Basstyra a écrit :
De toute facon, la france est antisémite, alors.....
Moi, je savais pas que j'aimais pas les juifs, mais depuis quelquess temps on me le rabache tellement, que j'ai des doutes....
Avant, je pensais pas "tiens, lui il est juif" quand je croisais un mec du nom de Benamou ou Cohen. Maintenant si. Meci les informations francaises. Je vous crache a la gueule.
Moi j'en ai rien a foutre, des juifs, je ne juge personne sur sa religion, mais sur ses dires et ses actes.
Je suis 100% d'accord avec toi Basstyra.
Je pense que certains juifs ont trop cherché à ce faire plaindre ces dernières années (pour se faire pardonner le génocide actuel des palestiniens ?? Je ne sais pas). Ils ont eux même subit un génocide pendans la guerre, certes. J'en suis évidement attristé, mais autant que pour les arméniens, les tibetains actuellement ainsi que (c'est MON avis) les palestinien.
De plus, on occulte une certaine vérité : dans les camps de concentrations, il y avait également des gitans, des francs-maçons, de pd (Heuu.. pardon. des homosexuels) des polonais, etc... Ils ont eux aussi souffert et ont eux aussi droit au respect de la mémoire.
A trop en faire, je pense qu'hélas ça se retourne contre eux. On en a marre de ce rabachage. Certains juifs, pacifistes et tolérants en ont eux aussi marre, car ils sont pris dans cet amalgame qui est parfois extremiste.
J'espère que mes propos ne choque personne et que je n'ai offensé personne.
Je ne suis en aucun cas raciste, mais je n'aime pas parler d'une langue de bois, et je me fous du politiquement correcte.
Mais arretons de cataloguer les Etres Humains par leur couleur de peau, leur religion ou leur origines. Chacun à le droit de vivre, et de vivre le mieux possible
Merci.