A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #150
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2020, 11:23
Ca ne se passe pas comme ça une croisière; tu es obligé de suivre sur le bateau et de descendre quand tu as le droit avec tous les autres neuneus. Et les gens du coin qui attendent le touriste.
Vu de l'extérieur c'est marrant mais .... pas pour moi.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Non attends, j'peux changer mon billet? finalement côté ouest States, j'i envie d'aller me balader vers Big Sur

Et puis les Seychelles ça commence à être foutu, les Seychellois se plaignent, pas bon, la machette menace, et les Caraîbes ça l'est depuis longtemps mais si j'avais à choisir j'irai peut être à Saint Martin comme un gros connard de riche gauchiste
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #152
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2020, 11:51
damonp a écrit :
Non attends, j'peux changer mon billet? finalement côté ouest States, j'i envie d'aller me balader vers Big Sur
Ça me parait moins débile effectivement. Aller voir les lieux qu'ont côtoyés des gens comme Henri Miller, Jack Kerouac....

Moi je demanderais à échanger avec un séjour de 2 semaines à Dakhla - chacun son trip.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #153
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2020, 11:57
Lao...peux tu m'expliquer pourquoi quelqu'un qui fait une croisière est forcément un neuneu ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
[quote="Lao"]
damonp a écrit :
Ça me parait moins débile effectivement. Aller voir les lieux qu'ont côtoyés des gens comme Henri Miller, Jack Kerouac....


............Les Red Hot Chili Peppers...............
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
Tout espoir n'est pas perdu


https://www.usinenouvelle.com/(...)65739


Effectivement, la croisière, c’est beauf. Mais les transports de marchandises avec ce concept serait une bonne idée.
Bonjour les trolls
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #156
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2020, 12:31
À partir de là tout est beauf... Il y a sûrement des gens pour qui être modo sur un forum de guitaristes c'est beauf...question de point de vue
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve le principe de la croisière particulièrement beauf aussi, mais chacun fait ce qu'il veut.
Je crois que je me ferais vraiment chier à mourir sur un immeuble marin comme ça
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #158
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2020, 12:48
Chacun fait ce qu'il veut...
Regarder Paris Dakar c'est beauf...
Faire une croisière c'est beauf...

Perdre du temps sur internet pour écrire que les autres sont des beaufs c'est pas un peu beauf ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur


ce topic est fabuleux, j'aurai appris qu'à saint martin il y a 220 vols à main armé pour 1000 habitants ce qui fait de Marseille une ridicule plaisanterie mais qu'à saint barth on peut aller pleurer sur la tombe de johnny et se faire sauver en mer par dicaprio himself un soir de 30 décembre, ce monde est magnifique, ce monde est merveilleux, gloire à la vie
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Perdre du temps sur internet pour écrire que les autres sont des beaufs c'est pas un peu beauf ?

Mais peut-être bien, seulement ce que les autres pensent de moi je m'en fous complet (et il y a de très belles images sur le Dakar )
Et je ne fais que donner mon avis...ce qui est loin d'être une vérité universelle
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #161
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Janv 2020, 13:09
Qu'est-ce que le Paris Dakar a pu me faire rêver quand j'étais gosse. Il faut dire que j'habitais sur le parcours (Algérie, puis Niger), l'organisation était assez tranquille une fois en Afrique, le campement était quasiment en libre accès (d'ailleurs la 405 de Vatanen a été volée une année, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps). Beauf ou pas, pour moi c'était magique. J'ai décroché après.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Qu'est-ce que le Paris Dakar a pu me faire rêver quand j'étais gosse. Il faut dire que j'habitais sur le parcours (Algérie, puis Niger), l'organisation était assez tranquille une fois en Afrique, le campement était quasiment en libre accès (d'ailleurs la 405 de Vatanen a été volée une année, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps). Beauf ou pas, pour moi c'était magique. J'ai décroché après.


Pareil, bon j'ai pas habité sur le parcours mais on regardai les courses à la tv avec mon père, je rêvais d'être un de ces motards, et puis il y a eu ces accidents en série, du coup comme tu dis j'ai décroché, je suis plus foutu de me rappeler un seul nom de ces gars là
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #163
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2020, 13:15
Denis13 a écrit :
bjeje a écrit :
Perdre du temps sur internet pour écrire que les autres sont des beaufs c'est pas un peu beauf ?

Mais peut-être bien, seulement ce que les autres pensent de moi je m'en fous complet (et il y a de très belles images sur le Dakar )
Et je ne fais que donner mon avis...ce qui est loin d'être une vérité universelle



Je ne parle pas de toi spécialement mais de l'ambiance du forum en général...certains sont toujours dans l'analyse, je jugement de l'autre...nous ne sommes pas tous obligés d'avoir le même mode de vie, la même façon de penser mais ici tu deviens vite le con ou le beauf de l'autre. Laissez les gens faire, manger, vivre comme bon leur semble et de donner des leçons de vie et faites la vôtre sans porter de jugement...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Je ne parle pas de toi spécialement mais de l'ambiance du forum en général...certains sont toujours dans l'analyse, je jugement de l'autre...nous ne sommes pas tous obligés d'avoir le même mode de vie, la même façon de penser mais ici tu deviens vite le con ou le beauf de l'autre. Laissez les gens faire, manger, vivre comme bon leur semble et de donner des leçons de vie et faites la vôtre sans porter de jugement...


backstage disparaîtrait !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
bjeje a écrit :
En vous lisant je me dis que tout bon G.comien qui se respecte, si il gagnait un séjour aux Seychelles ou aux States avec sa femme et - éventuellement - ses gosses ou une croisière de 15 jours dans les Caraîbes demanderait illico-presto à échanger ce cadeau contre 10 jours dans une chambre d'hôte à Granville en voyageant en Renault Zoé...c'est magnifique

D'abord, Granvile c'est assez sympa ... Sans parler des sites d'exception aux alentours (mont St Michel et sa baie, Avranches ...).
Ensuite, personnellement je n'ai jamais compris cet engouement pour les croisières ... Que ce soit sur le Danube, le Nil ou dans les Caraïbes*, je ne comprends pas pourquoi les gens se massent sur un navire bondé, font la queue (et la gueule) partout, descendent en même temps aux mêmes escales, et qu'à part bouffer il n'y a pas grand-chose à faire ... à part s'emm****r en regardant la mer.
Sans parler de la pollution engendrée par ce type de voyage ...
Je trouve cette forme de tourisme de masse sans intérêt et assez pathétique ...

*Souvenir perso de voyage de noces en Martinique, avec location de Twingo pour se balader, et de chambres d'hôtes super accueillantes (sur les conseils de copains de l'île) ... Des amis à nous avaient opté pour une croisière dans les Caraïbes ; nous devions nous voir à Fort de France lors de l'une de leurs escales ... sur une plage privée -faut pas mélanger les torchons et les serviettes
À peine descendus de leur bateau, il fallait qu'ils y remontent car ils avaient un timing très serré... Sans parler de leurs compagnons de voyages, des retraités grognons et blasés.
Franchement, ça donnait pas envie ...

En ce moment sur backstage...