A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
oldamp a écrit :
C'est vrai, on pourrait imaginer des cargos à rame actionnées par tous les inactifs logés-nourris gratos dans nos prisons.


Tu vas te faire des ennemis toi :

https://www.liberation.fr/fran(...)89920

Citation:
Une fiche de paie : 56 heures effectives de travail… Et tout en bas, dans la case «salaire»: 78 euros net.


Quitte à se faire exploiter, ils devraient faire des amplis...on aurait du made in france au prix made in China
Johnal
Salut à tous,

Si vous avez le temps de visionner deux heures, vous serez probablement intéressés(ées)



Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est probablement un des intervenants le plus crédible, et le plus cohérent sur le climat et l'énergie....

Bon film.....
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
damonp a écrit :
lo-fi reup a écrit :
la solution parfaite n existe pas et n existera jamais
...........................


en fait ça existait avant je crois bien

pour la terre nos gambettes ou les chevaux

pour la mer le vent ou la rame


https://positivr.fr/video-reve(...)HOMjU

Enfin rêvons pas.
Bonjour les trolls
cliclac
donc on met toutes les villes a la campagne, l'agglomération parisienne c'est plus de 10 millions de personnes, le campagne va être moins idyllique que dans leur video
Redstein
Moins de 9 millions en ce moment
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
pas pour longtemps ils attendent lundi pour rentrer, je sens que je vais partir bientot
damonp
oldamp a écrit :
C'est vrai, on pourrait imaginer des cargos à rame actionnées par tous les inactifs logés-nourris gratos dans nos prisons. Ça leur ferait faire de l'exercice au bon air On pourrait aussi utiliser les migrants sans papier, ils ont déjà l'habitude de la mer et des bateaux ! On pourrait organiser les rameurs des cargos en fonction de leur origine et ça permettrait une saine émulation, le cargo à moteur afghan avancera-t-il plus vite que celui à moteur syrien ? Le moteur kurde dure plus longtemps et consomme moins ?


ou de l'huile de tournesol à récupérer à côté de l'arrière porte de toute bonne friterie belge....ou au kebab du coin, mais en fait j'en ai rien à battre, la dictature écolo c'est pas là où je voulais en venir, je suis un bon vrai branleur qui en a rien à battre de tout

bon sauf les violeurs et pédophiles, pour ceux là j'arrive pas à choisir entre une bastos (pas la clope) ou la prison à vie sans ration de bouffe ni flotte pendant les 15 premiers jours, juste histoire d'être sûr, une expérience clinique en quelque sorte...........non non j'ai pas une once de dictateur en moi
Redstein
cliclac a écrit :
pas pour longtemps ils attendent lundi pour rentrer, je sens que je vais partir bientot


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Décentralisation, décentralisation,...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cliclac a écrit :
donc on met toutes les villes a la campagne, l'agglomération parisienne c'est plus de 10 millions de personnes, le campagne va être moins idyllique que dans leur video




T'as clairement raison. Pourrait on les emmurer?
Bonjour les trolls
cliclac
skynet a écrit :
cliclac a écrit :
donc on met toutes les villes a la campagne, l'agglomération parisienne c'est plus de 10 millions de personnes, le campagne va être moins idyllique que dans leur video




T'as clairement raison. Pourrait on les emmurer?

difficile mais on pourrait arriver à ça:

pas trop de place pour la culture maraîchère
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cliclac a écrit :
skynet a écrit :
cliclac a écrit :
donc on met toutes les villes a la campagne, l'agglomération parisienne c'est plus de 10 millions de personnes, le campagne va être moins idyllique que dans leur video




T'as clairement raison. Pourrait on les emmurer?

difficile mais on pourrait arriver à ça:

pas trop de place pour la culture maraîchère


Dans l'topic "Et après", ils sont justement sur l'immobilier...
Bonjour les trolls
cliclac
j'ai vu ça, problème du jour dans la presse aussi ça va monter ou ça va chuter, question du jour
A Paris sûr que beaucoup attendent une baisse pour se jeter dessus, il y a encore pas mal d'acheteurs potentiels mais ce n'est pas le cas partout.
Donc, réponse comme d'hab, on peut pas dire on sait pas mais on en cause
Cold Dream
Sauf que sur la photo ci-dessus ce sont des gens civilisés et non des franciliens.
cliclac
tu sais ou ça se trouve ou tu juges a l'aspect de l'habitat, entre Neuilly et Villepinte la population est très différente mais il y a des civilisés dans les deux et des sauvages également

En ce moment sur backstage...