alone a écrit :
balou a écrit :
lerebelle a écrit :
combien d'entre vous ont lu "Mein Kampf" dans le texte avant de critiquer l'hitlérisme ? Combien d'entre vous ont lu Faurisson pour descendre les négationnistes ? Combien d'entre vous ont assisté à un meeting du FN pour descendre le Pen ?.
Combien prétendent que le caca n'est pas bon sans avoir pris la peine d'y goûter?
![]()
Merci Balou !
Pas besoin de lire "Mein Kampf" pour JUGER l'hitlérisme, les faits se suffisent à eux-mêmes, même l'idéologie est dépassée.
Faurisson, négationnismes, il n'y a rien à lire, là aussi les faits se suffisent à eux-mêmes.
Beaucoup ne sont pas revenus, quelques uns si ..... et leurs témoignages vaudront toujours des milliards de fois plus que la moindre virgule de certain ici
Le Pen, ........ meeting ?????, le voir et l'entendre à la télévision n'est ce pas comparable???
Faut-il rappeler que l'apologie du nazisme et le négationnisme sont des délits ?????
Backstage a été créé de manière controversée pour que des GUITARISTES discutent de choses diverses telles que cinéma, littérature, déconnades ......... avec un point de vue de guitaristes ........ l'esprit d'ouverture quoi !!!
J'ai eu beau cherché, mal sans doute !!!,
je n'ai guère trouvé de posts de "lerebelle" parlant d'autres choses que de politique........ plus grave .......... je n'ai vu et lu que des textes politiques, sans arguments, polémiques, émanant de quelqu'un qui semble trouver ici le terreau de la jeunesse pour tenter un jardinage nauséabond ..........
Gerbant !!!!!!!!!!!!!
J'lavais déjà dit mais on m'écoute jamais moi.