Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #75
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jan 20, 10:40
Je fais tout ça depuis des lustres sans avoir eu besoin d'un mode d'emploi.
damonp
Citation:
L'Effondrement, au moins, c'est plus fun.


En ce qui me concerne, je souhaite une extinction pure et simple de la race humaine. Elle ne mérite pas sa place sur Terre.[/quote]

woh woh woh j'ai pensé la même chose à une époque, en mode Thanos, je l'avoue, mais je me dis, chaque espèce à sa place sur terre, on est censé faire partie d'un tout juste on devient trop nombreux, et en plus on fait de la merde
damonp
Zorzi a écrit :
Je fais tout ça depuis des lustres sans avoir eu besoin d'un mode d'emploi.


de quoi? être consom'acteur?
Zorzi
  • #78
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jan 20, 11:14
T'en connais des gros mots !
ZePot
  • #80
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jan 20, 11:36
Colonel Blues a écrit :
1) arrêter de prendre l'avion et de chercher le bonheur à l'autre bout du monde, le tourisme est une vérole
2) ne pas succomber à l'appel de ces merveilleuses croisières de ploucs en paquebots géants
3) faire la cuisine et ne pas acheter tout ce qui vient de l'agro-alimentaire en plats cuisinés et produits transformés
4) faire du vélo (pas électrique) et marcher à pied au maximum
5) acheter de la bouffe locale et de saison, qui a besoin de fraises en décembre ?
6) stopper net l'achat de gadgets chinois inutiles et bourrés de piles au lithium
7) aller faire le maximum de ses courses dans les petits magasins des centres-villes qui sont en train de crever, aller chercher le pain en bagnole est un non-sens