Mickael youn , pourquoi ce phenomene !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
cli a écrit :
+1 pour les medias mais je vois pas trop pour la politique.

Raffarin, Sarkozy, Fabius, Hollande...

Enfin bon ça ne semble inquiéter personne que ce soit toujours les même au sommet de la chaine alimentaire...

Tu veux dire les memes.... ? Comment ca les memes ? Raffarin c'est un nouveau dans la politique, non?
Apres, oui, le retour de rocard par ex, c'est abusé....
Et sarko president aussi...
DarkVadehors
Basstyra a écrit :
DarkVadehors a écrit :
cli a écrit :

Enfin bon ça ne semble inquiéter personne que ce soit toujours les même au sommet de la chaine alimentaire...

Tu veux dire les memes.... ? Comment ca les memes ? Raffarin c'est un nouveau dans la politique, non?

Quand je did "les même", je parle de la catégorie de la population, les juifs en l'ocurence.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
DarkVadehors a écrit :
Basstyra a écrit :
DarkVadehors a écrit :
cli a écrit :

Quand je did "les même", je parle de la catégorie de la population, les juifs en l'ocurence.

Ok. Alors je doit te dire de ne pas faire ce genre de généralité. Tu a un comportement qui frise l'antisémitisme, la, en voulant faire de ces gens un groupe relié par sa religion.

(note : qui frise, hein...)

Je doit aussi te dire que pour tout ces gens là, j'ignorais qu'ils etaient juifs. Et je m'en fout, en fait.
Les catholiques sont aussi en nombres au pouvoirs, non ?
masterjm
icco a écrit :
Tanaele a écrit :
woodstock69 a écrit :
quelqu'un a vu son film?
oui moi ...

il fait pas un rescencement , il voudrait un avis .....

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DarkVadehors a écrit :
cli a écrit :

C'est pas parce qu'ils sont juifs qu'ils font normale sup et l'ena. C'est un concours accessible a tous, si tu veux etre comme eux, vas y passe le. Bon courage.
for-victory
DarkVadehors a écrit :

Invité
for-victory a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Il a changé en partie d'avis sur un autre topic.
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
DarkVadehors a écrit :
Basstyra a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Tes propos n'engagent que toi DarkVadehors, et libre à toi de penser ce que tu veux, même si on ne peut que sentir une certaine haine sous-jacente.
Mais à part Fabius, il ne me semble pas que les autres soit juifs. Renseignes toi avant d'avancer certaines 'vérités'

D'autre part, travailles peut être un peu moins tes gammes, et un peu plus la tolérance
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
De toute facon, la france est antisémite, alors.....

Moi, je savais pas que j'aimais pas les juifs, mais depuis quelquess temps on me le rabache tellement, que j'ai des doutes....

Avant, je pensais pas "tiens, lui il est juif" quand je croisais un mec du nom de Benamou ou Cohen. Maintenant si. Meci les informations francaises
là je suis bien d'accord avec toi mais bon, c'est vrai que ça donne à reflechir. mais moi aussi je ne m'étais jamais posé la question.
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Basstyra a écrit :
De toute facon, la france est antisémite, alors.....

Moi, je savais pas que j'aimais pas les juifs, mais depuis quelquess temps on me le rabache tellement, que j'ai des doutes....

Avant, je pensais pas "tiens, lui il est juif" quand je croisais un mec du nom de Benamou ou Cohen. Maintenant si. Meci les informations francaises. Je vous crache a la gueule.

Moi j'en ai rien a foutre, des juifs, je ne juge personne sur sa religion, mais sur ses dires et ses actes.

Je suis 100% d'accord avec toi Basstyra.

Je pense que certains juifs ont trop cherché à ce faire plaindre ces dernières années (pour se faire pardonner le génocide actuel des palestiniens ?? Je ne sais pas). Ils ont eux même subit un génocide pendans la guerre, certes. J'en suis évidement attristé, mais autant que pour les arméniens, les tibetains actuellement ainsi que (c'est MON avis) les palestinien.
De plus, on occulte une certaine vérité : dans les camps de concentrations, il y avait également des gitans, des francs-maçons, de pd (Heuu.. pardon. des homosexuels) des polonais, etc... Ils ont eux aussi souffert et ont eux aussi droit au respect de la mémoire.

A trop en faire, je pense qu'hélas ça se retourne contre eux. On en a marre de ce rabachage. Certains juifs, pacifistes et tolérants en ont eux aussi marre, car ils sont pris dans cet amalgame qui est parfois extremiste.

J'espère que mes propos ne choque personne et que je n'ai offensé personne.
Je ne suis en aucun cas raciste, mais je n'aime pas parler d'une langue de bois, et je me fous du politiquement correcte.

Mais arretons de cataloguer les Etres Humains par leur couleur de peau, leur religion ou leur origines. Chacun à le droit de vivre, et de vivre le mieux possible

Merci.
Groutcho
Il faut aussi comprendre que 95% des juifs actuels n'ont pas connu les camps... Donc se plaindre pour ses ancêtres c'est bien, mais faut pas abuser... Ca ne résout rien de toujours ressasser les mêmes événements pour faire culpabiliser des gens qui ne l'ont pas vécu...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai etudie la question pendant tres longtemps (camps, negationisme, front national tout ca) et le moins que l'on puisse dire c'est que vous melangez un peu tout.
Enfin j'ai deja donne, si vous voulez vous renseigner faites le mais AVANT de balancer des conneries sur un forum de gratte, parce qu'y en a vraiment que ca ne grandit pas, je vous le dis.
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Ca fait pas mal d'années, moi aussi, que je me documente sur l'histoire et ne pense pas avoir dis de conneries Biz. Mais si tu as décelé des erreurs dans ce que j'ai écris, merci de me les signaler (en MP si tu veux)

J'ajoute que je ne suis pas un sympatisant du fn et ne suis en aucun cas négasioniste.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je te rassure t'es pas le pire Et je n'ai traite personne de fn, j'ai dit que je m'etais documente et que j'avais vu comment agissent les antisemites, et c'est toujours pareil.

gorf a écrit :

Je pense que certains juifs ont trop cherché à ce faire plaindre ces dernières années

Ah bon. Il me semble pas avoir vu tous les jours un juif se plaindre (de quoi au fait? Pour la shoah?).

Citation:
(pour se faire pardonner le génocide actuel des palestiniens ?? Je ne sais pas).

Ah bon. C'est pas ca un genocide. Juste des cretins qui profitent du fait que tout le monde s'en fout pour essayer d'agrandir au max leur territoire.

Citation:
Ils ont eux même subit un génocide pendans la guerre, certes.

Certes? Faut pas mettre tout ce qui se passe autour des juifs sur le compte du genocide.

Citation:
J'en suis évidement attristé, mais autant que pour les arméniens, les tibetains actuellement ainsi que (c'est MON avis) les palestinien.

Parler de genocide palestinien est inexact. C'est une repression sanglante et aveugle. Condamnable certes, mais ce n'est pas un genocide.

Citation:
De plus, on occulte une certaine vérité : dans les camps de concentrations, il y avait également des gitans, des francs-maçons, de pd (Heuu.. pardon. des homosexuels) des polonais, etc... Ils ont eux aussi souffert et ont eux aussi droit au respect de la mémoire.

Et des communistes. Et des handicapes. Personne n'a jamais dit qu'ilfallait pas les respecter. Les proportions sont differentes c'est tout. Mais il ne me semble pas que systematiquement les juifs remettent ca sur le tapis pour excuser ou justifier quoi que ce soit. Et ceux qui le feraient sont des cretins.

Citation:
A trop en faire, je pense qu'hélas ça se retourne contre eux.

La je suis pas d'accord. L'antisemitisme, ce ne sont pas les juifs qui l'ont invente desole.

Citation:
On en a marre de ce rabachage. Certains juifs, pacifistes et tolérants en ont eux aussi marre, car ils sont pris dans cet amalgame qui est parfois extremiste.

De quoi tu parles exactement? Si c'est de l'activite mediatique autour des aggressions et tout ca, je suis d'accord avec toi. Sinon je vois pas.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Citation:
A trop en faire, je pense qu'hélas ça se retourne contre eux.

La je suis pas d'accord. L'antisemitisme, ce ne sont pas les juifs qui l'ont invente desole.
je pense que par cette phrase gorf voulait dire qu'à force de faire parler d'eux les gens se lassent et finissent par ne plus y accorder d'importance. et je suis d'accord avec gorf.

En ce moment sur backstage...