
fredolezicos a écrit :
crazybumblebass a écrit :

tu veux qu on fasse un remake de la passion du Christ

bah si tu veux ( de toute facon je l'ai meme pas vu...)

En ce moment sur backstage...