Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
tu sais ou ça se trouve ou tu juges a l'aspect de l'habitat, entre Neuilly et Villepinte la population est très différente mais il y a des civilisés dans les deux et des sauvages également
Kandide
cliclac a écrit :
tu sais ou ça se trouve ou tu juges a l'aspect de l'habitat, entre Neuilly et Villepinte la population est très différente mais il y a des civilisés dans les deux et des sauvages également


Les civilisés polluent plus que les sauvages...
Qu'est-ce qu'on entend par sauvages ?
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
tu sais ou ça se trouve ou tu juges a l'aspect de l'habitat, entre Neuilly et Villepinte la population est très différente mais il y a des civilisés dans les deux et des sauvages également


Les civilisés polluent plus que les sauvages...
Qu'est-ce qu'on entend par sauvages ?

Dans un certain sens ce pourrait être le contraire de civilisé, mais demande a Cold Dream il a l'air d'avoir des connaissances la dessus

Cold Dream a écrit :
Sauf que sur la photo ci-dessus ce sont des gens civilisés et non des franciliens.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #963
  • Publié par
    Lao
    le 07 May 20, 19:57
cliclac a écrit :
...
difficile mais on pourrait arriver à ça:

pas trop de place pour la culture maraîchère
Le rêve !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ce système :



Pourrait peut être permettre d’économiser de la place.
Bonjour les trolls
Kandide
Citation:
Un monde, où tout est possible.
Ce que nous en ferons, ne dépendra que de vous."


Redstein
Naomi Klein: 'We shouldn’t be surprised that kids are radicalised'

Citation:
Klein and everyone else with a 1960s, 70s or 80s childhood, was raised with a terror of nuclear war. Many people – including Klein’s family – protested against future-ending nuclear weapons. Are today’s youthful fears any different? US college students who were drafted for the Vietnam war felt their immediate future was in jeopardy too, says Klein, but she thinks that today’s young feel profoundly “unprotected” – not because of accidents or mistakes, but by the normal functioning of the political and economic system: “I grew up with nuclear fear where something could go wrong, somebody could push a button, and we would be in peril. Whereas with the climate crisis, it’s the system literally just continuing to do business as usual that brings us to collapse. The system itself is a failure. The system itself needs to change. And that is what is radicalising.”


Désolé de toujours poster des trucs en anglais, mais faut bien suivre ce qui se passe dans le monde réel - et puis les traducteurs en ligne sont plutôt performants de nos jours.


Il est passé où, le damonp ?

(Ça serait sympa de virer le 'Miss' de l'intitulé...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Merci Kandide, je me demandais justement ce qu'elle devenait. Son autisme elle le surmonte, on ne le voit pas, tant elle excelle en communication, et je me rends compte à quel point l'action de cette jeune fille est remarquable, amenant les plus grands à constater leur négligence et leur oubli d'un environnement en danger imminent.

Je pense aussi, en voyant les images de l'Ukraine, qu'outre le désastre humain, notre environnement subit d'énormes agressions qui vont accélérer le réchauffement climatique et les catastrophes qu'il va entraîner.

En ne traitant pas ce vaste problème par des actions rapides et concrètes, nos grands chefs d'états, mettent en péril le monde entier, et portent l'entière responsabilité de ce qui va nous arriver prochainement.
Biosmog
casseoreille a écrit :
Merci Kandide, je me demandais justement ce qu'elle devenait. Son autisme elle le surmonte, on ne le voit pas, tant elle excelle en communication, et je me rends compte à quel point l'action de cette jeune fille est remarquable, amenant les plus grands à constater leur négligence et leur oubli d'un environnement en danger imminent.

Je pense aussi, en voyant les images de l'Ukraine, qu'outre le désastre humain, notre environnement subit d'énormes agressions qui vont accélérer le réchauffement climatique et les catastrophes qu'il va entraîner.

En ne traitant pas ce vaste problème par des actions rapides et concrètes, nos grands chefs d'états, mettent en péril le monde entier, et portent l'entière responsabilité de ce qui va nous arriver prochainement.


casseoreille a écrit :
La petite Greta devrait être sur les bancs de son école, plutôt que de perdre son temps à nous dire ce que l'on sait! Avant elle, même bien avant, plusieurs décennies, Haroun Tazieff avait annoncé et expliqué les conséquences de ce réchauffement climatique. Il a été relayé constamment et régulièrement par de nombreuses personnalités, et tous ces discours d'alerte et de mise en garde ont produit "l'effet d'un cataplasme sur une jambe de bois"!

Nous n'avons pas besoin d'une enfant pour nous dire ce que nous savons et voyons tous les jours! On a juste besoin que les responsables de tous les pays reconnaissent le danger qui nous menace et se décident enfin de passer à l'action!


En effet, Casseoreille a tout fait, tout dit, et son contraire
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Kandide le sait parfaitement, au départ j'ai pensé qu'elle n'était qu'une enfant, trop jeune pour se lancer dans ce combat, et qu'elle risquait de rater ses études.

Par la suite, j'ai pu constater son influence dans le monde entier, et je l'ai trouvée plus convaincante qu'un Hulot.

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!"

Si Poutine connaissait ce dicton, son changement d'avis apaiserait nos craintes.
PierredesElfes
Ils sont nombreux dans sa tete c'est pas possible de dire tout et son contraire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Je me souviens très bien quand casseoreille a changé d'avis, après avoir vu un reportage il y a déjà longtemps. Je ne vois vraiment aucun mal à ça: il avait un avis, s'est renseigné, a changé. C'est tout à son honneur il me semble.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #975
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 22, 10:05
Je suis d'accord aussi ; c'est juste dommage qu'il n'aille pas au bout de la logique pour admettre que ce système économique (soutenu par son idole) nous mène droit dans les murs qu'il redoute.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...