Mickael youn , pourquoi ce phenomene !

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Mickael Youn....le frère d'Angus et de Malcolm ??

bon bah....je
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
irish74 a écrit :
Mickael Youn....le frère d'Angus et de Malcolm ??

bon bah....je

ferme bien la porte derrière toi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
irish74
C'ètait mal fermé...j'suis revenu...

La beuz est plutôt nul, d'accord avec "sid vicious", je n'ai pas pu regarder entièrement...même si la chanson me fait bien marrer...mais il n'y a que ça de bien...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
irish74 a écrit :
C'ètait mal fermé...j'suis revenu...

La beuz est plutôt nul, d'accord avec "sid vicious", je n'ai pas pu regarder entièrement...même si la chanson me fait bien marrer...mais il n'y a que ça de bien...

Et merde ! encore une porte acheter à Geant...

c'est clair que la beuz est bof mais la chanson pas mal on l'ecoutait une fois en car le delire ce jour là ^^ ! Ah mes 14 ou 15 ans je sais plus
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Sopheak
Ce bonhomme, je l'aime bien finalement.

Le climat économique francais depuis une dizaine d'année n'est pas propice au plein emploi et il faut savoir sortir son épingle du jeu pour réussir à vivre convenablement.
Il faut être inventif, opportuniste et dénicher le crénau là où il le faut.
Il n'est pas permis à tous de réussir dans les études pour avoir un job stable et bien rémunéré.

Ce genre de phénomène médiatique, selon moi, découle avant tout de la conjoncture économique et ensuite de la demande des foyers.

"Le ridicule ne tue pas"
Oui, en voici la preuve vivante.
Il fait le con à longueur de journée, il est bien payé, ne se plaind de rien.
L'informaticien au chômage qui joue à Counter Strike 18h/jour peut-il en dire autant?
Je crains que non...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
[quote="Sopheak"]Ce bonhomme, je l'aime bien finalement.

Il n'est pas permis à tous de réussir dans les études pour avoir un job stable et bien rémunéré.

quote]

je crains que ca ne soit pas le cas de M. Y., il a dit sur plusieurs plateaux avoir suivi un cursus prépa hec+sup de co, donc ce monsieur a des études !

J'aime pas trop son humour, il a tendance à toujours en rajouter. Alors le voir de temps en temps, biensur c'est amusant, mais ses performences sur un film, ca devient vraiment lourd et lassant.

Après ta théorie Sopheak, si je peux me permettre des humoristes il y en a toujours eu quelques soient les périodes économiques, ca m'étonnerait que ca soit vraiment lié.

Je pense que la clé du succès se situe plus au niveau du public, seul juge dans l'industrie du spectacle/télé.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
moi aussi, j'aimerais bien être payé pour foutre le boxon avec mes potes

Ouai mais les chevres ca fait plus recette tu le sais bien...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je le supporte pas ce mec , il respecte rien
n-jerix
Matthieu Sah-k a écrit :

+100

exact , en fait on fait les memes conneries que lui sauf que lui il est payé

mais bon il a trouvé le bon filon a la "jackass a la francaise" la ou tous les ados adorent delirer et foutre le boxon , braver les interdites,..... en fait c notre idole quoi
.:Sentenza:.
n-jerix a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

+100

exact , en fait on fait les memes conneries que lui sauf que lui il est payé

mais bon il a trouvé le bon filon a la "jackass a la francaise" la ou tous les ados adorent delirer et foutre le boxon , braver les interdites,..... en fait c notre idole quoi

je trouve que se quil fait sé encore plus osé que jackass
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
pierro!
je trouve aussi que c'est un mec sympa

on dirait qu'il a 2 de QI et pourtant monsieur a toujours été premier de la classe et a fait HEC
pierro
membre de la ENGL team
goergette77
cli a écrit :
nutos a écrit :
non c'est pa vrai il respecte plein de truc. c'est rare qu'il ne respecte pas quelque chose ou quelqu'un

Ce mec prend les gens pour des cretins , ces films sont sans aucun interêt , ces blagues bidon! enfin bref...il a tout pour plaire aux gens
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
pierro!
punkitte a écrit :
cli a écrit :
nutos a écrit :
non c'est pa vrai il respecte plein de truc. c'est rare qu'il ne respecte pas quelque chose ou quelqu'un

Ce mec prend les gens pour des cretins , ces films sont sans aucun interêt , ces blagues bidon! enfin bref...il a tout pour plaire aux gens

pierro
membre de la ENGL team
papycognac
je trouve que son humour c'est de la facilité. quand on a pas d'imagination quoi de plus facile de se mettre à poil...

En ce moment sur backstage...