Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #75
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jan 20, 10:40
Je fais tout ça depuis des lustres sans avoir eu besoin d'un mode d'emploi.
damonp
Citation:
L'Effondrement, au moins, c'est plus fun.


En ce qui me concerne, je souhaite une extinction pure et simple de la race humaine. Elle ne mérite pas sa place sur Terre.[/quote]

woh woh woh j'ai pensé la même chose à une époque, en mode Thanos, je l'avoue, mais je me dis, chaque espèce à sa place sur terre, on est censé faire partie d'un tout juste on devient trop nombreux, et en plus on fait de la merde
damonp
Zorzi a écrit :
Je fais tout ça depuis des lustres sans avoir eu besoin d'un mode d'emploi.


de quoi? être consom'acteur?
Zorzi
  • #78
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jan 20, 11:14
T'en connais des gros mots !
ZePot
  • #80
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jan 20, 11:36
Colonel Blues a écrit :
1) arrêter de prendre l'avion et de chercher le bonheur à l'autre bout du monde, le tourisme est une vérole
2) ne pas succomber à l'appel de ces merveilleuses croisières de ploucs en paquebots géants
3) faire la cuisine et ne pas acheter tout ce qui vient de l'agro-alimentaire en plats cuisinés et produits transformés
4) faire du vélo (pas électrique) et marcher à pied au maximum
5) acheter de la bouffe locale et de saison, qui a besoin de fraises en décembre ?
6) stopper net l'achat de gadgets chinois inutiles et bourrés de piles au lithium
7) aller faire le maximum de ses courses dans les petits magasins des centres-villes qui sont en train de crever, aller chercher le pain en bagnole est un non-sens
8 ) ne plus acheter de fringues et d'objets "jetables" ou à "obsolescence programmée"; on achète plus cher, soit, mais beaucoup moins, et à terme c'est beaucoup plus économique et qualitatif, si si…

A vous !

Alors...

1) Cette année j'ai pris la bagnole pour passer Noel en famille, ça m'a coûté une fortune. La prochaine fois je prendrai l'avion. Fail.
2) Check (pas eu à me forcer là)
3) Check
4) Fail. Compliqué avec un gosse, pas encore trouvé la solution
5) Fail. Si je devais bouffer local je ne mangerais pas grand chose.
6) Fail. Je t'en foutrais des inutiles, ma MPC je l'aime d'amour.
7) Fail. LIDL est exactement deux fois moins cher.
8 ) Big win. J'ai très exactement 1 pantalon et 1 paire de chaussures. Je n'achète quasiment rien.

Bref, pas si facile.
damonp
ZePot a écrit :
.....
2) Check (pas eu à me forcer là)
...........


attends t'es pas sur une île, en plus ibiza, c'est pas la croisière s'amuse ça?
ZePot
  • #82
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jan 20, 12:56
Si effectivement il y a beaucoup d'énormes bateaux de croisière qui passent ici. C'est plein d'allemands, de hollandais, etc., ce sont des animaux grégaires, ce qui n'est pas mon cas. On a même eu une croisière de métalleux



Invité
la croisière de hardos/metalleux, le truc de beauf ultime.
jules_albert
jefzr a écrit :
D'où sans doute l'importance d'aller voter à toutes les élections, afin de faire en sorte que les politiques publiques prennent mieux en considérations ces problématiques !

il faut au contraire se distancer des politiciens même s'ils agitent un drapeau vert... après avoir ravagé la nature, les politiciens et les organismes ad hoc finissent de l'anéantir en la "protégeant", en l' "organisant".
lorsqu'elle se sépare de la cause de la liberté, la "défense de la nature" devient une idéologie (et même une nouvelle religion) au service de la domination (cf. bernard charbonneau, le jardin de babylone).


raoul vaneigem vient de publier un communiqué en faveur de la réappropriation de notre environnement et contre la mainmise de l'état sur le territoire :

https://lavoiedujaguar.net/Tou(...)enant

Redescendons sur notre terre ! Le scandale n’est pas là-haut, où les sociologues et les économistes atterrés examinent l’amoncellement d’immondices, il est ici, au bas de la pyramide, il est dans le fait que nous abandonnons entre les mains d’incompétents et d’escrocs des domaines qui nous touchent de près : l’éducation, la santé, le climat, l’environnement, la sécurité, les finances, les transports, la détresse des déshérités et des migrants.
Notre paupérisation paie le prix des guerres pétrolières, des raids de prédation sur le cuivre, le tungstène, les terres rares, les plantes capturées par les brevets pharmaceutiques. Allons-nous continuer de financer de nos taxes et de nos impôts l’arrachement de nos ressources et l’interdiction d’en gérer l’usage ?
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
damonp
jules_albert a écrit :
jefzr a écrit :
D'où sans doute l'importance d'aller voter à toutes les élections, afin de faire en sorte que les politiques publiques prennent mieux en considérations ces problématiques !

il faut au contraire se distancer des politiciens même s'ils agitent un drapeau vert... après avoir ravagé la nature, les politiciens et les organismes ad hoc finissent de l'anéantir en la "protégeant", en l' "organisant".
lorsqu'elle se sépare de la cause de la liberté, la "défense de la nature" devient une idéologie (et même une nouvelle religion) au service de la domination (cf. bernard charbonneau, le jardin de babylone).


raoul vaneigem vient de publier un communiqué en faveur de la réappropriation de notre environnement et contre la mainmise de l'état sur le territoire :

https://lavoiedujaguar.net/Tou(...)enant

Redescendons sur notre terre ! Le scandale n’est pas là-haut, où les sociologues et les économistes atterrés examinent l’amoncellement d’immondices, il est ici, au bas de la pyramide, il est dans le fait que nous abandonnons entre les mains d’incompétents et d’escrocs des domaines qui nous touchent de près : l’éducation, la santé, le climat, l’environnement, la sécurité, les finances, les transports, la détresse des déshérités et des migrants.
Notre paupérisation paie le prix des guerres pétrolières, des raids de prédation sur le cuivre, le tungstène, les terres rares, les plantes capturées par les brevets pharmaceutiques. Allons-nous continuer de financer de nos taxes et de nos impôts l’arrachement de nos ressources et l’interdiction d’en gérer l’usage ?


là je suis d'accord, avec moins de termes sorties de bibles situs mais je suis d'accord, c'est le pou-voir et l'argent qui nous a foutu dans la merde, je ne pense pas qu'attendre quoi que ce soit ou demander quoi que ce soit aux dirigeants changera quoi que ce soit, il faut remettre beaucoup plus de choses que l'écologie en question, et pour une fois ce serait bein que ça vienne des gosses, des familles, des plus âgés et pas de gars et nanas qui vont continuer de s'en mettre plein les fouilles..........non de non
casseoreille
Que représentent nos gestes écolos à côté des immenses incendies en Californie, au Brésil, en Australie, etc... plus les volcans qui se mettent en éruption tous en même temps!

On prend le vélo plutôt que la voiture, pendant ce temps, d'autres prennent les avions de plus en plus nombreux et fortement polluants!

Il y a aussi les énormes bateaux de croisières, dont les moteurs consomment du fuel lourd qui pollue nos villes portuaires et nos océans. L'eau de ceux-ci s'acidifie, s'évapore moins, occasionnant moins de pluies, et de longues périodes de sécheresse et de canicule.

De toute façon, la rapidité du dérèglement climatique, semble démontrer que la situation est irréversible et irrémédiable!
KongLeChinois
Probleme resolu



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
damonp
KongLeChinois a écrit :
Probleme resolu



est-elle vraiment le problème? une solution au problème? si des gosses dans une petite école de n'importe quel pays africain ou autre avaient fait ça, y aurait-il eu le même engouement? je ne pense pas



casseoreille a écrit :
Que représentent nos gestes écolos à côté des immenses incendies en Californie, au Brésil, en Australie, etc... plus les volcans qui se mettent en éruption tous en même temps!

On prend le vélo plutôt que la voiture, pendant ce temps, d'autres prennent les avions de plus en plus nombreux et fortement polluants!

Il y a aussi les énormes bateaux de croisières, dont les moteurs consomment du fuel lourd qui pollue nos villes portuaires et nos océans. L'eau de ceux-ci s'acidifie, s'évapore moins, occasionnant moins de pluies, et de longues périodes de sécheresse et de canicule.

De toute façon, la rapidité du dérèglement climatique, semble démontrer que la situation est irréversible et irrémédiable!


Ne pas agir parce que la nature n'y met pas du sien.......ce n'est pas parce que des volcans crachent, ce qui a toujours été, qu'il faut se dire bah allez on s'en fout parce qu'au final on veut protéger la nature mais elle est pire que nous, et des fois je me dis plus rien à foutre, lâche l'affaire, parfois je me dis on aura plus que les yeux pour pleurer, parfois je me dis prends un âne, une chèvre deux poules et casses toi, fais toi la malle mais où?

De mon point de vue le problème, c'est qu'encore une fois c'est aux citoyens de payer les pots cassés pendant que des Dwayne Johnson et autres prennent des jets privés 20 fois en 8 jours pour des tequila tour et y'a des like

Alors en gros je me dis on est un coincé, attendre des politiques qu'ils nous donnent la marche à suivre alors qu'eux même ne la suivront sûrement pas, pas vraiment mon truc, s'en carrer ou agir à sa manière......et bien d'autres

En ce moment sur backstage...