Michael Moore palme d or

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Mai 2004, 19:26
C'est clair que s'il avait simplement annoncé qu'il allait insaturer la democratie en Irak, l'opinion publique n'aurait pas fait tant de cas de cette guerre... et rien que ça,c'est inquiétant.
sarssipius
Just B a écrit :

Que Bush soit remplacé à l'automne prochain, a mon avis, sera plus que positif, puisqu'en terme de politique international, son rival semble plus a même de respecter l'avis d'un organisme fondamental à l'équilibre géopolitique, à savoir l'ONU (qui rappellons le a été bafoué par ce cher doubleya)

Qui avait été déjà bafoué par Bush père puisque la résolution de l'ONU qui permettait la première intervention en Irak (qui elle était peut être justifiée quoi que je ne me prononcerai pas la dessus) n'avait pas été adoptée à l'unanimité des membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU... L'abstention de la Chine sur ce vote aurait dû entraîner le vote d'une nouvelle résolution dans la mesure ou une résolution pour être adopter doit recueillir l'unanimité des 5 membres permanents du conseil de sécurité...

Mais oupssss... Je crois qu'il y en a un qui va crier à la desinformation
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Freaky Krusty
Just B a écrit :
Pour info au débat, Bush a quand même fait l'une des plus grosse connerie de ce début de millénaire en déclarant la guerre à une nation sur des faits illégitimes. Aucune arme de destruction massive n'a été trouvé jusqu'a présent en Irak ...

Comme Blair, Aznar etc ...
Up pour ce topic fort intéressant, puisque j'ai une petite question qui a un rapport avec le sujet:

Si quelqu'un a vu le trailer de Fahrenheit 9/11, est-ce qu'il sait quel est le morceau de musique qu'on peut entendre en fond, vers la fin de la bande-annonce?

(celui où on entend juste une gratte et un gars qui crie
Citation:
no solution
)

>>> Je trouve cette chanson énoorme, alors s'il vous plaît, si vous la connaissez répondez moi...

En ce moment sur backstage...